Wally George
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
Le motif derrière un conseil du cinéma de Delhi est simple - avec tant de cinéastes venant à Delhi pour tourner leurs films, jetant les jeunes gars de Delhi dans leurs films et même en gardant la ville comme la base de leur histoire, ils ont sûrement besoin de plus de collaboration à l'avenir. Quand ils auront un tel conseil dans la ville, ils pourront mieux travailler.
103
syllabes
67
mots
2
phrases
292
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@walterKirn
J'ai des conseils très spécifiques aux aspirants écrivains: allez à New York. Et si vous ne pouvez pas aller à New York, allez à l'endroit qui vous représente New York, où les normes d'écriture sont élevées, il y a d'autres personnes qui partagent vos rêves et où vous pouvez parler, parler, parler de votre intérêts.
@claudeMonet
Je sais que pour bien peindre la mer, vous devez le regarder toutes les heures de chaque jour au même endroit afin que vous puissiez comprendre son chemin à cet endroit particulier; Et c'est pourquoi je travaille sur les mêmes motifs encore et encore, quatre ou six fois même.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@davidLowery
J'aime pouvoir aller au cinéma et m'asseoir et passer du temps à observer quelque chose sans penser à l'intrigue ou à ce qu'un personnage dit. J'ai l'impression de pouvoir me connecter à un niveau beaucoup plus profond.
@frederickLenz
Je peux discuter du cinéma contemporain, comment faire du shopping dans un centre commercial sans perdre de l'énergie, comment utiliser le pouvoir d'esprit pour augmenter la carrière et la réussite scolaire, le zen du sport, la réincarnation, le karma, le sexe, l'expérience de la "tellesse" ou un nouveau Livre par Stephen King.
@dJMachale
Je savais ce que Saint Dane sentait. Je savais pourquoi il était confus. Il pensait que j'avais fini. Il pensait que nous avions fini. Il avait tort, et c'est ce qu'il ressentait. Il a ressenti notre présence. J'ai pensé que je pourrais aussi bien confirmer des choses pour lui. "Pendragon, ne pas ...", a averti Patrick. Je suis sorti de Fron derrière le pilier dans la lumière. "Mec, ce costume est juste méchant cool!" J'ai appelé.
@choiWooShik
Je sens le mur qui divise les films projetés en ligne et au cinéma devient de moins en moins significatif.
@christopherLee
Je connaissais Vincent Price de Films - il était une grande star de cinéma - mais la première fois que je l'ai rencontré, c'est quand nous avons filmé «The OBLONCH BOX».
@reinholdMessner
J'ai le sentiment que derrière une certaine dimension, nous ne pouvons plus voir, comprendre, sentir, sentir, entendre - rien. Ce que les gens appellent Dieu, je ne définis pas, mais je suis un «plus possible».
@elodieYung
J'ai appris la psychologie derrière Elektra et cela m'excitait. Et puis j'ai lu les bandes dessinées «Daredevil», surtout quand elles se sont rencontrées parce que je voulais comprendre la relation entre Elektra et Matthew.
@patrickChan
J'espère que les gens reviendront un jour sur mon patinage et ce que j'ai apporté à la table. «Tu te souviens quand Patrick a patiné comme ça? Ou rappelez-vous quand le patinage était comme ça? Ce serait un héritage cool à laisser derrière.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@nicolasCage
J'invite l'intégralité du spectre, devons-nous l'appeler, de sentiment. Parce que c'est ma plus grande ressource en tant qu'acteur de cinéma. Je dois être en mesure de tout ressentir, c'est pourquoi je refuse de suivre n'importe quel type de médicament. Pas que j'en ai besoin! Mais mon point est que je n'explorerais même pas cela, car cela entraverait mon instrument.
@jimJarmusch
J'aime les personnages marginaux, j'aime les vraies personnes. J'apprends plus en parlant à mon plombier quand il vient réparer mes toilettes que de rencontrer une star de cinéma. Je pense que mes films sont dans la même veine que cela.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@lewisSchiff
Si les travailleurs ne se tiennent pas à jour - avec une aide et des conseils de leurs employeurs - les travailleurs qui sont dans les rôles hérités devront être supprimés. C'est ce qui est si difficile.
@marcAndreessen
J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.
@reinholdMessner
J'ai le sentiment que derrière une certaine dimension, nous ne pouvons plus voir, comprendre, sentir, sentir, entendre - rien. Ce que les gens appellent Dieu, je ne définis pas, mais je suis un «plus possible».
@maxVerstappen
J'ai de bonnes personnes autour de moi, donc j'ai toujours des conseils. Beaucoup de gens peuvent me parler, mais c'est moi, bien sûr, qui doit encore emmener cela sur la piste et jouer.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@jonathanSwift
J'espère que vous serez prêt à posséder publiquement, chaque fois que vous y êtes appelé, que par votre grande et fréquente urgence, vous m'avez prévalu pour publier un compte rendu très lâche et peu correct de mes voyages, avec des instructions pour embaucher un jeune gentleman de l'un ou l'autre Université pour les mettre en ordre, et corriger le style, comme mon cousin Dampier l'a fait, par mon conseil, dans son livre intitulé "A Voyage Round the World".
@angieHarmon
J'ai quitté «Law and Order» parce que je voulais vraiment faire des films et que je voulais être une star de cinéma depuis que je suis une petite fille.
@markIndelicato
J'ai juste arrêté de lire beaucoup de livres. Je veux dire, je lis des livres que je dois lire pour l'école, mais je ne prends pas de livre et je ne lis pas pour le plaisir. Au cours de mon congé, je vais au cinéma, je passe du temps avec des amis, je fais du shopping ... juste de petites choses.
@sigrid
J'ai aimé le théâtre parce que je pouvais me cacher derrière un rôle que je jouais, mais maintenant, j'adore être sur scène. Je ne prétends pas que je suis quelqu'un d'autre, je montre juste ma gamme complète quand je suis là-haut, et c'est très libérateur.
@mikeCahill
J'aime les cinéastes qui essaient de toucher le métaphysique, les choses qui sont derrière tout cela, avec lesquelles vous ne pouvez pas réellement interagir physiquement, mais qui sont en quelque sorte intuitivement là. Peut-être pouvez-vous voir les cendres de ce feu ou les échos de quelque chose qui se passe sur un domaine et non, qu'il s'agisse de coïncidence, que ce soit la familiarité avec quelqu'un qui est un étranger.
@robertJSawyer
J'ai commencé à me demander pourquoi les gens s'alignent derrière des dirigeants charismatiques. Il est facile de comprendre l'émergence d'une figure narcissique et convaincante. Mais pourquoi les gens suivent cette personne sans réfléchir - c'était la question difficile pour moi.
@stevenSeagal
J'aime la musique. J'adore le cinéma. J'adore l'application de la loi. J'adore faire beaucoup de travail vert que je fais, le travail de charité que je fais, et je ne pense pas qu'une seule personne ne soit qu'une chose.
@philNeville
Je connais chaque partie de leur vie. Je connais leurs animaux; S'ils ont un chien, je connais son nom. Mes joueurs aiment leurs chiens. Je connais leurs partenaires; Je sais que s'ils vont au cinéma - c'est le détail dont vous avez besoin pour réussir. S'ils ont une glace, je le sais.