Michael Irvin
@michaelIrvin
Le tout signifie beaucoup pour moi, et j'espère qu'un jour il sera là. Mais mes amis et ma famille entendent un peu plus. Je préfère les aider, même si ça fait mal.
Ce que vous voulez, ce qui vous semble bien - tout va changer avec chaque partenaire que vous avez.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIrvin
Le tout signifie beaucoup pour moi, et j'espère qu'un jour il sera là. Mais mes amis et ma famille entendent un peu plus. Je préfère les aider, même si ça fait mal.
@milanKundra
Nous ne savons pas quand notre nom a vu le jour ou comment certains ancêtres éloignés l'ont acquise. Nous ne comprenons pas du tout notre nom, nous ne connaissons pas son histoire et pourtant nous le portons avec une fidélité exaltée, nous fusions avec, nous l'aimons, nous en sommes ridiculement fiers comme si nous l'avions pensé nous-mêmes en nous Un moment d'inspiration brillante.
@billShorten
Pendant tout le temps, j'étais un leader syndical, nous avons dû supporter John Howard et Tony Abbott attaquant les conditions des travailleurs. Je suis fier d'être un responsable du syndicat modéré, travaillant en coopération entre les employés et les employeurs. Je suis intéressé par de meilleurs salaires pour les travailleurs, une meilleure sécurité, la sécurité de l'emploi et, des entreprises rentables, car je comprends que si vous obtenez une coopération sur le lieu de travail, tout le monde gagne.
@neilPatrickHarris
Le calendrier télévisé est fantastique. Cela vous permet d'avoir une vie. Les acteurs de théâtre sont tellement disciplinés - surtout si vous faites des comédies musicales, vous devez être en forme physiquement, mentalement et que vous devez être sur votre jeu tout le temps. C'est épuisant. À la télévision, en particulier une sitcom, vous avez beaucoup de temps libre pour jouer.
@scottWalker
Les électeurs du Wisconsin m'ont élu l'année dernière pour la troisième fois parce qu'ils voulaient quelqu'un qui visait haut et ne visait pas. Avant mon arrivée, le taux de chômage était supérieur à 8%. C'est maintenant à 4,6%.
@maryEngelbreit
Le monde serait un endroit considérablement meilleur si les gens voyaient leur besoin de Dieu et l'acceptaient comme Sauveur et Seigneur. Et puis a vécu par son règne d'amour étant la chose la plus importante. Pouvez-vous imaginer le monde si tout le monde était motivé par l'amour pour les autres?
@morganOrtagus
Les États-Unis ne toléreront pas les violations des P.R.C. (République populaire de Chine) de notre souveraineté et de notre intimidation de notre peuple, tout comme nous n'avons pas toléré les pratiques commerciales déloyales du P.R.C., le vol d'emplois américains et d'autres comportements flagrants.
@tHWhite
La licorne était blanche, avec des sabots d'argent et une corne gracieuse de perle ... la chose glorieuse à son sujet était son œil. Il y avait un léger sillon bleuâtre sur chaque côté de son nez, et cela a conduit aux orbites, et les a entourés d'une teinte pensive. Les yeux, entourés de cette triste et belle obscurité, étaient si douloureuses, solitaires, douces et nobles, ils ont tué toutes les autres émotions sauf l'amour.
@jackLondon
Le problème avec lui était qu'il était sans imagination. Il était rapide et alerte dans les choses de la vie, mais seulement dans les choses, et pas dans les significations. Cinquante degrés en dessous de zéro signifiaient quatre-vingt-gorgés de gel. Un tel fait l'a impressionné comme étant froid et inconfortable, et c'était tout. Cela ne l'a pas conduit à méditer sur sa fragilité en tant que créature de température, et sur la fragilité de l'homme en général, capable de vivre seulement dans certaines limites étroites de la chaleur et du froid; Et à partir de là, cela ne l'a pas conduit au champ conjectural de l'immortalité et de la place de l'homme dans l'univers.
@mirandaJuillet
Les choses vous gardant en arrière-ces obstacles embarrassants, ennuyeux et stupides - sont au cœur de ce que c'est d'être humain. Ils sont la raison pour laquelle faire et avoir besoin d'art. Vous pourriez donc aussi bien aller de l'avant et commencer de toutes les manières possibles en ce moment.
@garyYourofsky
Le cercle vicieux de la violence est réel. Mais si les gens cessaient simplement d'écouter leurs parents ignorants, leurs religions biaisées, leur gouvernement corrompu et les médias préjudiciables, le changement serait assez facile. Tout ce qu'il faut, ce sont des individus courageux, intrépides et uniques pour apporter des changements substantiels dans ce monde. Malheureusement, il y a très peu de gens courageux et intrépides.
@nhatHanh
Nous n'avons pas à mourir pour entrer dans le royaume des cieux, en fait, nous devons être pleinement vivants. Lorsque nous sommes vraiment vivants, nous voyons que l'arbre fait partie du ciel et que nous faisons également partie du ciel. L'univers entier conspire pour nous révéler cela. La paix est disponible et lorsque nous le touchons, tout devient réel. Nous devenons nous-mêmes, pleinement vivants dans le moment présent.
@davidLeitch
Le monde des véhicules est si spécialisé. Mais lorsque vous y consacrez tant longtemps en tant que coordinateur de cascade, vous êtes exposé à toutes les disciplines, donc c'est toujours amusant de combiner les deux idées - une poursuite en voiture et une scène de combat - et de faire quelque chose de plus dynamique.
@georgeEliot
L'attitude habituelle des chrétiens envers les Juifs est - je sais à peine si je dois dire plus impie ou plus stupide, vu à la lumière de leurs principes professés. ... Ils savent que Christ était juif. Et je trouve des hommes, éduqués, en supposant que Christ parlait grec. À mon sentiment, cette mort à l'histoire qui a préparé la moitié de notre monde pour nous, cette incapacité à trouver l'intérêt pour toute forme de vie qui n'est pas vêtue dans les mêmes queues de manteau et les mêmes vols que la nôtre, est très proche du pire genre d'irreligion.
@socrate
La vertu est la mère infirmière de tous les plaisirs humains, qui, pour les rendre juste, les rend également purs et permanents; En les modérant, les maintient dans le souffle et l'appétit; En interdiquant ceux qu'elle refuse elle-même, jette nos désirs à ceux qu'elle permet; Et, comme une mère aimable et libérale, permet abondamment tout ce que la nature nécessite, même à la satiété, sinon à la lassitude.
@marianneWilliamson
Nous abandonnons ce que nous voulons abandonner et garder ce que nous voulons toujours garder. Il y a des gains pour conserver de petits schémas faibles. Nous avons une excuse pour ne pas briller. Nous n'avons pas à assumer la responsabilité du monde lorsque nous passons tout notre temps dans la douleur émotionnelle. Nous sommes trop occupés. La vérité qui nous libère est une étreinte du divin en nous.
@markZDanielewski
Le fil a cassé. Pas de son même pour marquer la rupture et encore moins la chute. Cette désintégration attendue depuis longtemps, lorsque l'ange le plus sombre de tous, l'horreur au-delà de toutes les horreurs, s'assoit enfin sur ma poitrine, me déduisant en permanence dans ses grandes ailes couvrant, noir comme de l'encre, veineux dans le violet d'abeilles. Une créature sans voix. Une voix sans nom. Aussi immortel que ma vie. Venez enfin ici pour invoquer le vent.
@terryPratchett
L'univers contient toutes les façons horribles d'être réveillées, comme le bruit de la foule décomposant la porte d'entrée, le cri de moteurs de pompiers ou la prise de conscience qu'aujourd'hui est le lundi qui vendredi soir était confortablement loin de loin . Le nez humide d'un chien ne parle pas à proprement le pire du groupe, mais il a sa propre terreur particulière que les connaisseurs des horribles et des propriétaires de chiens ont appris à connaître et à redouter. C'est comme avoir un petit morceau de foie de dégivrage pressé avec amour contre vous.
@nealStephenson
Nous sommes tous sensibles à l'attraction des idées virales. Comme l'hystérie de masse. Ou une mélodie qui vous met dans la tête que vous continuez à fredonner toute la journée jusqu'à ce que vous la répandiez à quelqu'un d'autre. Blagues. Légendes urbaines. Religions de Crackpot. Marxisme. Peu importe à quel point nous devenons intelligents, il y a toujours cette partie irrationnelle profonde qui fait de nous des hôtes potentiels pour l'auto-reproduction des informations.
@henryHazlitt
L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.
@johnnyDepp
Il y a toujours ce moment sur chaque film où vous allez, "D'accord, c'est ce moment. Je suis sur le point de tomber à plat sur mon visage, et je pourrais aussi bien plonger et voir ce qui se passe.
@maureenJohnson
La vérité était qu'elle avait réussi à trahir tout le monde en ne faisant rien. Personne dans l'histoire n'avait jamais fait moins et pourtant si faux. Ne pas tromper un non-ami avec le non-ami d'un ami. La pression de penser que celle-ci à travers son corps gonflé faisait mal.
@peterYork
L'entreprise blanche offre à ses loyalistes un monde tout à fait meilleur et plus blanc. Les Blancs ont édité toutes les couleurs qui ne sont pas blanches, blanches, chocolat au lait, gris, taupe ou noir. Ils ne peuvent pas faire avec les blagues sloane joyeuses de Johnnie Boden, ses taches et ses rayures, son temps occasionnel «Si c'est moi, c'est u» des couleurs bruyantes.
@glennMiller
Nous ne sommes pas venus ici pour établir des modes de musique. Nous sommes simplement venus apporter une touche de maison bien nécessaire à certains gars qui sont ici depuis quelques années.
@erinMayaDarke
Les écoles de théâtre vous apprennent à agir, mais elles ne vous apprennent rien sur l'entreprise, donc je suis arrivé à New York, je ne savais pas ce que je faisais et je faisais tout ce que je pouvais depuis très longtemps.
@georgeWBush
Nous ne pouvons pas nous écarter et dire que nous avons atteint notre objectif en inventant un nouveau médicament ou une nouvelle façon de traiter les maladies actuellement incurables, une nouvelle façon d'aider ceux qui souffrent de malnutrition, ou de la création de régimes équilibrés idéaux sur un monde mondial escalader. Nous ne pouvons pas nous reposer jusqu'à ce que le chemin ait été trouvé, avec notre aide, pour apporter notre meilleure réalisation à tout le monde.
@sandraSteingraber
Nous sommes tous des musiciens dans un grand orchestre humain, et il est maintenant temps de jouer la Save the World Symphony. Vous n'êtes pas obligé de jouer un solo, mais vous devez savoir quel instrument vous détiez et le jouer aussi bien que possible. Vous devez trouver votre place dans le score. Ce que nous aimons, nous devons protéger. C’est ce que l’amour signifie. Du droit de savoir et de l'obligation de renseigner les flux de l'obligation d'agir.
@vanMorrison
Il n'y a pas de différence entre les paroles et la poésie. Les mots sont des mots. La seule différence est les personnes qui occupent des postes académiques et se disent des poètes et ont une position académique. Ils ont quelque chose à perdre s'ils disent que tout est de la poésie; S'il n'y a pas de musique, et vous devez porter un certain type de chemise à carreaux ou quelque chose comme ça. C'est tout pareil. Les paroles sont des paroles, la poésie est la poésie, les paroles sont la poésie et la poésie est des paroles. Ils sont interchangeables pour moi.
@ashleyJensen
Il n'y a tout simplement pas d'endroit comme l'Écosse quand le soleil est couché. J'adore rentrer à la maison.
@arthurSlade
L'objectif de l'écrivain est d'essayer de le rendre effrayant sans le décrire trop, et pourtant ne le rend pas si gris que vous ne savez pas ce qui se passe ... Votre imagination peut imaginer toutes sortes de choses vraiment horribles, et si vous Peut prolonger ce sentiment, puis vous avez réussi.