splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore m'habiller et créer un récit avec mon look.

montage citation J'adore m'habiller et créer un récit avec mon look.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore m'habiller et créer un récit avec mon look.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore m'habiller et créer un récit avec mon look.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore m'habiller et créer un récit avec mon look.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore m'habiller et créer un récit avec mon look.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    Depuis que je suis petit, j'ai adoré faire des cartes et des cadeaux et des arts et artisanat à la main pour les gens. Le livre me donne une expérience similaire. J'adore pouvoir tenir cet objet entre mes mains et dire: «C'est à moi. J'ai fabriqué ça. C'est un cadeau pour vous. J'adore ce sentiment. D'autant plus que cet objet particulier contient dix ans de mes poèmes.

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».

    en cours de vérification

    J

    Jimmy John Liautaud

    @jimmyJohnLiautaud

    Nous voulons un système qui crée le même sandwich exact, très rapidement et très régulièrement, à chaque fois.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Même quand j'étais petit, j'ai raconté beaucoup d'histoires, et je les ai écrites, et j'ai adoré lire la fiction et la fantaisie.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Même quand j'étais petit, quand j'avais sept ans, j'ai adoré Wonder Woman, et je l'ai vue comme l'un des grands super-héros avec Superman et Batman, et je pense que c'est parce qu'elle était son propre truc. Elle se sentait toujours comme la vraie affaire de la même manière que Superman et Batman. Alors que les She-Hulks et Spider-Women et tout ce genre de chose ressemblaient à une continuation d'un concept.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Chaque fois que je peux me mettre dans une situation dans laquelle je cours des routes, j'adore ça. Je veux dire, je sortirais dans les rues et je ferais juste quelques trajets.

    en cours de vérification

    B

    Ben Gibbard

    @benGibbard

    Une fois, une ex-petite amie s'est fâchée quand je lui ai dit que la musique était la chose la plus importante dans ma vie. C'est plus important que n'importe qui d'autre ne pourrait jamais l'être. Je ne veux pas être trop dramatique et dire que c'est la seule chose qui me lève et me permet de continuer. Mais les gens dans votre vie vont et viennent. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie, vous créez des amitiés, vous rompez des amitiés, vous avez des relations. La musique est la seule chose sur laquelle j'ai toujours pu compter.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.

    en cours de vérification

    H

    Hans Hofmann

    @hansHofmann

    La création est dominée par trois facteurs absolument différents : premièrement, la nature, qui agit sur nous par ses lois ; deuxièmement, l'artiste, qui crée un contact spirituel avec la nature et ses matériaux ; troisièmement, le moyen d'expression par lequel l'artiste traduit son monde intérieur.

    en cours de vérification

    auteur ana de armas de la citation À un moment donné, j'aimerais commencer à créer mes propres choses. Si les gens n'écrivent pas les scripts que j'aime, alors je ferai le mien.

    ana de armas

    @anaDeArmas

    À un moment donné, j'aimerais commencer à créer mes propres choses. Si les gens n'écrivent pas les scripts que j'aime, alors je ferai le mien.

    en cours de vérification

    auteur Meghan Markle de la citation Ma garde-robe pour les «costumes» n'est pas comme la «fille qui travaille» - s'habiller pour le travail ne doit pas être si au nez ces jours-ci. La clé est d'avoir votre propre point de vue attaché. Personnellement, j'adore le pantalon recadré en cuir végétalien, un super blazer ajusté et un bouton.

    Meghan Markle

    @meghanMarkle

    Ma garde-robe pour les «costumes» n'est pas comme la «fille qui travaille» - s'habiller pour le travail ne doit pas être si au nez ces jours-ci. La clé est d'avoir votre propre point de vue attaché. Personnellement, j'adore le pantalon recadré en cuir végétalien, un super blazer ajusté et un bouton.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Quelle a été la chose la plus importante que j'ai apprise de Chomsky? Ce capitalisme nous oblige à travailler à la mort afin de bourrer nos maisons avec des choses dont nous n'avons pas besoin. C'est peut-être une chose que l'art peut faire: créer une nouvelle esthétique, l'une d'austérité.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Quelle a été la chose la plus importante que j'ai apprise de Chomsky? Ce capitalisme nous oblige à travailler à la mort afin de bourrer nos maisons avec des choses dont nous n'avons pas besoin. C'est peut-être une chose que l'art peut faire: créer une nouvelle esthétique, l'une d'austérité.

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    Depuis les poussins Dixie, la perspective féminine sur la radio country est des chansons d'amour. J'adore les chansons d'amour, mais nous avons plus à dire, donc c'est bien que d'autres perspectives reviennent.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Dites toujours "oui" au moment présent. Quoi de plus futile, de plus insensé, que de créer une résistance intérieure à ce qui est déjà ? quoi de plus insensé que de s'opposer à la vie elle-même, qui est maintenant et toujours maintenant ? Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie - et voyez comment la vie commence soudainement à travailler pour vous plutôt que contre vous.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Dites toujours "oui" au moment présent. Quoi de plus futile, de plus insensé, que de créer une résistance intérieure à ce qui est déjà ? quoi de plus insensé que de s'opposer à la vie elle-même, qui est maintenant et toujours maintenant ? Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie - et voyez comment la vie commence soudainement à travailler pour vous plutôt que contre vous.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Apparemment, 'The Office' joue au Brésil. Qui aurait pensé que les Brésiliens s'identifieraient à une bande de Scrantoniens blancs pâteux dans une entreprise de papier ? Mais les Brésiliens que j'ai rencontrés ont vraiment adoré le spectacle.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Apparemment, 'The Office' joue au Brésil. Qui aurait pensé que les Brésiliens s'identifieraient à une bande de Scrantoniens blancs pâteux dans une entreprise de papier ? Mais les Brésiliens que j'ai rencontrés ont vraiment adoré le spectacle.

    en cours de vérification

    K

    Ken Wyatt

    @kenWyatt

    Un leader efficace crée des objectifs spécifiques et réalisables, initie des actions et fait appel à la participation des autres. Ils suppriment les distractions; saisit la situation dans son ensemble, se concentre sur une tâche à la fois ; accomplit la tâche avec compétence et s'organise pour l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Riyad Mahrez de la citation Même quand j'étais jeune, j'avais une réputation pour ça. Je jouerais avec mes amis à l'extérieur et je faisais toutes les choses que vous voyez maintenant il y a longtemps. J'ai toujours fait le flip-flap, même quand j'étais jeune. Stepovers, Dummies - J'adore dribble. Si vous parlez avec mes amis, ils diront que je suis la même Riyad.

    Riyad Mahrez

    @riyadMahrez

    Même quand j'étais jeune, j'avais une réputation pour ça. Je jouerais avec mes amis à l'extérieur et je faisais toutes les choses que vous voyez maintenant il y a longtemps. J'ai toujours fait le flip-flap, même quand j'étais jeune. Stepovers, Dummies - J'adore dribble. Si vous parlez avec mes amis, ils diront que je suis la même Riyad.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Ludy

    @leslieLudy

    Même une belle histoire d'amour inscrit par Dieu ne peut jamais satisfaire la façon dont Jésus fait ... et jusqu'à ce que nous puissions vraiment faire de lui notre premier amour ... nous ne connaîtrons jamais la plénitude de celui qui remplit tout. Nous nous tournerons toujours vers un simple homme pour répondre aux désirs de notre cœur, plutôt que celui qui nous a créés, qui nous connaissent mieux que nous nous connaissons et qui ont donné le sang de sa vie pour nous sauver.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Luigi Russolo de la citation Au théâtre Costanzi bondé de Rome, alors que j'écoutais l'interprétation orchestrale de votre écrasante musique futuriste1, avec mes amis futuristes Marinetti, Boccioni, Carrà, Balla, Soffici, Papini et Cavacchioli, l'idée m'est venue d'un art nouveau, celui que vous seul pouvez créer : l'Art des Bruits, suite logique de vos merveilleuses innovations.

    Luigi Russolo

    @luigiRussolo

    Au théâtre Costanzi bondé de Rome, alors que j'écoutais l'interprétation orchestrale de votre écrasante musique futuriste1, avec mes amis futuristes Marinetti, Boccioni, Carrà, Balla, Soffici, Papini et Cavacchioli, l'idée m'est venue d'un art nouveau, celui que vous seul pouvez créer : l'Art des Bruits, suite logique de vos merveilleuses innovations.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Même si vous pensez que le Big Bang a créé les étoiles, ne vous demandez-vous pas qui a envoyé les fleurs?

    en cours de vérification

    S

    Sanjeeda Sheikh

    @sanjeedaSheikh

    Je suis un gourmand complet et j'adore expérimenter ma nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Selon moi, une histoire réussie, quelle qu'elle soit, devrait ressembler presque à de l'hypnose : vous fascinez le lecteur avec votre première phrase, l'attirez davantage avec votre deuxième phrase et le mettez en légère transe à la troisième. Puis, en prenant soin de ne pas les réveiller, vous les emportez dans la ruelle de votre récit et lorsqu'ils sont désespérément perdus dans l'histoire, s'étant livrés à elle, vous leur faites une violence terrible avec un sac de softball puis les entraînez en pleurnichant à la sortie sur la dernière page. Croyez-moi, ils vous en remercieront.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Selon moi, une histoire réussie, quelle qu'elle soit, devrait ressembler presque à de l'hypnose : vous fascinez le lecteur avec votre première phrase, l'attirez davantage avec votre deuxième phrase et le mettez en légère transe à la troisième. Puis, en prenant soin de ne pas les réveiller, vous les emportez dans la ruelle de votre récit et lorsqu'ils sont désespérément perdus dans l'histoire, s'étant livrés à elle, vous leur faites une violence terrible avec un sac de softball puis les entraînez en pleurnichant à la sortie sur la dernière page. Croyez-moi, ils vous en remercieront.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Y a-t-il d'autres vexations à signaler?" demande-t-il. "J'adore le mot 'vexations.'" "C'est le 'x.' C'est bien de sauter d'un 'v' et de mordre dans un 'x' comme ça." "Juste les habituels," dit-elle. "Comment s'est passé le week-end?" "Vexant. Pas vraiment, je voulais juste le dire. Toi?

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Y a-t-il d'autres vexations à signaler?" demande-t-il. "J'adore le mot 'vexations.'" "C'est le 'x.' C'est bien de sauter d'un 'v' et de mordre dans un 'x' comme ça." "Juste les habituels," dit-elle. "Comment s'est passé le week-end?" "Vexant. Pas vraiment, je voulais juste le dire. Toi?

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Bridge

    @wayneBridge

    J'adore Noël et j'aime aussi un peu de gin.

    en cours de vérification

    R

    Romy Madley Croft

    @romyMadleyCroft

    J'adore vraiment ça: rassembler les gens et ressentir l'amour.

    en cours de vérification

    K

    Keegan Allen

    @keeganAllen

    En tant qu'acteur, aller voir ces spectacles - de grandes pièces comme "Qui a peur de Virginia Woolf?" et "Golden Boy" de Clifford Odets - c'est tellement exaltant. Personnellement, j'adorerais jouer le rôle de Jerry dans "The Zoo Story" d'Edward Albee. C'est une âme transitoire et perdue, et un exemple de l'humanité à l'état brut.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.

    en cours de vérification