Ghostface Killah
@ghostfaceKillah
Si vous me demandez, je pense que ce devrait être un œil pour un œil. Sur tout.
Vous commencez par un corps générique, mais je pense que le premier mur que vous frappez avec le portrait est composé de l'histoire et de la narration et de la nature des personnages - qu'ils soient historiques ou proviennent de la littérature ou de la documentation. Ce sont les références que nous avons aux gens, en plus de votre famille, et l'intimité du portrait est dans les détails des individus. Pour moi, il est sorti de faire des choses sur les animaux.
139
syllabes
82
mots
3
phrases
363
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ghostfaceKillah
Si vous me demandez, je pense que ce devrait être un œil pour un œil. Sur tout.
@gayatriChakravortySpivak
Si l'on pense vraiment au corps en tant que tel, il n'y a pas de contour possible du corps en tant que tel.
@dustinHoffman
Quelqu'un m'a dit un jour: "Certains d'entre nous choisissent de vivre avec un canot de sauvetage un peu hors de notre portée." J'aimerais atteindre un point où je ne suis plus des conneries moi-même. Je pense que c'est la condition humaine naturelle - mentir à vous-même. Parce que la vérité est douloureuse.
@alexandraDaddario
Quand j'ai commencé mon enfant pour la première fois, j'ai essayé de remplir mon curriculum vitae avec tout ce que j'avais jamais fait de la glace, de porter une mélodie.
@ernestHolmes
L'univers manifeste est le corps de Dieu ... tous les gens sont des incarnations d'un esprit unique.
@phillipEJohnson
Donc, l'une des raisons pour lesquelles les éducateurs scientifiques paniquent lors du premier signe de la rébellion publique est qu'ils craignent l'exposition du contenu religieux implicite dans ce qu'ils enseignent.
@mimiMacpherson
Je pense que les femmes qui sont prêtes à «essayer» sont beaucoup plus largement acceptées que jamais. Je pense que si les opportunités ne sont pas évidentes, alors les femmes qui souhaitent gérer leur propre entreprise les trouveront ou les feront se produire pour eux-mêmes.
@chrisCornell
Une fois que vous vous asseyez devant les gens et commencez à jouer des chansons, tout est sur vous. Peu importe ce qui se passe, c'est entièrement votre responsabilité tout le temps. J'aime cette intensité.
@josephButler
La douleur et le chagrin et la misère ont droit à notre aide: la compassion nous fait penser à la dette, et que nous nous devons à nous-mêmes ainsi qu'à la détresse.
@aileenLee
Ce n'est pas que je dis que les femmes et les hommes sont complètement différents. Mais je pense que si vous êtes l'une des seules personnes de la table qui est une femme, par définition, vous êtes différent.
@amySeimVers
Je n'ai jamais vraiment rêvé de posséder une maison. Je ne pense pas que vous alliez dans les arts et rêvez aussi de posséder une maison.
@michaelGerber
Votre succès commence par la façon dont vous êtes en mesure de mettre les clients dans la porte, de faire leur entreprise et de les laisser satisfaits. Si vous, personnellement, devez passer trop de temps à le faire, vous vous êtes simplement acheté un emploi, pas une entreprise. Prenez des indices des réussites tout autour de vous!
@helenFielding
Personne ne pense à vous. Ils pensent à eux-mêmes, tout comme vous.
@graydonCarter
En 2004, j'ai écrit «ce que nous avons perdu», un livre sur l'administration Bush. Il ne s'est vendu que raisonnablement bien, en partie, je pense, parce que le livre était un horrible downer, un compte rendu implacable des actions, des bases, des tromperies, des demi-vérités, des contrevérités et des corruptions carrément.
@jKRowling
Tu penses que je suis un imbécile? "Demanda Harry." Non, je pense que tu es comme James ", a déclaré Lupin," qui l'aurait considéré comme le plus de déshonneur pour se méfier de ses amis.
@woodyAllen
Vous remarquerez que ce que nous visons lorsque nous tombons amoureux est un paradoxe très étrange. Le paradoxe est constitué du fait que, lorsque nous tombons amoureux, nous cherchons à réengager tout ou partie des personnes auxquelles nous étions attachés en tant qu'enfants. D'un autre côté, nous demandons à notre bien-aimé de corriger tous les torts que ces premiers parents ou frères et sœurs nous ont infligés. Donc, cet amour contient la contradiction: la tentative de retourner dans le passé et la tentative d'annuler le passé.
@rasheedOgunlaru
La tête pense. Le cœur sait.
@henryGolding
Je ne veux pas être défini comme le premier homme asiatique. Je veux être l'homme principal. Henry Golding.
@lloydAlexander
Penser est un peu inconfortable, mais vous vous y habituez. Une question de temps et de pratique.
@fredBarnes
La réaction excessive est l'une des choses dans lesquelles le Congrès se spécialise. Je ne peux penser à rien du Congrès que la réaction de manière excessive.
@megCabot
Je ne pense pas qu'il pourrait jamais être un tueur en série. Il est bien trop timide. Ce gars de Ted Bundy, il était assez sortant, d'après ce que j'ai entendu. -Jess à propos de Doug p. 107
@gerardButler
C'est tellement incroyable quand vous rencontrez quelqu'un qui vient et vous dit passionnément à quel point il vous a aimé dans un film, ou combien ils aimaient Thamovie. C'est une bonne chose, parce que je sais ce que je reçois de regarder un super film. Donc j'aime ce que je fais, mais c'est plus - je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un qui vous dirait que, même si c'est quelque chose qu'ils aiment faire, ils ne sont pas stressés par cela. Je suis une personne très intense, donc je vais très intensément et passionnément dans ce que je fais.
@rogerGoodell
Je pense que l'état de la NFL a une perspective très positive.
@ceceliaAhern
Ce n'est pas le travail de cette ville de me faire sentir heureux. Ce n'est pas la faute de cette ville que je ne pense pas que je m'intègre. Peu importe où vous êtes dans le monde, car il s'agit de savoir où vous êtes dans votre tête. Il s'agit de l'autre monde que j'habite. Le monde des rêves, de l'espoir, de l'imagination et des souvenirs. Je suis heureux ici, et à cause de ça, je suis heureux là-haut aussi
@marissaMayer
Je pense que pour moi, c'est Dieu, la famille et Yahoo - dans cet ordre.
@lucyFreeman
Chaque génération conçoit de meilleures façons de survivre. La civilisation peut, dans un sens, être un hommage à l'ingéniosité de certains enfants dans les parents qui s'éteignent.
@camilleHenrot
Je pense que l'art doit être le lieu où vous êtes protégé de la logique du monde extérieur.
@jaredLeto
Il s'agit d'une industrie [haute couture] qui a une abondance de confiance excessive. Je ne pense pas que quiconque contesterait cela, et je n'essaie pas de choisir personne, mais c'est juste un fait, non? Et parfois c'est amusant.
@erinWasson
Votre peau est votre plus grand organe, et il veut respirer. Il y a tellement de fois, comme la Fashion Week, lorsque vous [avez besoin de] penser à toutes les choses que votre peau et votre corps ont absorbées par le maquillage et les produits et tout ça.
@sigourneyWeaver
Il y a beaucoup de contournement dans le cadre de notre société, je pense.