Ronald Reagan
@ronaldReagan
J'ai toujours cru que nous étions, chacun de nous, mis ici pour une raison, qu'il y a un plan, en quelque sorte un plan divin pour nous tous. Je sais maintenant que les jours qui m'appartiennent.
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
112
syllabes
62
mots
4
phrases
286
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
J'ai toujours cru que nous étions, chacun de nous, mis ici pour une raison, qu'il y a un plan, en quelque sorte un plan divin pour nous tous. Je sais maintenant que les jours qui m'appartiennent.
@vanCliburn
Mais la musique classique n'est pas un divertissement, et je me sens vicieusement fort à ce sujet. La musique classique est pour toujours. Le divertissement est quelque chose qui est ici aujourd'hui et qui peut être parti demain.
@leBaskhorEstSerre
La compétition est toujours bonne, mais la plus grande chose que j'aime chez l'entraîneur Saban, c'est qu'il donne à tout le monde l'occasion de jouer.
@laurellKHamilton
Supposer que le pire était toujours plus sûr. Et généralement plus vrai.
@susanHill
Les films rendent toujours tout le monde riche en sauvant l'auteur.
@paulJewell
Ce fut facilement le jour le plus heureux de ma vie de football et pourtant les gens veulent toujours me poser des questions sur le costume. Quand ils parlent de la journée, ce n'est pas "Tu n'as pas bien fait?", C'est "Qu'est-ce que tu portais ?!
@marianWrightEdelman
J'ai toujours cru que je pouvais aider à changer le monde, car j'ai eu la chance d'avoir des adultes autour de moi qui l'ont fait.
@theoWalcott
Je vais jouer n'importe où pour Arsenal, mais j'espère que, compte tenu de ma chance à l'avance, je peux faire quelque chose, parce que j'ai toujours été plus un attaquant qu'un ailier, et je pense que je pourrais montrer un peu plus à l'avance.
@tomKitt
Dans le fond de mon esprit, lorsque nous développions «à côté de la normale», j'ai toujours entendu Alice Ripley.
@dovDavidoff
Je déteste voir une femme pleurer, à moins bien sûr que je pleure d'abord, auquel cas je pense que c'est approprié.
@marcNewson
Je travaille toujours. Comme beaucoup de créatifs, je ne peux pas éteindre. Je ne peux pas dissocier le travail du plaisir. Mon travail est mon passe-temps.
@bobMathias
J'ai toujours cru que tout le monde avait le potentiel de faire quelque chose d'extraordinaire s'ils sont guidés et aidés en cours de route.
@pJOrourke
Si Disney veut toujours rendre Epcot Center Futuriste, ils pourraient le faire en faisant exploser la place avec une bombe atomique.
@stephenKing
Ne me posez pas de questions idiotes, je ne jouerai pas à des jeux idiots Je suis juste un simple train Choo Choo et je serai toujours le même. Je veux seulement courir sous le ciel bleu vif et être un train Choo Choo heureux jusqu'au jour où je meurs.
@pamBrown
Souriez toujours aux petits enfants. Les ignorer, c'est détruire leur croyance que le monde est bon.
@virginiaWoolf
J'allais toujours à la bibliothèque pour une autre gorgée du spécifique divin.
@jimRogers
La plus grande erreur publique est que le marché a toujours raison. Le marché est presque toujours faux. Je peux vous en assurer.
@peterKropotkin
Vous savez comment je crois toujours en l'avenir. Sans trouble, la révolution est impossible; Sachant cela, je n'ai pas perdu espoir, et je ne le perds pas maintenant.
@seanMcvay
C'est toujours une approche cohérente pour essayer de s'améliorer, à écouter et à apprendre de tout le monde, puis cela vous aidera à devenir un meilleur leader.
@jakeShears
J'ai toujours aimé écrire et j'ai écrit de la fiction toute ma vie. C'est ce que je pensais que j'allais faire dans ma vie - jusqu'à ce que je commence à écrire des chansons.
@ryanMiller
Comme je l'ai toujours trouvé, et je suis souvent obligé de se souvenir, à toutes choses, il y a un début et une fin.
@kyleLowry
J'adore être un All-Star et continuer à vouloir être un All-Star parce que cela vous montre juste mon talent et qui je suis. Mais j'ai toujours été un joueur d'équipe.
@virginiaHeffernan
Il y a toujours quelque chose dans la nouvelle technologie qui favorise l'anxiété d'une part, mais aussi en deuil de l'autre. Avec Internet, je pense que nous pouvons nous souvenir d'un moment où les gens ont dit "Je n'utilise pas de courrier électronique" ou "je ne vais pas recevoir un e-mail". J'ai dû faire un article sur des gens qui n'avaient jamais utilisé Internet et refusé de commencer et j'ai trouvé trois personnes. Mais quand je leur ai parlé, ils l'avaient utilisé, à un moment ou à un autre. Il est presque impossible de rester entièrement hors Internet. Nous avons l'impression que nous n'avions pas pris de décision. Il y a cette nouvelle aube et nous devons tous l'embrasser.
@susanSarandon
J'essaie toujours de passer un bon moment sur le plateau parce que c'est à ce moment que les choses se produisent. C'est là que vous êtes ludique.
@mo
Pour moi, il s'agit de faire une chanson qui communique quelque chose à une grande foule, mais vous avez toujours l'impression que c'est authentique à qui vous êtes. C'est ce genre de pop que j'espère et que je souhaite faire.
@tomWaits
J'ai toujours cru que la façon dont vous affectez votre public est plus importante que le nombre d'entre elles.
@rohanPowanna
Je me suis toujours assuré de mettre mon jeu devant quoi que ce soit d'autre, parfois avant même ses amis et ma famille.
@madelainePetsch
De 5 à 17 ans, j'étais une danseuse compétitive. Je suis même allé dans un lycée artistique et à double majoration en danse et en théâtre.
@rayKroc
J'ai toujours cru que chaque homme fait son propre bonheur et est responsable de ses propres problèmes.
@virenderSehwag
Je me dis toujours de battre la journée complète, et s'il y a une balle à frapper, frappez-la.