Ernst Ludwig Kirchner
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
J'ai toujours dit: «Mangez propre pour rester en forme, ayez un hamburger pour rester sain d'esprit» »
25
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
@samNeill
Nous devons toujours nous rappeler à quel point la vie est fragile sur cette planète et quelles responsabilités nous avons.
@georgeBest
J'ai toujours pensé que j'étais le meilleur joueur de tous les temps.
@thomasCarlyle
Quand je regarde les étoiles, ils me regardent avec pitié de leurs espaces sereins et silencieux, comme les yeux brillants de larmes sur le petit lot de l'homme. Des milliers de générations, toutes aussi bruyantes que les nôtres, ont été englouties par le temps, et il n'y en a plus. Pourtant, Arcturus et Orion, Sirius et Pléiades, brillent toujours dans leurs cours, clairs et jeunes, comme lorsque le berger les a notés pour la première fois dans la plaine de Shinar!
@sampha
Quand j'ai produit une chanson, j'essaie d'enregistrer une voix dessus, et parfois elle devient vraiment difficile. Parfois, j'ai déjà dit beaucoup que je veux dire dans la production. La voix est simplement d'y ajouter, plutôt que d'être une chanson.
@waltDisney
J'ai toujours eu le sentiment que chaque fois que vous pouvez expérimenter, vous devriez le faire. Parce que vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@wendieRenard
Quand j'ai perdu mon père à 8 ans, quelque chose s'est produit dans ma tête. Je me suis dit: «Maman et Papa ne seront pas toujours là, donc si vous voyez une opportunité, vous devez le saisir.
@suzanneCollins
Chaque fois que vous lisez un livre et que vous vous attachez aux personnages, c'est toujours un choc quand il va de page à l'autre et ce n'est pas exactement ce qui était dans ma tête ou ce que j'imaginais.
@tatianaMaslany
Vous travaillez avec des adultes et vous êtes payé pour faire un travail. Et tu es un enfant. Ensuite, vous retournez au lycée, et tout le monde fait la fête, et ils font des mathématiques. Je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. En dehors des deux expériences, vraiment.
@kateriHall
J'ai toujours envie de voir plus d'histoires et de personnes de couleur, en particulier de nouveaux travaux de jeunes écrivains noirs.
@saraGenn
La stratégie pour garder le studio proche, comme une dépendance à cinq pas de la maison, ou dans le grenier à côté, ou avec le studio à une extrémité et le lit de l'autre - rend l'art toujours disponible.
@edWalsh
Les parcs à balle sont plus petits et les balles de baseball sont plus vivantes. Ils ont pratiquement des lanceurs portant des coussins de force. Bah! Ils permettent toujours à l'argument, et c'est trois fois plus difficile à contrôler.
@robinVanPersie
Je n'étais pas artistique dans le dessin ou la peinture, mais je pense que je suis artistique dans le sport. Je pense que je cherche toujours l'ultime, le maximum. C'est un défi qui m'excite.
@wangariMaathai
C'est ainsi que je fais les choses quand je veux célébrer, je plante toujours un arbre.
@jimKerr
J'apprécie le rythme frénétique de ce monde en mutation et pourtant, à l'intérieur de cela, accroche tranquillement mais assez stoïquement à la même chose que j'ai toujours fait.
@madeleineLengle
Picasso dit qu'un artiste peint de ne pas poser de question mais parce qu'il a trouvé quelque chose et qu'il veut partager - il ne peut pas s'en empêcher - ce qu'il a trouvé.
@willSmith
Pendant que l'autre gars dort? Je travaille. Pendant que l'autre mange de l'autre? Je travaille.
@julianneHough
J'adore vraiment jouer. Je veux cela comme une carrière. Je vais toujours écrire de la musique et collaborer avec les gens, mais je me concentre sur le chemin d'acteur.
@sajidJavid
Mes parents étaient des immigrants du Pakistan. Mon père est décédé maintenant, mais mon père et ma mère étaient très fiers de la Grande-Bretagne, et ils ont toujours respecté le pays et ont toujours voulu apporter une contribution.
@taharRahim
Je savais que je devrais finir à Paris, et je ne voulais pas être l'enfant provincial qui se présente et dit: «Je veux agir».
@gemmaCollins
Je l'ai déjà dit et je le répète, je n'ai pas besoin d'expliquer mes tenues.
@robZombie
Je ne suis pas extrêmement politique. Je pense que tout devrait être présenté et vous pouvez faire vos propres conclusions. Dès que je sens que j'apprends quelque chose ou que j'ai prêché quelque chose, je me glaçons juste et je ne veux pas l'entendre.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@hulkHogan
Lorsque vous commencez dans le secteur de la lutte, vous faites beaucoup d'erreurs, trébuchant sur vos propres pieds et ressemblant à un imbécile.
@johnLeguizamo
C'est le produit d'être acteur, vous savez? Une grande partie de votre travail ne se retrouve pas devant la caméra et certaines des meilleures choses ne sont pas toujours dans le produit final. Mais oui, beaucoup de mes affaires ont été coupées et c'était douloureux, mais je sais que c'était pour le meilleur du film.
@wimWenders
La coupe finale est surfaite. Seuls les imbéciles continuent d'insister pour toujours avoir le dernier mot. Les sages avalent leur fierté afin de passer à la meilleure coupe possible.
@saraBlakely
J'ai coupé les pieds de mes collants supérieurs de contrôle à porter sous ce pantalon blanc et c'est le moment ah-ha qui a commencé Spanx. Mes propres fesses étaient ma propre inspiration!
@edwardHirsch
Le désir spirituel de poésie peut être écrasant, si j'en ai besoin pour en faire l'expérience et nommer mes propres profondeurs périlleuses et vastes espaces, mon propre bien-être.
@marcyDermansky
Chaque fois que vous mourrez, les gens se souviennent de vous, donc ce n'est pas complètement fini. Vous ne mourrez pas à 100% lorsque vous mourrez jamais, parce que les gens savent toujours qui vous étiez.
@jamesEFaust
Nous apprenons une grande partie de la parentalité de nos propres parents. Mon amour pour mon père s'est profondément approfondi quand il était gentil, patient et compréhensif.