splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était de la folie. Vous n'allez jamais entendre l'un de ceux-ci avec une arme de poing.

montage citation C'était de la folie. Vous n'allez jamais entendre l'un de ceux-ci avec une arme de poing.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était de la folie. Vous n'allez jamais entendre l'un de ceux-ci avec une arme de poing.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était de la folie. Vous n'allez jamais entendre l'un de ceux-ci avec une arme de poing.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était de la folie. Vous n'allez jamais entendre l'un de ceux-ci avec une arme de poing.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était de la folie. Vous n'allez jamais entendre l'un de ceux-ci avec une arme de poing.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steve Bunce

    @steveBunce

    Je me souviens en 1996 tomber amoureux des plongeurs chinois. C'étaient des gens sur des cartes de plate-forme de 20 mètres et 10 mètres, faisant des choses que vous ne pouviez pas croire. Ensuite, quand vous les avez vus par la suite, ils avaient la taille de ma jambe. C'était juste sensationnel.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    J'ai lu dur, ou pas du tout; Ne jamais écrémer, ne jamais se détourner pour inciter simplement des livres; et Platon, Aristote, Butler, Thucydide, Sterne, Jonathan Edwards, sont passés comme les atomes de fer du sang dans ma constitution mentale.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Je me souviens juste de me frayer un chemin à travers la finale «Friday Night Lights» avec mon meilleur ami et d'être si heureux tout au long du chemin parce que c'était tellement beau.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Je me souviens juste de me frayer un chemin à travers la finale «Friday Night Lights» avec mon meilleur ami et d'être si heureux tout au long du chemin parce que c'était tellement beau.

    en cours de vérification

    S

    Sanaa Lathan

    @sanaaLathan

    Je me souviens qu'après avoir sorti cet homme blanc, personne n'a rien dit mais il y avait quelques hommes de ma famille qui ont plaisanté après cela. «Oh ouais, nous avons fait une fête quand vous avez tous rompu. Hé hé hé.' Et, vous savez, ils ont ri, et c'était comme de la lumière et une blague. Mais, vous savez, c'est réel. C'était réel et ils me le font savoir. Et, il est presque acceptable dans notre culture d'être préjudiciable envers les Blancs à cause de notre histoire. Ce pays est chargé de racisme.

    en cours de vérification

    auteur Randy Bachman de la citation Je me souviens que mon père se tient sur moi quand j'avais conduit sur mon propre pied; Une jambe était sortie de la voiture et une jambe était dans la voiture. Il m'a regardé et m'a dit que j'étais ivre et qu'il avait honte de m'appeler son fils. Cette nuit-là, j'ai arrêté de boire et je n'ai plus jamais bu; J'avais vingt-quatre ans.

    Randy Bachman

    @randyBachman

    Je me souviens que mon père se tient sur moi quand j'avais conduit sur mon propre pied; Une jambe était sortie de la voiture et une jambe était dans la voiture. Il m'a regardé et m'a dit que j'étais ivre et qu'il avait honte de m'appeler son fils. Cette nuit-là, j'ai arrêté de boire et je n'ai plus jamais bu; J'avais vingt-quatre ans.

    en cours de vérification

    F

    Freya Ridings

    @freyaRidings

    Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    John Sexton

    @johnSexton

    Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais la première fois que j'ai auditionné et j'ai fait une lecture froide, j'ai surpris tout le monde pour mon honnêteté et ma limpidité. Ils m'ont dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle parce que je n'ai pas de murs, je ne mets rien entre moi et le personnage dont je dois jouer.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais la première fois que j'ai auditionné et j'ai fait une lecture froide, j'ai surpris tout le monde pour mon honnêteté et ma limpidité. Ils m'ont dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle parce que je n'ai pas de murs, je ne mets rien entre moi et le personnage dont je dois jouer.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Je n'ai jamais voulu être un enfant sauvage. J'ai respecté mes parents et j'avais de super amis. J'ai eu de la chance. Nous avons fait beaucoup d'activités religieuses. Il y avait les mauvais enfants à l'école qui faisaient la fête tout le temps, mais aucun de mes amis proches ne l'a fait.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Je n'ai jamais voulu être un enfant sauvage. J'ai respecté mes parents et j'avais de super amis. J'ai eu de la chance. Nous avons fait beaucoup d'activités religieuses. Il y avait les mauvais enfants à l'école qui faisaient la fête tout le temps, mais aucun de mes amis proches ne l'a fait.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Powers

    @kirstenPowers

    Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.

    en cours de vérification

    T

    Tim Daly

    @timDaly

    J'ai réalisé que mon grand-père avait marché avec Martin Luther King il y a quarante ans. C'était son rêve. Et à sa manière, il nous a aidés à nous rapprocher de l'endroit où nous en sommes aujourd'hui.

    en cours de vérification

    T

    Taapsee Pannu

    @taapseePannu

    Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.

    en cours de vérification

    K

    Kalidou Koulibaly

    @kalidouKoulibaly

    J'ai réalisé que certains fans de Lazio faisaient des bruits de singe chaque fois que je touchais le ballon. Il est impossible de savoir ce que vous êtes censé faire en ce moment. Il y avait des moments où je voulais quitter le terrain pour faire un point, mais je me suis dit que c'était exactement ce qu'ils voulaient.

    en cours de vérification

    auteur Vicente Fox de la citation Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.

    Vicente Fox

    @vicenteFox

    Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.

    en cours de vérification

    auteur Georg Baselitz de la citation Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    Georg Baselitz

    @georgBaselitz

    Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Christie Brinkley de la citation Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    Christie Brinkley

    @christieBrinkley

    Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    en cours de vérification

    P

    Peg Bracken

    @pegBracken

    J'ai récemment adopté pour moi une bonne devise que j'ai vu quelque part, sur un miroir de bar ou peut-être un mur de toilettes: "Le temps où vous avez apprécié le gaspillage n'était pas gaspillé." Je pense que je vais y imprimer un jour sur un t-shirt ou le plafond de la chambre.

    en cours de vérification

    auteur Tilda Swinton de la citation Je me souviens avoir remarqué, quand j'avais mes bébés, combien je les aimais, et pas seulement les aimais, mais j'étais vraiment en eux. Je savais que j'allais être curieux à leur sujet et pour le chaos à venir. Mais en même temps, je me souviens avoir remarqué que j'étais soulagé que cette chose était présente en moi. Et je n'avais pas réalisé qu'il pourrait y avoir un doute.

    Tilda Swinton

    @tildaSwinton

    Je me souviens avoir remarqué, quand j'avais mes bébés, combien je les aimais, et pas seulement les aimais, mais j'étais vraiment en eux. Je savais que j'allais être curieux à leur sujet et pour le chaos à venir. Mais en même temps, je me souviens avoir remarqué que j'étais soulagé que cette chose était présente en moi. Et je n'avais pas réalisé qu'il pourrait y avoir un doute.

    en cours de vérification

    O

    Oliver D. Crisp

    @oliverDCrisp

    Je recommande le récent livre de Doug Sweeney [Jonathan] Edwards The Exegete (Oxford University Press, 2015), qui est un traitement formidable de la façon dont Edwards était imprégné de la Bible, de sorte qu'il a façonné l'ensemble de sa réflexion.

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.

    Amy Chua

    @amyChua

    J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Heimel

    @cynthiaHeimel

    Je me souviens du jour où nous traînions dans la commune du groupe et Roger est venu avec le kit de presse pour un groupe de rock (Moby Grape) que nous avons jamais vu. Il avait l'air psychédélique, mais cela a été fait par les personnes publicitaires. Je crois que le mot «battage médiatique» a été inventé ce jour-là.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Ballas

    @shirleyBallas

    J'ai rencontré mon premier partenaire de danse quand j'avais environ 17 ou 18 ans et nous nous sommes mariés à l'âge de 18 ou 19 ans, je ne me souviens pas de la date exacte, et tout était de la danse, de la danse, de la danse. Puis il est venu juste un court laps de temps où je me demandais si je manquais quoi que ce soit. À l'époque, quand vous avez dansé, tout le monde a épousé son partenaire de danse.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Si la route est facile, vous allez probablement dans le mauvais sens.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Si la route est facile, vous allez probablement dans le mauvais sens.

    en cours de vérification

    auteur Tionne Watkins de la citation Je n'ai jamais pensé que les Noirs diraient que je n'étais pas assez noir. Cela ne m'a pas transformé en un tyran - cela m'a juste mis sur la défensive. J'ai dû regarder mon dos. Cela m'a rendu plus fort parce que j'ai appris à gérer l'ignorance.

    Tionne Watkins

    @tionneWatkins

    Je n'ai jamais pensé que les Noirs diraient que je n'étais pas assez noir. Cela ne m'a pas transformé en un tyran - cela m'a juste mis sur la défensive. J'ai dû regarder mon dos. Cela m'a rendu plus fort parce que j'ai appris à gérer l'ignorance.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.

    en cours de vérification