James Mattis
@jamesMattis
Nous allons devoir continuer à maintenir la pression sur l'ennemi. Il n'y a pas de place pour la complaisance à ce sujet.
Première électricité, maintenant téléphone. Parfois, j'ai l'impression de vivre dans un roman de H.G. Wells.
28
syllabes
15
mots
4
phrases
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMattis
Nous allons devoir continuer à maintenir la pression sur l'ennemi. Il n'y a pas de place pour la complaisance à ce sujet.
@harryGreb
À partir de maintenant, associez-moi à un gars à la fois.
@marinaAbramovic
Une fois, Picasso a été demandé ce que signifiait ses peintures. Il a dit: «Savez-vous ce que les oiseaux chantent? Vous ne le faites pas. Mais vous les écoutez quand même. Donc, parfois avec l'art, il est important de regarder.
@masego
À l'université, cette pom-pom girl m'a mis à cet artiste appelé Kimbra, et c'était énorme pour moi parce que c'est la première fois que je vois quelqu'un faire boucler. Elle a échantillonné sa voix et a fait une chanson avec ça, et cela m'a fait sauter l'esprit.
@jodiPicoult
Certaines femmes sont censées changer le monde tandis que d'autres sont censées le maintenir ensemble.
@zacBrown
Nous avons saigné en écrivant ces chansons, nous avons saigné dans le studio, et maintenant nous saignons les saignant.
@falaChen
J'étais tellement contente d'avoir pu utiliser mes compétences de parler chinois dans un film où le personnage est chinois, car parfois vous ne pouvez pas faire cela. Surtout dans les blockbusters hollywoodiens aujourd'hui parce qu'ils veulent que tout le monde dans le monde comprenne ce qui se passe, donc ils veulent généralement que vous parliez anglais.
@johnFlanagan
Parfois, je suis si sournois que je me confonde.
@ludwigVonMises
La première chose dont un génie a besoin est de respirer l'air libre.
@derekTaylor
Brian Epstein était comme toutes les personnes qui se sont révélées intéressantes, quelqu'un qui s'intéresse à lui-même. J'entends beaucoup ça maintenant. Il y a un sentiment que je suis différent.
@smokeyRobinson
Nous sommes des créatures très physiques, et nous nous inquiétons de la façon dont nous regardons parfois plus que notre moi spirituel
@leonardoDicaprio
Je n'ai pas d'émotions sur beaucoup de choses. Je me fâche rarement, je pleure rarement. Je suppose que je suis beaucoup excité, mais je ne suis pas triste et extrêmement heureux. Je pense que beaucoup de gens qui parlent de toutes ces conneries mentent. En ce moment, j'essaie juste de maintenir le bonheur - c'est tout ce qui me tient vraiment à cœur. Quoi qu'il en soit, quand vous avez mon âge et que vos hormones entrent en jeu, il n'y a pas grand-chose à part le sexe qui vous est dans votre esprit.
@timKaine
Donald Trump vit dans une période différente, une période qui ne correspond pas à ce que les Américains croient maintenant de qui devrait être nos dirigeants.
@saintLucia
La première ville à laquelle je suis venue aux États-Unis était Des Moines. J'avais 12 ans et j'étais dans une chorale de garçons.
@johnCMaxwell
Si vous êtes trop attaché à votre propre pensée et à la façon dont tout est fait maintenant, alors rien ne changera pour le mieux.
@harryKane
Je suis confiant dans mes capacités, comme je l'ai toujours été, et que je serai capable de maintenir ma forme, sinon l'amélioration, année après année.
@frederickLenz
L'enseignant se déplacera à travers des milliers d'états d'esprit et parfois au-delà de l'esprit. Pendant que vous êtes avec l'enseignant, soyez sensible à cela. Sans être feuilleté et dévotionnel, développez le respect de l'enseignant, tout comme l'enseignant vous respecte.
@margaretElizabethSangster
L'une des premières choses à noter dans la vie commerciale est son impérialisme. Les affaires sont exigeantes, captivantes et inélastiques.
@thomasSowell
Parfois, il semble que j'ai passé la première moitié de ma vie à refuser de laisser les blancs me définir et la seconde moitié refusant de laisser les Noirs me définir.
@guyDeMaupassant
On pleure parfois sur ses illusions avec autant d'amertume que sur une mort.
@tonyTodd
Parfois, les gens à la recherche d'un meilleur trou de pêche ne peuvent pas voir le plan d'eau devant eux.
@rajpalYadav
Lorsque je suis entré à Bollywood, j'avais décidé que dans la première décennie de ma carrière, je ferai ce que les autres me demandent de faire, et dans la prochaine décennie, je ferai ce que je veux.
@pepperSchwartz
Je dirais qu'il est souvent vrai que les gens sont attirés les uns par les autres immédiatement et que tout s'aligne, mais c'est tout aussi vrai pour ces relations pour finir par un désastre. Mais les gens ne considèrent pas cela comme un faux amour à la première vue. Ils mettent en évidence les exemples qui ont fonctionné plutôt que ceux qui ont échoué.
@jojoMoyes
Parfois, lorsque vous êtes martelé jusqu'aux petites heures, vous vous sentez plutôt bien le matin, mais c'est vraiment parce que vous êtes encore un peu ivre. Cette vieille gueule de bois ne fait que jouer avec vous, s'entraîne quand mordre.
@terryRozier
Parfois, vous allez abandonner un seau, mais la défense est la clé. C'est la chose la plus importante.
@vikasSwarup
Parfois, la connaissance de la rue peut être aussi importante que les connaissances du livre.
@yasminMogahed
Sachez que la transformation commence parfois par une chute. Alors ne maudissez jamais la chute.
@savionGlover
Les jeunes qui arrivent sont intéressés par la danse maintenant, et ils viennent aux spectacles. C'est une bénédiction pour ceux d'entre nous qui créent.
@sameerGadhia
Je m'inquiète malade de la douleur émotionnelle, puis je monte sur le tapis, soit mon vélo, et arrête de penser. Parfois, il est difficile de lâcher prise, et à cette époque moderne, le lâcher prise est considéré comme un signe de froideur et un esprit faible, mais je pense que c'est exactement le contraire.
@stephenKing
Ce que je vous montrerais est beaucoup plus bizarre que tout ce que nous avons regardé jusqu'à présent, et je vous avertisse à l'avance que la première impulsion sera de rire. C'est d'accord. Riez si vous le devez. Ne prenez pas l'œil de ce que vous voyez, car même dans votre imagination, voici une créature qui peut vous endommager.