Barrett Wilbert Weed
@barrettWilbertWeed
Je finis par jouer ces personnages: ils ont des problèmes d'estime de soi, ou ils traversent beaucoup en tant que jeune adulte.
Tant qu'un mot n'est toujours pas en train de parler, vous êtes son maître; Une fois que vous l'avez prononcé, vous êtes son esclave.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barrettWilbertWeed
Je finis par jouer ces personnages: ils ont des problèmes d'estime de soi, ou ils traversent beaucoup en tant que jeune adulte.
@hakimBey
Les mots appartiennent à ceux qui ne les utilisent que jusqu'à ce que quelqu'un d'autre les vole.
@chuckComeau
Il s'agit toujours des chansons pour nous. Peu importe toutes les choses de l'image. Nous sommes vraiment à faire des chansons auxquelles les gens peuvent comprendre, que nous aimons, qu'ils aiment, que nous apprécierons de jouer en direct.
@kevinMorby
Paris a toujours montré beaucoup d'amour envers ma musique, et je suis très reconnaissant.
@kymMarsh
Lorsque vous faites des choses, ils sont absolument juste à ce moment-là pour vous et cela peut toujours vous apprendre quelque chose sur vous-même. Vous pouvez retirer quelque chose de toute erreur que vous avez faite dans la vie, donc ce n'est pas vain.
@jakobDylan
J'ai toujours vu l'écriture de chansons comme le haut du tas. Peu importe ce que vous alliez faire de manière créative ... Écrire des chansons était King.
@morrissey
Je préfère toujours les chevaux aux êtres humains.
@garryWinogrand
Les caméras ont toujours été séduisantes. Et puis une chambre noire est devenue disponible, et c'est là que j'ai arrêté de faire autre chose.
@denisVilleneuve
J'ai toujours un sentiment étrange que les projets vous choisissent. C'est toujours mystérieux.
@hiroshiSugimoto
Les paysages marins sont avant les êtres humains et les êtres humains. Les paysages marins étaient là avant notre présence, et lorsque notre civilisation sera terminée, les paysages marins existeront toujours. Notre présence est temporaire. La civilisation n'est que de 5 000 à 6 000 ans. L'histoire de la nôtre, l'histoire matérielle de la conscience, est plutôt courte.
@samShepard
Ils disent que la télévision a tendance à diminuer les acteurs, et je pense que c'est probablement vrai à long terme - il les porte comme un mauvais travail dentaire - mais Cheech ne montre aucun signe d'être endommagé de cette façon. Et en tant qu'homme, il est fantastique.
@gwendolynBrooks
Je pense qu'il y a des choses pour nous tous tant que nous sommes ici et que nous sommes en bonne santé.
@goreVidal
L'écriture de l'histoire est notre seul principe heuristique. Les Allemands en ont un mot, Einfühlen. C'est la capacité de découvrir le passé dans le présent et de la recréer. Dans mes livres, j'ai essayé de le recréer de la manière la plus naturelle possible: l'histoire doit être intégrée dans l'histoire sans le poids de la prémonition.
@henryCho
Mon stand-up a toujours été un reflet direct de ma vie. Quand j'étais célibataire, j'ai parlé de trucs célibataires. J'ai parlé de rencontres. Quand je me suis marié, il n'y avait qu'une poignée d'histoires que je pouvais passer à l'endroit où je n'allais pas être irrespectueux envers ma femme. J'ai donc développé une nouvelle routine.
@johnDarnielle
Je viens de commencer à écrire des trucs pour tuer le temps les soirs d'été. C'est pourquoi je dis toujours aux gens qui me demandent ce qu'ils doivent faire pour réussir à abandonner, faire autre chose.
@jamieJohnson
J'ai toujours trouvé que j'aime personnellement observer des choses et que je suis doué pour observer les choses.
@deborahKerr
[Les autobiographies] sont toutes les mêmes - c'est toujours des chiffons aux riches ou en i-slept-with-to so et tel. Damné si je vais dire ça.
@hozier
Il y a beaucoup de thèmes récurrents avec lesquels j'ai résonné lorsque j'ai lu «un portrait de l'artiste en tant que jeune homme».
@henryRollins
Je me souviens quand Martin Luther King a été assassiné. J'étais en train de regarder tôt la télévision et j'ai regardé l'annonce. Je ne comprenais pas ce que signifiait le mot «assassiné».
@maxLucado
Je n'ai aucune envie de prendre ma retraite dans le sens de ne rien faire. Tant que le Seigneur me donne de la force, je veux continuer à écrire et continuer à prêcher.
@maxWeber
Rien n'est digne de l'homme en tant qu'homme à moins qu'il ne puisse le poursuivre avec une dévotion passionnée.
@barbaraKruger
J'ai toujours été très lié à la langue.
@alYankovic
J'ai toujours apprécié l'animation et le travail de voix off. C'est quelque chose dont j'ai été proactif.
@aeschyle
L'homme dont l'autorité est récent est toujours sévère.
@ouDumwe
Je suis arrivé dans ce pays en tant qu'enfant réfugié avec ma sœur et ma mère.
@normanReedus
Je pense que la violence a toujours été populaire, bien avant que les films ne commencent à être réalisés.
@georgesStPierre
Ce n'est pas toujours le fort qui survit. Il faut du cerveau, du tripes, de la tolérance et de la pensée avant.
@merrittWever
Le théâtre a toujours été terrifiant pour moi.
@dzigarKongtrulRinpoche
En tant qu'être de sel, en sel, allez pour comprendre la profondeur de l'océan et, dans le processus, vous dissolvez vous-même. Un grand Maharishi a dit un jour que la vraie méditation était comme ça.
@harryReid
Je regrette profondément d'utiliser un si mauvais choix de mots.