![auteur Ronnie Wood de la citation Le dernier spectacle que nous avons joué, j'étais hétéro comme un dé. C'était bizarre de ne pas se cacher derrière l'alcool ou la dope, mais être concentré était ... bon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fronnie-wood-SWtJbiWy0yhICStucnphatcyk3wGUkSFzGUqgY3sydbzmFSwv1z0rKzgNrpyHEAd1oBpFdh3s9mEWiJYDeUWnyzZGGIXLwAhxbJz8QFhyQqinRy8MEFys7hL5cH2uo1l.jpg&w=3840&q=100)
Ronnie Wood
@ronnieWood
Le dernier spectacle que nous avons joué, j'étais hétéro comme un dé. C'était bizarre de ne pas se cacher derrière l'alcool ou la dope, mais être concentré était ... bon.
J'aime laisser un espace creux, où comme je change, je peux injecter un nouveau sens dans la coquille des chansons tout le temps. Où quiconque écoute peut les habiter à sa manière.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieWood
Le dernier spectacle que nous avons joué, j'étais hétéro comme un dé. C'était bizarre de ne pas se cacher derrière l'alcool ou la dope, mais être concentré était ... bon.
@jordanaBrewster
L'océan est à 20 minutes. La nature m'entoure 24/7. Je me réveille avec les bruits des oiseaux. J'aime aussi que je puisse sortir dîner en jean et tongs.
@lysanderSpooner
Les lois ne reconnaissent aucune obligation de la part de l'esclave de travailler ou de servir son maître. S'il refuse de travailler, la loi n'interviendra pas à l'obliger. Le maître doit faire sa propre flagellation, comme dans le cas d'un bœuf ou d'un cheval.
@henryVanDyke
Le pêcheur méditatif n'est pas exempté des périodes sensationnelles. Il y a des moments où toute l'incertitude de sa poursuite choisie semble se condenser en une grande chance, et se démarquer devant lui comme un saumon sur la vague supérieure d'un rapide. Il voit sa chance pendait par un seul brin d'intestin, et il ne peut pas dire s'il tiendra ou se cassera. C'est le moment passionnant et il ne l'oublie jamais.
@raymondChandler
Le film est comme une image d'une dame dans un maillot de bain demi-pièce. Si elle portait quelques vêtements supplémentaires, vous pourriez être intrigué. Si elle ne portait pas de vêtements du tout, vous pourriez être choqué. Mais comme c'est le cas, vous êtes occupé à remarquer que ses genoux sont trop osseux et que ses ongles sont trop grands. Le film moderne essaie trop fort pour être réel. Ses techniques d'illusion sont si parfaites qu'elle ne nécessite aucune contribution du public mais une bouchée de pop-corn.
@samuelAdams
Les libertés de notre pays, les libertés de notre constitution civile méritent d'être défendues à tous les dangers; Il est de notre devoir de les défendre contre toutes les attaques. Nous les avons reçus comme un héritage équitable de nos dignes ancêtres. Ils les ont achetés pour nous avec labeur et danger et dépenses de trésor et de sang. Cela apportera une marque d'infamie éternelle sur la génération actuelle - aussi éclairée comme elle l'est - si nous devons les souffrir pour nous être arrachés par la violence sans lutte, ou être trompés par les artifices de la conception d'hommes.
@georgeHSmith
Le saut de la foi est une impasse stratégique qui confronte chaque chrétien à la recherche de convertis; Et, comme il le voit, il n'y a pas de mauvaise façon de devenir chrétien. C'est la fin qui est l'importnat, pas les moyens; Peu importe pourquoi vous croyez, tant que vous croyez. Pour le philosophe, en revanche, la question primordiale est la justification de la croyance, pas le fait de la croyance elle-même.
@lysanderSpooner
Les lois ne reconnaissent aucune obligation de la part de l'esclave de travailler ou de servir son maître. S'il refuse de travailler, la loi n'interviendra pas à l'obliger. Le maître doit faire sa propre flagellation, comme dans le cas d'un bœuf ou d'un cheval.
@steveVai
Plus je vieillis, plus j'aime simplement brancher directement sur mon ampli. Je suis fatigué d'essayer de m'impressionner avec des sons étranges. Il s'agit davantage des notes.
@jakeOwen
Les lèvres sur mon biceps supérieur droit sont les lèvres de ma copine. Elle a les lèvres les plus incroyables, et je voulais les transporter avec moi partout où je vais, étant donné que je ne peux pas porter ses lèvres physiquement avec moi. J'ai donc décidé de les placer dans un emplacement discret, comme la partie intérieure de mon biceps.
@tullianTchividjian
Le cri le plus profond du cœur humain est d'être aimé sans condition, quoi qu'il arrive. L'Évangile de la grâce annonce que vous l'êtes.
@vanJones
Les lois de la physique spirituelle ne vous permettront pas de diriger quelqu'un que vous n'aimez pas, qui vous ne vous soucie pas, que vous ressentiez, que vous vous redressez. C'est pourquoi les républicains ne peuvent pas conduire les Noirs. Et c'est pourquoi les démocrates ne peuvent de plus en plus diriger ces démons hétéros, blancs et masculins que nous détestons tant.
@laszloMoholyNagy
La possibilité magique de charger un certain espace et le temps est ce qui m'a amené à la photographie. Ce processus d'enregistrement des éléments de 3 dimensions dans le flux de temps et de les réparer dans une image en 2 dimensions, crée un nouveau contexte pour les éléments de la photographie.
@nelsonAlgren
L'homme généralisé impossible aujourd'hui est le critique qui croit en aimant les indignes de l'amour ainsi que ceux qui dignes - Yet croit que cela que dans la mesure où aucun risque personnel n'est impliqué. Ce qui signifie qu'il n'aime personne, digne ou non. C'est ce qui le rend impossible.
@robertFarrarCapon
La vie de la grâce n'est pas un effort de notre part pour atteindre un objectif que nous nous fixons. Il s'agit d'une tentative continuellement renouvelée de simplement croire que quelqu'un d'autre a fait toute la réalisation qui est nécessaire et de vivre en relation avec cette personne, que nous y parvenions ou non. Si cela ne vous semble pas beaucoup, vous avez raison: ce n'est pas le cas. Et, en fait, la vie de la grâce est encore moins que cela. Ce n'est même pas du tout notre vie, mais la vie de quelqu'un d'autre se levant comme une marée dans les ruines de notre mort.
@chanakya
L'homme qui est loué par les autres est considéré comme digne bien qu'il soit vraiment vide de tout mérite. Mais l'homme qui chante ses propres louanges devient déshonoré même s'il devrait être Indra, le possesseur de toutes les excellences.
@oscarPeterson
Le champ musical a été le premier à briser les barrières raciales, car pour jouer ensemble, vous devez aimer les gens avec qui vous jouez, et si vous avez des inhibitions raciales, vous ne pourriez pas le faire.
@annaGodbersen
Le premier coup d'amour est comme un coucher de soleil, un feu de couleur - des oranges, des roses nacrées, des violets vibrants ...
@vivekWadhwa
La relation mentor-mentée est idéalement comme celle du gourou et du disciple: motivé par le désir du gourou de transmettre des connaissances au disciple.
@johnColtrane
L'essentiel qu'un musicien aimerait faire est de donner une image à l'auditeur des nombreuses choses merveilleuses qu'il connaît et de sens dans l'univers.
@josephFieldingSmith
La simple farce de l'esprit avec une connaissance des faits n'est pas l'éducation. L'esprit doit non seulement posséder une connaissance de la vérité, mais l'âme doit la vénérer, la chérir, l'aimer comme un joyau inestimable; Et cette vie humaine doit être guidée et façonnée par elle afin de réaliser son destin.
@markManson
La motivation à faire quoi que ce soit - comme changer toute votre vie - ne vient pas seulement d'un endroit magique et mystique en vous. L'action est à la fois l'effet de la motivation et de la cause.
@henriNouwen
Le mystère de la vie spirituelle est que Jésus désire nous rencontrer dans l'isolement de notre propre cœur, pour nous faire connaître son amour, nous libérer de nos peurs et nous faire connaître le moi le plus profond à chaque fois que vous Que l'amour de Dieu pénètre plus profondément dans votre cœur, cela mène à un amour de nous-mêmes qui nous permet de donner un amour de tout cœur à nos compagnons d'êtres humains. Dans l'isolement de nos cœurs, nous apprenons à connaître la présence cachée de Dieu; Et avec cette connaissance spirituelle, nous pouvons mener une vie aimante.
@toddRundgren
Le Nazz a survécu pendant 18 mois - c'était mon premier goût de la renommée à un certain niveau et de l'expérience globale d'être dans un groupe. Il y a de bons et de mauvais aspects, et j'ai pu goûter certains des deux, et, bien, ce n'est pas aussi amusant que ce que vous voyez dans «une dure journée de la nuit», laissez-moi dire simplement cela.
@jamesSalter
L'idée que tout peut être inventée entièrement et que ces choses inventées sont classées comme «fiction» et que d'autres écrits, probablement pas inventés, est appelé «non fiction» me semble une séparation très arbitraire des choses.
@charlesOakley
Pourquoi se plaindre à la NBA et aux officiels tout le temps, tout comme Tyrone Hill, se plaignant toujours de moi sur le terrain?
@josephBWirthlin
L'idée que vous pouvez mettre en danger votre santé physique et mentale en laissant des passions fortes insatisfaites est un mensonge vicieux.
@cassandraClare
Au moment où la porte s'est fermée derrière lui, Tessa était dans les bras de Will, ses mains se verrouillaient autour de son cou. "Oh, par l'ange", a-t-elle dit. "C'était mortifiant." Will glissa ses mains dans ses cheveux et l'embrassait, embrassant ses paupières et ses joues puis sa bouche, rapidement mais avec ferveur et concentration, comme si rien ne pouvait être plus important. "Écoutez-vous", a-t-il dit. "Vous avez dit« par l'ange ». Comme un Shadowhunter. " Il embrassa le côté de sa bouche. «Je t'aime. Dieu, je t'aime. J'ai attendu si longtemps pour le dire.
@carisLevert
Je n'aime pas vraiment les fruits, donc je bois beaucoup de smoothies pour obtenir ma consommation de fruits.
@robertGenn
La bouteille de vin la plus chère jamais vendue - un Château Lafite Bordeaux de 1787, soi-disant une fois la propriété de Thomas Jefferson ... il a été vendu chez Christie's à Londres en 1985 pour 156 000,00 $. Comme beaucoup d'art à prix élevé, la bouteille est essentiellement introutable.