Charles Baudelaire
@charlesBaudelaire
Tout ce qui est beau et noble est le produit de la raison et du calcul.
C'est agréable d'entendre ces beaux mots pendant que je suis encore en vie. Je préfère avoir la Taffy que l'épitaphy.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBaudelaire
Tout ce qui est beau et noble est le produit de la raison et du calcul.
@peterGabriel
Ils pensent si petits qu'ils utilisent de petits mots. Mais pas moi, je suis plus intelligent que ça, je l'ai travaillé. J'étire ma bouche pour laisser ces gros paroles sortir.
@oswaldSpengler
Parler de la paix mondiale ne se fait entendre aujourd'hui que parmi les peuples blancs, et pas parmi les races colorées beaucoup plus nombreuses. Il s'agit d'une situation périlleuse. Lorsque des penseurs et des idéalistes individuels parlent de paix, comme ils l'ont fait depuis des temps immémoriaux, l'effet est négligeable. Mais lorsque les peuples entiers deviennent pacifistes, c'est un symptôme de sénilité. Les races fortes et non dépensées ne sont pas pacifistes. Adopter une telle position, c'est abandonner l'avenir, car l'idéal pacifiste est une condition terminale contraire aux faits de base de l'existence. Tant que l'homme continue d'évoluer, il y aura des guerres.
@jamesAllen
Le calme de l'esprit est l'un des beaux bijoux de la sagesse. C'est le résultat d'un effort long et patient dans la maîtrise de soi. Sa présence est une indication de l'expérience mûrie et d'une connaissance plus que ordinaire des lois et des opérations de pensée.
@marthaBeck
Le contact humain fondamental - la rencontre des yeux, l'échange de mots - est à la psyché ce que l'oxygène est au cerveau. Si vous vous sentez abandonné par le monde, interagissez avec quiconque que vous pouvez.
@winstonChurchill
Si j'avais mon chemin, j'écrivais le mot «assurer» sur chaque porte de chaque chalet et sur le tampon buvard de chaque public, car je suis convaincu que, pour des sacrifices qui sont imaginables, les familles peuvent être sécurisées contre des catastrophes qui Sinon, les écraserait pour toujours.
@suzanneCollins
Mais ce n'est pas sûr et je peux le sentir s'éloigner, donc je viens de sortir une phrase de plus. "Restez avec moi." Alors que les vrilles du sirop de sommeil me tirent vers le bas, je l'entends chuchoter un mot en retour mais je ne l'attrape pas.
@eddieRickenbacker
Je peux vous donner une formule de six mots pour réussir: "Pensez aux choses - puis suivez."
@markNoll
La lumière du Christ illumine le laboratoire, son discours est la source de la communication, il rend possible l'étude de l'homme dans toutes leurs interactions, il est la source de toute vie, il fournit les moyens de toute réalisation de la civilisation humaine, il est le Telos de tout ce qui est beau. Il est, parmi ses nombreux autres titres, le Christ de la route académique.
@jackKerouac
Je souhaitais pouvoir l'expliquer à ceux que j'aimais, ma mère, à Japhy, mais il n'y avait tout simplement pas de mots pour décrire le néant et la pureté. "Y a-t-il un certain enseignement à donner à toutes les créatures vivantes?" La question était probablement posée à Beetle parcouru Dipankara enneigé, et sa réponse a été le silence rugissant du diamant.
@lordFinesse
Conférence lyrique, architecture de mots, directrice du rap, la meilleure de mon secteur.Microphone Cool Chief, relasin le discours lisse ... Je deviens méchant avec un stylo et une feuille lâche.
@peterKreeft
Le ricanement sceptique de Pilate "Qu'est-ce que la vérité?" a été adressé à la vérité lui-même, debout juste devant son visage. La question la plus stupide du monde était de trois mots; La réponse la plus profonde de Dieu a été un mot.
@robertAHeinlein
Sovereign, "Like" Love ", signifie tout ce que vous voulez que cela signifie; c'est un mot dans le dictionnaire entre" sobre "et" Sozzled.
@octaveMirbeau
Partout où il va, quoi qu'il fasse, il verra toujours ce mot: meurtre - inscrit immoratif sur le fronton de ce vaste abattoir - l'humanité.
@julesRenard
Les mots sont le petit changement de pensée.
@georgeOrwell
Les mots démocratie, socialisme, liberté, patriotique, réaliste, justice ont chacune plusieurs significations différentes qui ne peuvent pas être réconciliées les unes avec les autres.
@lewisCarroll
Le bon et le grand doivent jamais secouer imprudents et abandonnés Onewho pour perpétrer un jeu de mots.
@larryDavid
C'est que je n'étais pas adapté pour faire le genre de comédie que ces gens venaient entendre - la comédie grand public.
@hansChristianAndersen
Il a trouvé des figures entières qui représentaient un mot écrit; Mais il n'a jamais réussi à représenter juste le mot qu'il voulait - ce mot était «l'éternité», et la reine des neiges avait dit: «Si vous pouvez découvrir ce chiffre, vous serez votre propre maître, et je ferai de vous un cadeau de le monde entier et une paire de nouveaux patins. " Mais il ne pouvait pas le découvrir.
@charlesMBlow
Bien que le mot «bisexuel» soit techniquement correct, je ne vendrais lentement que l'utiliser pour me référer en partie à cause des connotations dérisoires. Mais, en outre, cela me semblerait terriblement inadéquat et impressionniste.
@rabihAlameddine
Il y a longtemps, je me suis abandonné dans une soif aveugle pour le mot écrit. La littérature est mon bac à sable. Je joue, je construis mes forts et mes châteaux, je passe un temps glorieux.
@thomasHobbes
Par conséquent, ou train de pensées, je comprends que la succession d'une pensée à une autre qui est appelée, à la distinguer du discours en mots, discours mental. Quand un homme pense sur quoi que ce soit, sa prochaine pensée après n'est pas tout à fait aussi décontractée qu'elle semble l'être. Toutes les pensées à chaque pensée ne réussissent pas indifféremment.
@jidduKrishnamurti
Nous portons sur nous le fardeau de ce que des milliers de personnes ont dit et les souvenirs de tous nos malheurs. Abandonner tout ce qui doit être seul, et l'esprit qui est seul n'est pas seulement innocent mais jeune - pas dans le temps ou l'âge, mais jeune, innocent, vivant à n'importe quel âge - et seul un tel esprit peut voir ce qui est la vérité et ce qui n'est pas mesurable par des mots.
@georgeEliot
Vous confondz les beaux jeunes camarades! Vous pensez avoir tout votre chemin dans le monde. Vous ne comprenez pas les femmes. Ils ne vous admirent pas à moitié autant que vous vous admirez.
@marilynneRobinson
Chacun de nous est une petite civilisation construite sur les ruines de n'importe quel nombre de civilisations précédentes, mais avec nos propres notions variantes de ce qui est beau et ce qui est acceptable - ce qui, je hâte d'ajouter, nous ne satisfaisons généralement pas et par lesquels Nous avons du mal à vivre.
@harryBridges
Le mot le plus important dans la langue de la classe ouvrière est la «solidarité».
@lidiaBastianich
Je pense que le déjeuner est l'une des choses les plus agréables et les plus importantes de la journée. Mais vous devez créer l'espace et le temps de faire exactement cela. Et en Italie, nous faisons cela.
@paulValery
Aux yeux de ces amoureux de la perfection, une œuvre n'est jamais terminée - un mot qui pour eux n'a aucun sens - mais abandonné; Et cet abandon, que ce soit pour les flammes ou pour le public (et qui est le résultat d'une lassitude ou d'une obligation de livrer) est une sorte d'accident pour eux, comme la rupture d'une réflexion, quelle fatigue, irritation ou quelque chose similaire a rendu sans valeur.
@popeBenoitXvi
Quel trésor est caché en deux petits mots: "Merci!"
@orhanPamuk
Quand deux personnes s'aiment comme nous, personne ne peut se trouver entre eux, personne, "dis-je, étonné des mots que je prononçais sans préparation." Des amoureux comme nous, parce qu'ils savent que rien ne peut détruire leur amour, même Les pires jours, même lorsqu'ils se blessent sans préoccupation dans les manières les plus cruelles et les plus trompeuses, portent encore dans leur cœur une consolation qui ne les abandonne jamais. "(P.191)