David Harsanyi
@davidHarsanyi
Un changement culturel n'est pas toujours idéologique - ou du moins pas toujours celui que vous imaginez. Nos normes évoluent constamment.
J'ai toujours encouragé une discussion ouverte et franche entre les employés de l'ambassade et l'expression de points de vue dissidents, car c'est le meilleur moyen de maintenir le moral parmi le personnel de l'ambassade et d'arriver à des décisions sensées qui sont dans le meilleur intérêt des États-Unis.
88
syllabes
48
mots
1
phrase
243
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarsanyi
Un changement culturel n'est pas toujours idéologique - ou du moins pas toujours celui que vous imaginez. Nos normes évoluent constamment.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@maryOliver
Et sur une autre série de collines, le long de la mer, les dernières roses ont ouvert leurs fabriques de douceur et la rendent au monde. Si j'avais une autre vie, je voudrais tout consacrer à un bonheur sans faille.
@earlNightingale
Gardez toujours cette attitude joyeuse. Imaginez que vous tenez un beau bouquet parfumé.
@aBartlettGiamatti
Tout jeu aspire à la condition de paradis... à travers le jeu sous toutes ses formes... nous espérons atteindre un état que notre plus grande culture gréco-romaine, judéo-chrétienne a toujours su perdu. Où il existe, nous ne le savons pas, même si nous l'avons toujours imaginé comme un jardin... toujours aussi éloigné, comme un espace vert clos... Le paradis est un rêve ancien... C'est un rêve de nous-mêmes comme meilleur que nous sommes redevenus ce que nous étions.
@haroldPinter
La vie d'un écrivain est une activité très vulnérable, presque nue. Nous n'avons pas à pleurer à ce sujet. L'écrivain fait son choix et s'y tient. Mais il est vrai de dire que vous êtes ouvert à tous les vents, certains même glacials. Vous êtes seul, sur une branche. Vous ne trouvez aucun abri, aucune protection - à moins que vous ne mentiez - auquel cas bien sûr vous avez construit votre propre protection et, pourrait-on dire, devenez un politicien.
@rachelBilson
Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@philibertJosephRoux
Un visage toujours serein possède un attrait mystérieux et puissant : les cœurs tristes viennent à lui comme au soleil pour se réchauffer.
@michaelBierut
Souvent, vous concevez un logo pour qu'il soit intemporel, mais avec quelque chose comme les Jeux olympiques, l'intemporalité n'est peut-être pas quelque chose que vous devriez rechercher. Peut-être que vous devriez essayer de proposer quelque chose qui sera vraiment associé à un moment dans le temps, quelques semaines, qui se sont produits, point final. Ensuite, vous regardez en arrière, pensez-y et reliez-le à cette époque. Il peut sembler daté plus tard mais il sera toujours évocateur.
@steveCoogan
Une femme portant une robe révélatrice sera toujours plus sexy qu'une femme nue.
@martinScorsese
[Kubrick] était unique en ce sens qu'à chaque nouveau film, il redéfinissait le médium et ses possibilités. Mais il était plus qu'un simple innovateur technique. Comme tous les visionnaires, il a dit la vérité. Et peu importe à quel point nous pensons être à l'aise avec la vérité, c'est toujours un choc profond lorsque nous sommes obligés de la rencontrer face à face.
@sherrilynKenyon
'..toutes ces discussions sur la loyauté et la fidélité de votre fils m'ont fait ressentir une envie soudaine d'aller à cheval.' Son père fronça les sourcils. «Vous ne devriez pas rouler dans votre état. Vous pourriez tomber d'un cheval et perdre ou blesser le bébé que vous portez. » Tenant la main de Styxx dans la sienne, elle s'arrêta pour lui sourire gracieusement. — Je n'ai jamais parlé de cheval, Majesté. C'est votre fils que j'ai l'intention de monter et de monter. Bonne journée.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@jasonBateman
Et j'ai toujours aimé les publicités. J'aime travailler sur la façon d'intégrer organiquement le message d'une marque dans le processus d'écriture. C'est comme un spectacle d'improvisation, où les bandes dessinées demandent au public de lancer un mot et un sketch est construit autour de celui-ci.
@lutherBurbank
Bien que je sois allé à l'université dans ma jeunesse, je n'ai jamais jugé nécessaire de s'imprégner d'un apprentissage académique pour apprendre à penser. Je me réjouis d'un combat juste et carré, ouvert et honnête sur n'importe quel sujet, y compris celui-ci, mais je méprise un homme qui se faufile sous un manteau ou une couverture de n'importe quelle société ou clique pour porter ses coups.
@ernstMach
Un mouvement que l'on veut exécuter n'est jamais qu'un mouvement représenté, et apparaît dans un domaine différent de celui du mouvement exécuté, qui a toujours lieu lorsque l'image est assez vive.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.
@joeLonsdale
Une dirigeante talentueuse dont les intérêts sont alignés sur ceux de l'entreprise et qui a confiance en son rôle recrutera toujours des stars qui se surpassent de diverses manières, mais pas celle qui s'inquiète de sa valeur pour l'entreprise.
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@paulSimon
Tous mensonges et plaisanteries, un homme entend toujours ce qu'il veut entendre et ignore le reste.
@joshuaOppenheimer
'The Look of Silence' est en mesure d'avoir une large diffusion publique, mais toujours pas dans les cinémas. Il est distribué par deux organismes gouvernementaux, la Commission nationale des droits de l'homme et le Conseil des arts de Jakarta.
@nahnatchkaKhan
'Fresh Off the Boat' sera syndiqué. Ce spectacle et ces personnages vivront pour toujours dans le panthéon des sitcoms familiales classiques.
@williamSBurroughs
Tous les mouvements politiques sont fondamentalement anti-créatifs - puisqu'un mouvement politique est une forme de guerre. "Il n'y a pas de place pour les rêveurs peu pratiques ici", c'est ce qu'ils disent toujours. "Vos activités d'écriture seront dirigées, veuillez arrêter de vous promener." "Quant à fumer de la marijuana, c'est de l'exploitation pour les travailleurs." Les deux sont favorables à l'alcool et sont contre le pot.
@johnLasseter
"Cars 2" parle d'un personnage qui apprend à être lui-même. Il y a des moments dans nos vies où les gens disent toujours : "Eh bien, tu dois agir différemment". Vous devriez toujours être vous-même. C'est le cœur émotionnel de l'histoire.
@quintilian
Un homme qui essaie de surpasser un autre peut peut-être réussir à l'égaler et non à le dépasser, mais celui qui se contente de le suivre ne le rejoint jamais tout à fait : un suiveur, nécessairement, est toujours en retard.
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@tonyaHurley
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pour vous, sans autre objectif que l'amitié elle-même. Nous comptons sur nos amis pour nous relever dans les mauvais moments, pour nous garder ancrés dans les bons moments, mais surtout, pour être là pour nous quand nous n'avons besoin de rien du tout.
@sriSriRaviShankar
Un esprit sain aime toujours adorer les autres, les élever. Un esprit malsain aime tout abattre.