![auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Celui qui a dépensé a utilisé; Celui qui a collecté a perdu; Mais celui qui a donné a sauvé son trésor pour toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhazrat-inayat-khan-vLqzZWMl1JTDs8pQpwdUmlcVEhE7uxnSYCfsC5Eqi6Bt8MYPbyaosdVs9D9UX1dNTj2ewCRBM4dzT2PnVvQJMmUVgWKkxmlAJcHSU2tipUP8NpWUd61rVDRGMFLpnFxS.jpg&w=3840&q=100)
Hazrat Inayat Khan
@hazratInayatKhan
Celui qui a dépensé a utilisé; Celui qui a collecté a perdu; Mais celui qui a donné a sauvé son trésor pour toujours.
Comme je l'ai toujours trouvé, et je suis souvent obligé de se souvenir, à toutes choses, il y a un début et une fin.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
85
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratInayatKhan
Celui qui a dépensé a utilisé; Celui qui a collecté a perdu; Mais celui qui a donné a sauvé son trésor pour toujours.
@marcelCarne
Eh bien, je coure toujours le risque de tomber sur mon visage, ce qui s'est en fait produit.
@jJayalalithaa
Dans tous les secteurs, le Tamil Nadu a surclassé le Gujarat comme état supérieur.
@joseMarti
Heureusement, il y a un équilibre sain d'esprit dans le caractère des nations, comme il y en a dans celui des hommes.
@viktorEFrankl
Voir la vie comme une série de cadres de films, la fin et le sens peuvent ne pas être apparentes jusqu'à la toute fin du film, et pourtant, chacune des centaines de cadres individuels a un sens dans le contexte de l'ensemble du film.
@tessaDare
Tu es comme un cadeau », a-t-il dit, sa voix brutale. «Tout enveloppé pour quelqu'un d'autre. Un homme ne peut pas vous regarder, mais pensez à perdre ces arcs, un par un.
@wayneDyer
Prenez le temps de vous taire et de répéter le son de Dieu comme un mantra intérieur. La méditation vous permet de créer un contact conscient avec votre source et de réussir dans tous les domaines. Si un problème se pose, alors allez à l'intérieur, se taignez-vous et trouvez les réponses à l'intérieur de vous
@rudolfSteiner
Si nous ne croyons pas en nous-mêmes ce sentiment profondément enraciné qu'il y a quelque chose de plus élevé que nous-mêmes, nous ne trouverons jamais la force d'évoluer en quelque chose de plus élevé.
@ransomRiggs
Vous trouvez beaucoup de déchets lorsque vous recherchez des éphémères de photos perdues et lancées, mais de temps en temps vous trouverez un joyau, un chef-d'œuvre de la taille d'un portefeuille que vous êtes certain pourrait accrocher au mur d'une galerie si seulement quelqu'un avec Un nom l'avait pris. Trouvez un ou deux d'entre eux et vous êtes accro à la vie.
@jamesArthur
J'ai toujours regardé par-dessus mon épaule, surtout dans ma ville natale.
@jamieCampbellBower
Je travaille beaucoup sur ma musique, comme le chant folk, la guitare. C'est en quelque sorte rocheux, folky, alty, angoisse. J'y mette beaucoup d'énergie. J'écris à peu près tout le temps.
@davidHewlett
Je bave comme personne.
@louHoltz
Je suis trois règles: fais la bonne chose, fais de votre mieux et montre toujours aux gens que vous vous souciez. Vous devez faire une tentative sincère pour avoir les bons objectifs pour commencer, puis les poursuivre avec un effort approprié, et rappelez-vous que vous ne pouvez pas vraiment réaliser quelque chose de bien sans l'aide des autres.
@kellala
Je pense que Internet est plus superposé et complexe que de le détester ou de l'aimer. Je trouve qu'il est plus déterminé à parler de la façon dont cela est propice aux relations et à la création de liens.
@maryaHornbacher
Il se pencha et me chuchota: peu importe à quel point vous êtes mince, peu importe à quel point vous vous coupez les cheveux, ce sera toujours en dessous. Et il lâcha mon bras et redescendit le couloir.
@stephenKinzer
Dans son discours à bumping à la convention nationale républicaine de 2008, Romney sonnait comme le magnat du fonds spéculatif qu'il était.
@evanPeters
Ma sœur aînée m'a montré «Hellraiser» quand j'avais, comme, 4 ans et «vendredi 13». Elle m'a marqué, mais j'aime regarder des films effrayants avec des gens parce que vous êtes ensemble dans cette situation effrayante. Cela rend tout cela plus amusant.
@seraBatmanglij
Personne ne plonge une benne à ordures comme un enfant riche plonge une benne à ordures, car il n'y a pas de honte.
@wallaceShawn
Même avec ma femme, je trouve que partager la soupe est difficile.
@leVisionnisteDe
Mon premier album traite de mon anxiété. Ce n'était pas comme pour guérir mon anxiété et en écrivant un album, je suis maintenant guéri. C'était, voici une représentation solide de ce que ça fait d'être dans une crise d'anxiété et c'est tout. Je pense que nous pouvons dire la même chose avec l'image, les gens regardent une image et voient un milliard de choses différentes.
@tonyEvans
Dans les Écritures, un nom évoque souvent le but, l'autorité, le maquillage et le caractère. En fait, le nom d'une personne est souvent considéré comme un équivalent de cette personne.
@patBuchanan
S'il y a une horrible attaque contre ce pays comme le 11 septembre, le peuple américain exigera que nous allons à la guerre et réglerons les comptes avec ceux qui l'ont fait. Mais l'appétit américain pour l'intervention, pour la construction de la nation, pour les croisades de la démocratie, est pleinement rassasié.
@susanBethPfeffer
Quel est l'intérêt de Dieu qui nous fait humains s'il ne veut pas que nous agions comme si nous étions humains? "Pour voir si nous pouvons nous élever au-dessus de nos natures", a déclaré Megan.
@qoriankaKilcher
Je pense honnêtement que j'étais un Indien vivant à l'époque de la piste des larmes. Quelque chose comme ca. Chaque fois que je lis des livres à l'époque, je deviens tellement triste, donc, donc ... Je ressens une connexion si profonde avec elle.
@ralphMacchio
Pour moi, dans la vie, si vous avez un sens de l'humour à ce sujet, c'est comme ça que vous traitez quoi que ce soit.
@michaelDirda
Je ne me considère pas du tout comme un critique. Je suis critique et essayiste. J'espère surtout partager avec les autres mon plaisir dans les livres et les auteurs sur lesquels j'écris, bien que parfois j'ai besoin de cavalier et de signaler les lacunes.
@jeffLemire
J'ai toujours aimé raconter des histoires sur les familles. J'adore l'idée de personnes qui ne choisissent peut-être pas d'être ensemble, mais qui sont néanmoins liées à la vie et obligées d'interagir et de développer ces relations. J'adore la tension qui lance différents types de personnes sous un même toit.
@saraZarr
C'est comme si une fois que vous avez atteint le lycée, vous êtes programmé, comme un robot, pour être un connard pour vos parents.
@robertHorry
La marque Laker et le nom lui-même sont fantastiques. Lorsque vous avez aussi un gars comme Kobe Bryant dans cette marque, cela le retire de ce monde. Je pense que le fait que tout le monde voit l'éthique de travail ce type les fait travailler plus dur.
@karanMahajan
Je dois admettre que j'étais terrifié de mettre fin au livre, précisément parce que je vais dire à peu près tous les livres que j'ai lus: "Il s'est effondré à la fin." J'ai des amis qui attendent de me ridiculiser pour toujours.