splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est agréable d'entendre ces beaux mots pendant que je suis encore en vie. Je préfère avoir la Taffy que l'épitaphy.

montage citation C'est agréable d'entendre ces beaux mots pendant que je suis encore en vie. Je préfère avoir la Taffy que l'épitaphy.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est agréable d'entendre ces beaux mots pendant que je suis encore en vie. Je préfère avoir la Taffy que l'épitaphy.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est agréable d'entendre ces beaux mots pendant que je suis encore en vie. Je préfère avoir la Taffy que l'épitaphy.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est agréable d'entendre ces beaux mots pendant que je suis encore en vie. Je préfère avoir la Taffy que l'épitaphy.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est agréable d'entendre ces beaux mots pendant que je suis encore en vie. Je préfère avoir la Taffy que l'épitaphy.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hélène Cixous de la citation Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    Hélène Cixous

    @heleneCixous

    Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    en cours de vérification

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    C'est tellement agréable de savoir que les gens que vous ne le pensez jamais connaissent Bollywood, ils connaissent Bollywood.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.

    en cours de vérification

    auteur James Anthony Froude de la citation Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    James Anthony Froude

    @jamesAnthonyFroude

    Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    en cours de vérification

    L

    Lester Bangs

    @lesterBangs

    Et ce faisant, vous pouvez vous recréer et vous pouvez également proposer quelque chose qui n'est pas seulement original, créatif et artistique, mais aussi peut-être même décent, ou moral si je peux utiliser des mots comme ça, ou quelque chose qui est fondamentalement bon.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation En ce qui concerne les conseils, un de mes ex-beau-père m'a donné un jour le meilleur conseil que j'aie jamais entendu. Il a dit: "Suis mon conseil et fais ce que tu veux." Alors avec ça, continuez.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    En ce qui concerne les conseils, un de mes ex-beau-père m'a donné un jour le meilleur conseil que j'aie jamais entendu. Il a dit: "Suis mon conseil et fais ce que tu veux." Alors avec ça, continuez.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    L'œil de Brightpaw s'ouvrit et elle fixa un regard nuageux sur Fireheart. "Ce qui s'est passé?" Il a répété. « Qu'est-ce que cela ? » Un mince gémissement est venu de Brightpaw, qui s'est progressivement transformé en mots. Cœur de Feu la regarda avec horreur alors qu'il comprenait ce qu'elle essayait de dire. "Faites vos valises, faites vos valises," murmura-t-elle. "Tuer tuer.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation En tant qu'artiste, vous vous efforcez toujours d'atteindre un objectif ultime, mais vous ne semblez jamais l'atteindre. Vous tournez un film, et le résultat aurait toujours pu être meilleur. Vous réessayez et échouez une fois de plus. À certains égards, je trouve cela agréable. Vous ne perdez jamais de vue votre objectif. Je ne fais pas mon travail pour gagner de l'argent ou pour battre des records au box-office, j'essaie simplement des choses. Que se passerait-il si je devais atteindre la perfection à un moment donné ? Que ferais-je alors ?

    Woody Allen

    @woodyAllen

    En tant qu'artiste, vous vous efforcez toujours d'atteindre un objectif ultime, mais vous ne semblez jamais l'atteindre. Vous tournez un film, et le résultat aurait toujours pu être meilleur. Vous réessayez et échouez une fois de plus. À certains égards, je trouve cela agréable. Vous ne perdez jamais de vue votre objectif. Je ne fais pas mon travail pour gagner de l'argent ou pour battre des records au box-office, j'essaie simplement des choses. Que se passerait-il si je devais atteindre la perfection à un moment donné ? Que ferais-je alors ?

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Vangsness de la citation "Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."

    Kirsten Vangsness

    @kirstenVangsness

    "Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."

    en cours de vérification

    auteur Chiang Kai-shek de la citation En tant que garçon, les mots mêmes « Liberty Bell » et « Independence Hall » ont enflammé mon imagination et ont fait une impression profonde et durable dans mon esprit. Tout au long de ma lutte pour assurer la liberté nationale de la Chine, j'ai continuellement rêvé du jour où elle assumerait la pleine stature d'une nation indépendante et démocratique.

    Chiang Kai-shek

    @chiangKaiShek

    En tant que garçon, les mots mêmes « Liberty Bell » et « Independence Hall » ont enflammé mon imagination et ont fait une impression profonde et durable dans mon esprit. Tout au long de ma lutte pour assurer la liberté nationale de la Chine, j'ai continuellement rêvé du jour où elle assumerait la pleine stature d'une nation indépendante et démocratique.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Encore et encore, le Sermon sur la Montagne nous appelle et nous défie à une vie de disciple radical. Remarque : lorsque Jésus dit : "Heureux sont les . . . . miséricordieux, pacificateurs, etc., il ne veut pas simplement dire qu'eux-mêmes sont bénis. Il veut dire que la bénédiction du royaume de Dieu agit précisément à travers ces gens dans le monde entier. C'est ainsi que le royaume de Dieu vient. C'est une chose à entendre de nouveau.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et dans ses lettres [Eleanor Roosevelt], elle écrit les lettres les plus fantaisistes, vous savez : quand nous serons ensemble, et quand nous serons réunis, et vous savez, je serai votre épouse de substitution. Bien sûr, elle n'utilise pas ce mot, mais je serai la mère de mes frères et je serai votre premier amour.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    Tout à coup, Mindy [Kaling] écrivait sur The Office et avait vendu une émission télévisée. Lorsque nous essayions d'écrire des émissions, nous appelions en plaisantant les documents de mots "Hit Show". Nous ne pouvions tout simplement pas déchiffrer le code.

    en cours de vérification

    auteur Nâzim Hikmet de la citation Et les plus beaux mots jamais prononcés, je ne vous ai pas encore dit.

    Nâzim Hikmet

    @nazimHikmet

    Et les plus beaux mots jamais prononcés, je ne vous ai pas encore dit.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et dans ses lettres [Eleanor Roosevelt], elle écrit les lettres les plus fantaisistes, vous savez : quand nous serons ensemble, et quand nous serons réunis, et vous savez, je serai votre épouse de substitution. Bien sûr, elle n'utilise pas ce mot, mais je serai la mère de mes frères et je serai votre premier amour.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation Avoir raison n'est pas trop difficile. Vous choisissez votre perception. Vous sélectionnez vos informations. Vous laissez de côté ce qui ne vous convient pas. Vous faites glisser des mots de valeur à usage général. Vous jetez un ou deux ricanements sur l'opposition, et vous êtes un brave homme qui a fait un beau discours.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    Avoir raison n'est pas trop difficile. Vous choisissez votre perception. Vous sélectionnez vos informations. Vous laissez de côté ce qui ne vous convient pas. Vous faites glisser des mots de valeur à usage général. Vous jetez un ou deux ricanements sur l'opposition, et vous êtes un brave homme qui a fait un beau discours.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Agesilaus étant invité une fois à entendre un homme qui imitait admirablement le rossignol, il refusa, disant qu'il avait entendu le rossignol lui-même.

    Plutarque

    @plutarque

    Agesilaus étant invité une fois à entendre un homme qui imitait admirablement le rossignol, il refusa, disant qu'il avait entendu le rossignol lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Beyonce, pour moi, n'a pas de f-king 'Purple Rain', mais elle est la plus grande chose sur Terre. Comment pouvez-vous être aussi grand sans au moins un « Sweet Home Alabama » ou un « Old Time Rock & Roll » ? Les gens sont comme, 'Beyonce est chaud. J'ai un beau putain de cul. Je me dis, 'Cool, j'aime les nanas blanches maigres avec de gros t--s.' Le putain de roi ne fait pas grand-chose pour moi.

    Kid Rock

    @kidRock

    Beyonce, pour moi, n'a pas de f-king 'Purple Rain', mais elle est la plus grande chose sur Terre. Comment pouvez-vous être aussi grand sans au moins un « Sweet Home Alabama » ou un « Old Time Rock & Roll » ? Les gens sont comme, 'Beyonce est chaud. J'ai un beau putain de cul. Je me dis, 'Cool, j'aime les nanas blanches maigres avec de gros t--s.' Le putain de roi ne fait pas grand-chose pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Charlton Laird

    @charltonLaird

    Une amibe est une chose informe qui prend de nombreuses formes. Il se déplace en poussant un bras et en s'écoulant dans le bras. Il se multiplie en se coupant en deux, sans amoindrir définitivement l'original. Donc avec des mots. Un sens peut se développer à la périphérie du corps des sens associés à un mot, et bientôt ce sens-tentacule a pris de telles proportions qu'il éclipse tous les autres sens.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et dans ses lettres [Eleanor Roosevelt], elle écrit les lettres les plus fantaisistes, vous savez : quand nous serons ensemble, et quand nous serons réunis, et vous savez, je serai votre épouse de substitution. Bien sûr, elle n'utilise pas ce mot, mais je serai la mère de mes frères et je serai votre premier amour.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Akri infaillible. Eh bien, à part quelques choses, et nous n'en parlons pas parce que ça rend Akri grincheux. J'aime ce mot "infaillible". C'est comme moi. Infaillible. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Akri infaillible. Eh bien, à part quelques choses, et nous n'en parlons pas parce que ça rend Akri grincheux. J'aime ce mot "infaillible". C'est comme moi. Infaillible. (Simi)

    en cours de vérification

    H

    Henry Parry Liddon

    @henryParryLiddon

    Les chats sont comme des huîtres, en ce sens que personne n'est neutre à leur sujet; Tout le monde est, explicitement ou implicitement, amical ou hostile à eux. Et ils sont comme des enfants en leur pouvoir de découvrir, par un instinct rapide et sûr, qui les aime et qui ne le fait pas. Il est difficile de gagner leur affection; Et il est facile de perdre ce qui est difficile à gagner. Mais lorsqu'il est donné, leur amour, bien que moins démonstratif, est plus délicat et plus beau que celui d'un chien.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Et la douleur est trop forte c'est trop c'est trop et mes mains sont sur ma tête et je me dresse en arrière et ma bouche est ouverte dans un gémissement sans mot sans fin de toute la noirceur qui est en moi. Et je retombe dedans.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    L'affection est l'un des mots les plus négligés de la langue anglaise, que les gens jettent le mot amour comme des confettis quand ils signifient l'affection.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.

    en cours de vérification

    J

    Judith Lewis Herman

    @judithLewisHerman

    Il est très tentant de prendre le côté de l'agresseur. Tout ce que l'agresseur demande, c'est que le spectateur ne fait rien. Il fait appel au désir universel de voir, d'entendre et de ne parler aucun mal. La victime, au contraire, demande au spectateur de partager le fardeau de la douleur. La victime exige l'action, l'engagement et la mémorisation.

    en cours de vérification