John Huston
@johnHuston
La plupart des gens n'ont jamais à faire face au fait qu'au bon moment et au bon endroit, ils sont capables de quoi que ce soit.
Je pense que la plupart des Américains comprennent que nous méritons d'avoir des soins de santé universels, comme le bénéficient de la plupart des citoyens de la plupart des pays développés.
60
syllabes
31
mots
1
phrase
150
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHuston
La plupart des gens n'ont jamais à faire face au fait qu'au bon moment et au bon endroit, ils sont capables de quoi que ce soit.
@taraReid
J'adorerais travailler avec Anthony Hopkins; J'adorerais travailler avec Meryl Streep; J'adorerais travailler avec Deniro; J'adorerais travailler avec Johnny Depp; J'adorerais travailler avec Brad Pitt, Matt Damon, Gwyneth Paltrow ... Je pense qu'elle est incroyable.
@leonSpinks
Je n'ai jamais pensé que j'avais des lésions cérébrales.
@bernieSanders
Le peuple américain est malade et fatigué d'entendre parler de vos putain de courriels [Hillary Clinton]!
@chrisCorrigan
Je pense que la tâche du PDG la plus importante est de définir le cours que l'entreprise suivra les cinq prochaines années. Vous devez avoir la capacité de voir ce que l'environnement commercial pourrait être loin, pas seulement au cours des prochains mois. Vous devez être en mesure de définir une direction large, et aussi de prendre des décisions particulières en cours de route qui font que cette direction large se déroule correctement.
@douglasAdams
Oh mon Dieu, dit Dieu, «je n'y avais pas pensé» et disparaît rapidement dans une bouffée de logique.
@carlHiaasen
La Floride dans mes romans n'est pas aussi minable que la vraie Floride. Il est difficile de rester en avance sur la courbe. Chaque fois que j'écris une scène qui, je pense, est la chose la plus malade que j'ai jamais imaginée, elle est dépassée par quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
@chrisChristie
Maintenant, est-ce que je pense qu'il doit y avoir un sacrifice partagé parmi les autres nations du monde qui veulent un monde stable et sécurisé? Absolument, il doit y en avoir. Mais je ne pense pas que l'Amérique puisse jamais abdiquer son rôle de leadership dans le monde à cause de qui nous sommes et d'où nous venons. Nous sommes le symbole du monde de la liberté et de la liberté.
@chrisChristie
Vous savez ce que je pense que ce bouton [dans Kremlin] aurait dû lire? Il aurait dû lire "Supprimer". Vous savez, elle [Hillary Clinton] est très bonne à cela.
@sherrilynKenyon
Intéressé par un travail «secrète»? Et pour penser, j'avais en fait une pensée tendre à vous. Faites-vous une faveur, Steele… Devenez muet.
@charlesMSchulz
Cher Valentine, je vous ai souvent pensé. Pas tout le temps, mais souvent.
@winstonChurchill
Quand je reviens sur toutes ces inquiétudes, je me souviens de l'histoire du vieil homme qui a dit sur son lit de mort qu'il avait eu beaucoup de problèmes dans sa vie, dont la plupart ne s'étaient jamais produites
@faitLadapageAdapant
Je pense souvent que les gens qui écrivent beaucoup sur la pauvreté doivent aller passer plus de temps avec les pauvres.
@chirlaneMccray
Lorsque vous regardez les dommages que de nombreuses politiques que Donald Trump ont proposées peuvent faire à nos citoyens des États-Unis - vous pouvez le comparer aux grandes tempêtes Harvey, Irma, Maria. Nous parlons de problèmes de vie ou de mort et d'abroger la Loi sur les soins abordables. Il y a des vies en jeu. Quelque chose qui affecterait des millions et des millions de personnes. Je pense que c'est totalement approprié. De toute évidence, c'est une métaphore. Il ne doit pas être pris littéralement. Mais je veux dire que lorsque je parle des dommages et du traumatisme qui a été amené dans nos vies à cause de sa présidence, c'est très réel.
@chinuaAchebe
En fait, je pensais que le christianisme était très bien et très précieux pour nous. Mais après un certain temps, j'ai commencé à sentir que l'histoire dont on m'a raconté sur cette religion n'était peut-être pas complètement entière, que quelque chose a été laissé de côté.
@christopherAlexander
Tout le monde est conscient que la plupart de l'environnement bâti n'a aujourd'hui un ordre naturel, un ordre qui se présente très fortement dans des endroits construits il y a des siècles
@charlieDaniels
Ce qui est drôle, c'est que la musique que j'écris maintenant est probablement parmi les plus de pointe que nous ayons jamais faites. La musique que je pense à mettre notre prochain album.
@charlotteBingham
Vous devez souhaiter quelque chose tout le temps lorsque vous avez dix-sept ans. Vous devez ou il n'y a rien à vivre. Cependant, vous devez penser que vous le souhaitez. ... Quand je ne pouvais pas penser à une chose que je voulais, j'ai failli mourir.
@ethanSlater
Je pense que je suis un peu moins naïf que l'éponge ne peut parfois le sembler.
@bigSean
Vous pouvez aller au rédacteur en chef de «Vogue» et elle pourrait penser que j'ai un style horrible, ou peut-être qu'elle pense que j'ai un excellent style. Qui sait? Je n'en sais pas vraiment: je sais juste ce que j'aime et ce que je n'aime pas. J'adore les vêtements et la fabrication de mes propres vêtements et chaussures, comme je l'ai à voir avec Adidas.
@chinuaAchebe
Certaines personnes tressaillent lorsque vous parlez de l'art dans le contexte des besoins de la société en pensant que vous introduisez quelque chose de bien trop courant pour une discussion sur l'art. Pourquoi l'art devrait-il avoir un but et une utilisation? L'art ne devrait pas se préoccuper du but, de la raison et des besoins, disent-ils. Ce sont inappropriés. Mais dès le début, il me semble que des histoires ont en effet été censées être appréciées, pour plaire à cette partie de nous qui jouit d'une bonne forme et d'une bonne forme et d'un bon son.
@mikaHakkinen
J'ai vécu tellement de choses dans ma carrière en F1, en particulier en 1995, et j'ai réalisé tellement que je pensais que cela ne valait plus la peine de pousser votre chance. [À sa retraite
@paulaCole
J'adorerais agir. Je pense que c'est un autre défi nu et mystérieux, comme le jazz. Cela m'intrigue en quelque sorte de la même manière.
@zbigniewBrzezinski
Je n'ai aucune patience pour ceux de la communauté juive américaine qui font simplement calculer les gens comme des antisémites sans se rendre compte que ce qu'ils font est vraiment banalise l'antisémitisme.
@chesterCarlson
Le besoin d'une machine de copie rapide et satisfaisante qui pourrait être utilisée directement au bureau semblait très évidente pour moi - il semblait un tel besoin de pleurer pour cela, une chose souhaitable si elle pouvait être obtenue. J'ai donc décidé de penser à comment on pourrait faire.
@charlieMunger
La qualité des soins médicaux dispensés, y compris l'industrie pharmaceutique, s'est beaucoup amélioré. Je ne pense pas que ce soit fou pour un pays riche comme l'USTO dépense 15% du PIB pour les soins de santé, et si cela est passé à 16-17%, ce n'est pas une grande inquiétude.
@lechelleDeKristen
Mes parents sont assez religieux, dévots, mais l'ont-ils forcé sur moi? Non je ne pense pas. Je me considère toujours comme un luthérien, juste un qui ne va pas à l'église.
@charlotteRampling
Mon style se penche beaucoup vers le masculin, mais je pense que je suis féminin - j'aime le corps féminin en formes masculines. Le look androgyne me convient.
@jamesDenton
J'adore David Caruso. Je sais que ce n'est pas cool, mais je le fais. Je regarde CSI: Miami. Je pense qu'il est intéressant.
@faitLadapageAdapant
Personne ne quitte juste une école de médecine, surtout étant donné qu'il est farouchement compétitif pour entrer. Mais j'avais une sœur qui était médecin, une autre qui était pharmacienne, un frère qui était ingénieur. Donc, mes parents avaient déjà des enfants sensés qui pourraient gagner leur vie, et je pense qu'ils se sentaient à l'aise de sacrifier leur seul enfant étrange.