![auteur Christopher A. Wray de la citation En tant que directeur du FBI, je m'engage à faire en sorte que le Bureau soit transparent et réactif aux demandes légitimes du Congrès.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristopher-a-wray-zWVEdKpwgqsR5Ow7c3POLJfBszJQ3Kp2rM7k2SYXbGVbVMnBHfgrwVEByTm5TtOVw5s7qJ6f7ksDMqKyOTKSNjPd6XbHhW1nnhxpBkRxfLwu8YY85DKvvnVZCggFqnza.jpg&w=3840&q=100)
Christopher A. Wray
@christopherAWray
En tant que directeur du FBI, je m'engage à faire en sorte que le Bureau soit transparent et réactif aux demandes légitimes du Congrès.
Mon engagement sans restriction de moi envers Dieu donne au Saint-Esprit l'occasion de m'accorder la sainteté de Jésus-Christ.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
102
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherAWray
En tant que directeur du FBI, je m'engage à faire en sorte que le Bureau soit transparent et réactif aux demandes légitimes du Congrès.
@shawnDavis
Une femme en travail ne demande jamais : Pourquoi moi ? parce qu'elle connaît à la fois la cause de sa souffrance et son effet, et ce sens de la raison et du but lui donne la capacité de la supporter.
@joeLieberman
La communauté signifie s'engager de manière constructive avec des nations partageant les mêmes idées pour construire des institutions et des alliances solides et durables - et amener les puissances émergentes dans cette communauté afin que les conflits futurs deviennent moins probables.
@alessiaCara
En tant que jeune fille, je vais toujours devoir travailler un peu plus pour faire mes preuves; c'est juste la réalité. Mais devoir travailler plus dur me donne l'impression que les filles sont aussi plus fortes.
@billDedman
Parce que paraître juste fait partie de l'être, la plupart des organes de presse traditionnels découragent de manifester pour des causes, d'afficher des autocollants politiques ou de donner de l'argent aux candidats.
@georgeEliot
Un contremaître, s'il a une conscience et s'il prend plaisir à son travail, fera son affaire aussi bien que s'il était un associé. Je ne donnerais pas un centime pour un homme qui enfonce un clou parce qu'il n'a pas reçu de salaire supplémentaire pour cela.
@robertBenchley
Mais le crissement de glace et le chewing-gum bruyant, ainsi que le tambour sur les tables et le sifflement du même air 70 fois de suite, parce qu'ils indiquent une indifférence de la part de l'auteur envers le reste du monde en général, ne sont pas seulement enregistrés sur les surfaces délicates du cerveau, mais mangez-y de petits trous jusqu'à ce qu'il finisse par s'effondrer ou exploser.
@maximusLeConfesseur
Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).
@edithStein
Et quand la nuit vient, et que vous regardez en arrière le jour et voyez à quel point tout a été fragmentaire, et combien vous avez planifié cela a été défait, et toutes les raisons pour lesquelles vous devez être embarrassé et honteux : prenez tout exactement tel qu'il est, mettez-le entre les mains de Dieu et laissez-le Lui.
@gilesSmith
Des temps étonnants. Qui aurait imaginé que le Crazy Gang donnerait naissance à une star de cinéma hollywoodienne (Vinny Jones), à une télévision britannique omniprésente (John Fashanu) et désormais à un champion télévisé de danse africaine ?
@deanKoontz
Billy Pilgrim avait une théorie sur les journaux intimes. Les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de penser que leur vie avait suffisamment de sens pour nécessiter un enregistrement quotidien. Ce n'était pas pour la plupart une sorte de signification de Dieu me conduit dans un voyage merveilleux, mais plutôt un sentimentalisme je dois être moi mais personne ne s'en soucie qui passait pour un sens , et ils arrêtaient généralement de tenir un journal au moment où ils atteignaient trente ans, car à ce moment-là, ils ne voulaient plus réfléchir au sens de la vie parce que cela leur faisait peur.
@ramakrishna
Un homme développe un pouvoir subtil à la suite de l'observance stricte du célibat pendant douze ans. Il peut alors comprendre et saisir des choses très subtiles qui, autrement, échappent à son intellect. Grâce à cette compréhension, l'aspirant peut avoir une vision directe de Dieu. Cette pure compréhension seule lui permet de réaliser la Vérité.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@robertEvans
Les antidépresseurs sont la plus grande fraude au monde. Premièrement, le Prozac vous donne un soft-on royal comme vous ne le croiriez pas, et deuxièmement, vous ne connaissez jamais tous les effets secondaires. Je considère les sociétés pharmaceutiques comme des barons de la drogue, les psychopharmacologues comme des mules et les patients comme des victimes. Ils sont innocents parce qu'ils pensent qu'ils sont guéris.
@jeanPaulSartre
Dieu tout-puissant, qui suis-je sinon la peur que j'inspire aux autres ?
@georgeCarlin
Pourquoi devrait-il être illégal de vendre quelque chose de parfaitement légal à donner?
@millerHuggins
N'importe quel joueur de baseball qui a joué pour moi sur les Cardinals ou les Yankees pouvait venir me voir s'il en avait besoin et je lui donnerais un coup de main. Je n'ai fait que deux exceptions, Carl Mays et Joe Bush. S'ils étaient dans un caniveau, je leur donnerais des coups de pied.
@alexaRayJoel
Grâce à Billy Joel, je joue du piano depuis que je suis à hauteur de genou. La maison était toujours pleine de musique, donc bien sûr il m'a influencé, mais je pense que j'ai aussi développé mon propre son. Il a également été très bon pour me donner des conseils, ce qui, je pense, m'a aidé à rester fidèle à ce que je veux faire musicalement.
@edwardMckendreeBounds
La prédication apostolique ne peut être poursuivie sans la prière apostolique. Les hommes de Dieu, avant toute autre chose, sont indispensables à l'avancement du royaume de Dieu sur terre.
@mortWalker
À un moment donné, Tribune Syndicate a vidé son magasin. Ils ont mis des tables pleines de dessins animés originaux dans le hall et ont dit d'en prendre un si vous en voulez un. Les bandes dessinées étaient simplement un fardeau pour eux.
@michelAnge
L'art est le don de Dieu et doit être utilisé pour sa gloire. Celui dans l'art est le plus élevé qui vise à cela.
@lutherStandingBear
La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».
@wEBDuBois
Tous les hommes ne peuvent pas aller à l'université mais certains hommes le doivent ; chaque groupe ou nation isolé doit avoir son levain, doit avoir pour les quelques centres de formation talentueux où les hommes ne sont pas si mystifiés et embrouillés par le dur et nécessaire labeur de gagner leur vie, qu'ils n'ont pas de buts plus élevés que leurs ventres, et pas de Dieu plus grand que l'or.
@lautherineQuandGoswamwa
Quiconque est sincère quant à son avancement spirituel, quelle que soit sa religion, peut généralement voir la valeur du chant. Je veux dire si cette personne essayait vraiment d'être consciente de Dieu et essayait de chanter sincèrement.
@thomasKen
Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
@lyndonBJohnson
Tout ce que j'ai, je l'aurais volontiers donné pour ne pas être ici aujourd'hui.
@arshadWarsi
Un danseur est un danseur. Si je peux faire du jazz, je peux aussi faire du jazz moderne, du break et de la danse hindi aussi. Donnez-moi n'importe quoi, je peux même faire Bharatnatyam si cela m'est enseigné.
@hubertHHumphrey
Et c'est à ces droits - le droit à l'ordre public, le droit à la vie, le droit à la liberté, le droit à un travail, le droit à un logement dans un quartier décent et le droit à l'éducation - que ces droits que j'engage ma vie et quelle que soit la capacité et la capacité que j'ai.
@robertCheeke
Chaque jour, j'essaie de consommer 4 000 calories et 200 grammes de protéines. Je n'atteigne pas toujours cette marque, mais quand je me couche la nuit, je sais que j'ai fait de mon mieux, je pouvais donner mon emploi du temps et les circonstances ce jour-là.
@josephBWirthlin
Au dernier jour, le Sauveur ne posera pas de questions sur la nature de nos appels. Il ne s'enquiert pas de nos possessions matérielles ou de notre renommée. Il demandera si nous avons soigné les malades, donné à manger et à boire aux affamés, visité les prisonniers ou secouru les faibles.