Tom Shadyac
@tomShadyac
L'amour ne concerne pas toujours «tout va bien»… L'amour est une question de vérité. La vérité et l'amour sont un dans le même. Il ne vient pas toujours dans une petite boîte douce avec un arc dessus.
J'ai toujours regardé par-dessus mon épaule, surtout dans ma ville natale.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomShadyac
L'amour ne concerne pas toujours «tout va bien»… L'amour est une question de vérité. La vérité et l'amour sont un dans le même. Il ne vient pas toujours dans une petite boîte douce avec un arc dessus.
@knaanandSareb
L'amour n'a pas de conditions. Lorsque nous mettons des conditions, lorsque nous mettons des barrières et des limites, nous perdons l'amour. L'amour est sans condition. L'amour est sans barrière. Regardez la lune, le soleil, les étoiles, les arbres. . . Ils sont juste pour tout le monde. Lorsque notre amour coule également pour tout le monde, vous devenez très naturel.
@wilfriedZaha
Regardez Romelu Lukaku. Il a marqué le plus de buts de la ligue, même si certains doutaient de lui. Il a prouvé que tout le monde a tort. J'essaie de suivre ce chemin moi-même, prouvant que chaque doute tort.
@kimDuHan
Perdre un membre de la famille, et sa mourante sachant qu'elle n'avait pas à mourir, c'est ... est une cicatrice qui durera pour toujours pour les gens qui restent, et même avec de bonnes actions et de bonnes mots, cette cicatrice ne disparaîtra jamais. Jamais.
@uddhavThackeray
Faire des attaques personnelles ou parler avec une intention malveillante est quelque chose dont je me suis toujours abstenu.
@franzRosenzweig
L'amour ne suit que le sucré lorsqu'il est dirigé vers un objet mortel, et le secret de cette douceur ultime est défini par l'amertume de la mort. Ainsi, les peuples blancs du monde prévoient une époque où leurs terres avec ses rivières et ses montagnes se trouvent toujours sous le ciel comme aujourd'hui, mais d'autres personnes y habitent; Lorsque leur langue est enterrée dans les livres, et leurs lois et coutumes ont perdu leur pouvoir de vie.
@thomasCarlyle
Regarde autour de toi. Vos hôtes mondiaux sont tous en mutinerie, dans la confusion, le dénuement; À la veille de l'épave ardente et de la folie! Ils ne marcheront pas plus loin pour vous, sur le principe de six pence par jour et de l'offre; ils ne seront pas; Ils ne peuvent pas non plus, et ils ne peuvent pas non plus. Vous les réduisez sur commande, commencez à les réduire. à commander, à juste subordination; noble loyauté en échange de nobles conseils. Leurs âmes sont poussées mâles; Que le vôtre soit sain d'esprit et toujours plus sain.
@julianCasablancas
Les enfants sont toujours honnêtes, car ils ne pensent pas qu'ils vont jamais mourir.
@howardMarionCrawford
La vie est comme une couverture trop courte. Vous le tirez vers le haut et vos orteils se rebellent, vous le tirez vers le bas et vous frissonnez de vous mélanger par votre épaule; Mais les gens joyeux parviennent à tirer leurs genoux et à passer une nuit très confortable.
@boyanSlat
Regardez le changement climatique. C'est un problème plus important que le plastique, mais nous ne pouvons pas tous nous concentrer sur cela et oublier le plastique - ce n'est pas ainsi que le monde fonctionne. Nous pouvons diviser notre attention sur différentes choses, en utilisant le nettoyage pour renforcer la prévention.
@raeArmantout
Lily Brown écrit avec et contre des choses dans des poèmes qui sont enroulés serrés comme des ressorts (ou des serpents). Croisant en la puissance de la ligne, elle écrit: «Je pense que les plastiques / les coulent« alors «où est le sable / l'homme qui cache la saleté». Ces poèmes épineux et mordants vous feront regarder autour de vous et vous demander.
@richardAFalk
Regardé objectivement, il est clair que l'écrasante majorité des morts civiles résultant de la violence politique sont produites par ce qui devrait être compris comme une «terreur de l'État». Le terrorisme sert également d'excuse pour éviter la diplomatie et la résolution pacifique du conflit.
@donaldPleasence
Loomis s'est toujours senti responsable du fait qu'il n'a pas arrêté Michael lorsqu'il a assassiné sa sœur pour la première fois, et il a donc cette culpabilité avec laquelle vivre.
@chloeKohanski
L'amour n'est pas toujours joli, ce n'est pas parfait et c'est désordonné et ça fait mal et parfois autant que vous voulez dire que vous aimez quelqu'un, vous devez dire que je souhaite que je ne vous aime pas.
@richardPFeynman
En regardant les pires moments, il semble toujours qu'ils étaient des moments où il y avait des gens qui croyaient avec une foi absolue et un dogmatisme absolu dans quelque chose. Et ils étaient si graves dans cette affaire qu'ils ont insisté pour que le reste du monde soit d'accord avec eux. Et puis ils feraient des choses directement incompatibles avec leurs propres croyances afin de maintenir que ce qu'ils ont dit était vrai.
@terryRichardson
Comme Robert Mapplethorpe, Helmut Newton, et tant d'autres avant moi, l'imagerie sexuelle a toujours fait partie de ma photographie.
@errolMorris
Écouter ce que les gens disaient n'était même pas important. Mais il était important de regarder comme si vous écoutiez ce que les gens disaient. En fait, écouter ce que les gens disent, à moi, interfère en regardant comme si vous écoutiez ce que les gens disent.
@russellHoward
Comme la plupart des comédiens, j'ai une faible estime de soi paralysante, donc je pense toujours que ce que je viens de faire, ce sont les ordures.
@noraEphron
Et n'ayez pas peur: vous pouvez toujours changer d'avis. Je sais: j'ai eu quatre carrières et trois maris.
@jerryFalwell
Regardez aujourd'hui l'église communautaire métropolitaine, l'Église gay, presque acceptée au Conseil mondial des églises. Presque, le vote était contre eux. Mais ils essaieront encore et encore jusqu'à ce qu'ils entrent, et la tragédie est qu'ils obtiendraient un vote. Parce qu'on parle ici de Jude comme étant des bêtes brutes, cela va à la luxure plus basée de la chair pour vivre immoralement, et donc Jude décrit cela comme l'apostasie. Mais Dieu merci, ce système vil et satanique sera un jour complètement anéanti et il y aura une célébration dans le ciel.
@eoinColfer
Regardez ces deux-là. Perdre du temps. Tu ne me surprendrais pas à faire ça.
@jimJames
Louisville est un endroit sans étiquettes. Ce n'est pas le Sud, ce n'est pas Chicago, et vous n'y pensez pas comme vous le pensez à New York ou à Los Angeles. Il y a un peu de romantisme du sud, mais aussi un progressisme du nord, cette étrange île urbaine au milieu de l'État du Kentucky qui a toujours fourni un lit fertile, souvent sombre. Pour nous, Louisville et les environs sont le centre de la créativité massive et de la bizarrerie massive. L'endroit a ses défauts: vous vous éloignez, mais vous allez toujours revenir.
@grahamNash
En regardant le monde à travers le coucher du soleil dans vos yeux, en parcourant le train à travers un ciel marocain clair. Les canards et les cochons et les poulets appellent, mur à mur animal, dames américaines de cinq pieds de haut en bleu. Les toiles d'araignée balayant les bords de mon esprit ont dû s'échapper pour voir ce que nous pouvions trouver. J'espère que les jours qui nous attendent, ramenez-nous là où ils ont mené, écoutez pas ce qui vous a été dit. Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express? Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express, ils m'emmènent à Marrakech. Tous à bord du train, tous à bord du train ...
@lauraIngallsWilder
La vie n'était pas destinée à être simplement une série de travaux, peu importe à quel point ce travail peut être intéressant et important. Un moment de pause pour regarder la gloire d'un lever de soleil ou d'un coucher de soleil est satisfaisant à l'âme, tandis que la chanson d'un oiseau mettra les étapes à la musique toute la journée.
@gastonLeroux
Regardez! Vous voulez voir? Voir! Régalez vos yeux, réprimandez votre âme sur ma laideur maudite! Regardez le visage d'Erik! Maintenant, vous connaissez le visage de la voix! Tu n'étais pas content de m'entendre, hein? Tu voulais savoir à quoi je ressemblais? Oh, vous, les femmes, êtes tellement curieuses! Eh bien, êtes-vous satisfait? Je suis une belle camarade, hein? ... Quand une femme m'a vu, comme vous l'avez, elle m'appartient. Elle m'aime pour toujours! Je suis une sorte de Don Juan, tu sais! ... Regardez-moi! Je suis Don Juan triomphant! -Erik dans le fantôme de l'opéra
@maureenJohnson
La vie va toujours être une série de moments de fabrication des aesures, et la question était: allait-je aller toute position fœtale, ou allait-je à la femme? Je suis allé en position fœtale sur le lit pour y réfléchir. La position fœtale s'est avérée très confortable.
@nigelHamilton
En regardant en arrière comme historien, je me retrouve à avoir un grand respect pour la cohérence de Ronald Reagan: sa conviction absolue que l'Union soviétique - le seul empire mondial concurrent à l'époque - devait s'effondrer!
@brookeEllison
La vie n'est pas toujours facile et nous ne sommes jamais garantis que les choses se passeront toujours en douceur… cela progresse avec une série presque constante de défis, mais ces obstacles ne sont que des détours que nous devons prendre pour atteindre nos objectifs ultimes. Peu importe le type d'adversité ou de défi auquel vous pourriez être confronté, vous pouvez toujours croire que, avec espoir, il peut être conquis et, en fin de compte, vous serez plus fort pour cela.
@tammaraWebber
Regardez-moi, Emma. "Ses yeux sont pleins, les couvercles sont lourds." Graham, "respire-t-elle." J'ai besoin que vous m'entendez. "Gradant sa tête dans mes mains, les pouces balayant ses larmes, je regarde dans ses yeux les yeux . "Je t'appartiens. Il n'y a personne d'autre. Tout ce que je veux, c'est être là où vous êtes.
@leMontMasonDe
Cela a toujours été le but. Être le meilleur du monde, remporter des tournois majeurs.