Bode Miller
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
Je suis entré dans la musique quand j'étais un petit garçon. Mon père était toujours dans le jazz. J'ai obtenu mon éducation de lui. La première fois que j'ai écouté le jazz, il m'a donné un disque Thelonious Monk. C'était tellement différent de tout ce que j'avais jamais entendu. Il m'a fallu un certain temps pour le comprendre, et j'ai aimé ça. J'ai aimé le fait que ce n'était pas immédiatement agréable au goût.
117
syllabes
74
mots
7
phrases
306
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
@jamesHolzhauer
Même si j'ai l'habitude de perdre des paris tous les jours, je ne suis pas calme quand je transpire un jeu.
@wilhelmReich
Et avant tout, réfléchissez bien, faites confiance à la voix intérieure calme qui vous dit quoi faire. Vous tenez votre vie entre vos mains, ne la confiez à personne d'autre, encore moins à vos dirigeants choisis. ÊTRE SOI-MÊME! Un certain nombre de grands hommes vous l'ont dit.
@lilRelHowery
J'avais l'habitude de regarder «Last Comic Standing» avec ma maman avant son décès. Donc, quand j'ai obtenu cette enveloppe rouge, j'étais extrêmement émotionnel.
@babarAzam
Même quand j'ai joué dans des matchs de club, je prenais à cœur que je sois sorti tôt.
@mayaAngelou
Je sais que certaines personnes pourraient penser que c'est étrange - indigne même - pour moi d'avoir écrit un livre de cuisine, mais je ne m'excuse pas. Le poète américain Laureat Billy Collins pensait que je m'étais rabaissé en écrivant de la poésie pour les cartes Hallmark, mais je suis le poète du peuple, donc j'écris pour les gens.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@meghanMarkle
Chaque jour après l'école pendant 10 ans, j'étais sur le tournage de «Marié ... avec des enfants», ce qui est un endroit vraiment drôle et pervers pour une petite fille dans un uniforme catholique pour grandir.
@jessicaOrigliasso
Même quand je sortais avec un homme, j'ai toujours dit que je ne me marierais jamais avant que l'égalité du mariage ne soit passé en Australie. Ça ne se sentirait pas bien.
@margueriteYourcenar
Et pourtant j'ai aimé certains de mes maîtres, et ces relations étrangement intimes quoique insaisissables qui existent entre l'élève et le professeur, et les Sirènes chantant quelque part dans la voix fêlée de celui qui est le premier à révéler une nouvelle idée. Le plus grand séducteur n'était pas Alcibiade, après tout, c'était Socrate.
@juliaButterflyHill
Même si je ne savais pas que j'étais sur le point de me lancer dans une lutte de deux ans, un sens profond et convaincant m'a dit que je devais suivre le chemin que j'avais choisi - ou plutôt le chemin qui semblait m'avoir choisi .
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@marvinMinsky
Lorsque David Marr au MIT est entré dans la vision par ordinateur, il a généré beaucoup d'excitation, mais il a affronté le problème de la représentation des connaissances; Il n'avait pas de bonnes représentations pour la connaissance de ses systèmes de vision.
@lauraIngallsWilder
Et tout comme un petit fil d'or, traversant un tissu, illumine tout le vêtement, de même le travail des femmes à la maison, tandis que seule la réalisation de petites choses, comme la lueur dorée du soleil, traverse et illumine tout le tissu de la civilisation.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@rokiaTraore
Le public américain ne réagit pas de la même manière que le public européen face à la musique africaine car, je pense, les Européens écoutent cette musique à travers tous les festivals qui existent ici.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@danyHeatley
Chaque pays est déclenché pour nous jouer. Ils ont bien joué. Je pensais que quand c'était 2-1, nous avions des chances de le faire 3, 4-1. Il a fait quelques arrêts et nous avons juste raté quelques coups de feu. Ils ont fait une pause à leur deuxième, et la troisième période, je pensais que nous avions beaucoup de chances, il a fait de gros arrêts. Nous l'avons fait lors de la fusillade.
@marioTestino
L'année a 365 jours et je veux que chacun d'entre eux soit excitant.
@alphonseDeLamartine
Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.
@carlSagan
Une propension à la science est profondément ancrée en nous, à tout moment, en tout lieu et dans toute culture. Il a été le moyen de notre survie. C'est notre droit de naissance. Quand, par indifférence, inattention, incompétence ou peur du scepticisme, on décourage les enfants de la science, on les prive de leurs droits, on leur enlève les outils nécessaires pour gérer leur avenir.
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@daviniaTaylor
L'alcoolisme est une maladie compliquée, et vous ne savez jamais quand vous serez tenté de prendre un autre verre.
@williamFaulkner
Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre son rêve de perfection. Je nous évalue sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible. Si je pouvais réécrire tout mon travail, je suis convaincu que je pourrais le faire mieux. C'est la condition la plus saine pour un artiste. C'est pourquoi il continue à travailler, à essayer encore : il croit à chaque fois que cette fois il va le faire, y arriver. Bien sûr qu'il ne le fera pas.
@claytonChristensen
Chaque innovation perturbatrice est alimentée par une technologie simplificatrice, puis la technologie doit être intégrée dans un autre type de modèle commercial. Les deux premières décennies de calcul numérique ont été caractérisées par les énormes ordinateurs mainframe qui ont rempli toute une pièce, et ils ont dû être exploités par des informaticiens PhD. Il a fallu environ quatre ans aux ingénieurs d'IBM pour concevoir ces ordinateurs entre Mainframe car il n'y avait pas de règles. C'était un art intuitif et juste par essais et erreurs et expérimentation qu'ils évolueraient vers un ordinateur qui fonctionnait.
@sargentShriver
Il faut tracer une ligne quelque part entre ce qui est essentiel et ce qui est périphérique.
@jewel
Étonnamment, j'ai été une sorte d'anomalie dans l'industrie de la musique. J'ai l'impression d'avoir pu exister en tant qu'artiste rétro.
@johnNaisbitt
La nouvelle source d'énergie n'est pas de l'argent entre les mains de quelques-uns, mais des informations entre les mains de beaucoup.
@dorotheeSolle
Chaque acceptation de la souffrance est une acceptation de ce qui existe. Le déni de chaque forme de souffrance peut entraîner un vol de la réalité dans laquelle le contact avec la réalité devient de plus en plus mince, toujours plus fragmentaire. Il est impossible de se retirer totalement de la souffrance, à moins que l'on ne se retire de la vie elle-même, n'entre plus dans les relations, ne se rend pas invulnérable.
@rayBradbury
Et là, rangée après rangée, avec la douce lueur des fleurs ouvertes au matin, avec la lumière de ce soleil de juin brillant à travers une légère peau de poussière, se tiendrait le vin de pissenlit. Regardez à travers le jour d'hiver - la neige a fondu en herbe, les arbres ont été réhabités avec des oiseaux, des feuilles et des fleurs comme un continent de papillons respirant le vent. Et en regardant à travers, coloriez le ciel du fer au bleu. Tenez l'été dans votre main, versez l'été dans un verre, un petit verre bien sûr, la plus petite gorgée pétillante pour les enfants ; changez la saison dans vos veines en levant le verre jusqu'aux lèvres et en inclinant l'été