Kevin Henkes
@kevinHenkes
Quand j'étais un garçon, un de mes oncles avait une cabine sur un lac dans le Wisconsin. Ma famille est allée là-bas pour des parties de trois étés, et j'ai adoré!
Je pense que pour moi, c'est Dieu, la famille et Yahoo - dans cet ordre.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinHenkes
Quand j'étais un garçon, un de mes oncles avait une cabine sur un lac dans le Wisconsin. Ma famille est allée là-bas pour des parties de trois étés, et j'ai adoré!
@aNWilson
Je ne pense pas que vous puissiez dire la vérité objective sur une personne. C'est pourquoi les gens écrivent des romans.
@johnKeats
Comment est étonnamment le risque de quitter le monde améliorer un sentiment de ses beautés naturelles sur nous. Comme le pauvre Falstaff, bien que je ne «babole» pas, je pense aux champs verts; Je muse avec la plus grande affection sur chaque fleur que je connais de mon enfance - leurs formes et leurs couleurs sont aussi nouvelles pour moi que si je venais de les créer avec une fantaisie surhumaine.
@thomasJefferson
Les moments les plus heureux de ma vie ont été les rares que j'ai passés à la maison dans le sein de ma famille.
@grantBowler
Je suis né en Nouvelle-Zélande, donc j'ai beaucoup de famille là-bas.
@joeMorgan
Je prends mon vote comme un salut au petit gars, celui qui ne frappe pas 500 circuits. J'étais l'un des gars qui a fait tout ce qu'ils pouvaient pour gagner. Je suis fier de mes statistiques, mais je ne pense pas que je sois jamais entendu.
@johnIrving
Je ne pense pas avoir eu une vie très intéressante, et je pense que c'est une grande libération. Cela me donne une grande liberté en tant qu'écrivain de fiction. Rien de ce qui s'est passé ne retient une tyrannie spéciale sur moi.
@pitbull
Je pense aux fans comme un salon de coiffure. Je veux ce débat.
@gavinMcinnes
Je pense qu'être femme au foyer est la profession la plus noble qui soit.
@fredWillard
La comédie vous soulage. Souvent, nous pensons que nous sommes les seules personnes gênées par certaines choses. Ensuite, vous entendez une bande dessinée dire: «Ne détestez-vous pas quand ...» et c'est: «Oh, mon Dieu! Bien sûr!'
@chuckSchumer
Mais je ne pense pas que le Parti démocrate soit à la hauteur de la classe moyenne.
@wayneRooney
Je ne pense pas que je regarde les joueurs. De toute évidence, vous respectez tout le monde.
@hRMcmaster
Vous devez continuer à écouter, penser et être critique et autocritique. Rappelez-vous le général Nivelle, pendant la Première Guerre mondiale, à Verdun? Il a dit qu'il avait la solution, puis détruisait l'armée française jusqu'à ce qu'elle mutine.
@gwenStefani
En tant que personne célèbre, vous pensez comment vous allez y mettre fin, vous en sortir et avoir une vie normale.
@ronDavies
Maintenant, je pense qu'en reconnaissant que chaque député individuel et en fait chaque membre individuel du Parti travailliste, a le droit d'exprimer son point de vue dans un esprit de tolérance.
@alecBaldwin
Je ne pense pas que j'ai vraiment un talent pour le théâtre.
@jimKelly
Le numéro un est ma foi, le numéro deux ma famille, le numéro trois est mes amis et le numéro quatre, mes fans.
@azizAnsari
Il est difficile de vraiment exciter les films. Pensez-y comme ceci: combien de bons films de comédie sortent par an? Peut-être un ou deux? Et puis, dans ces films, quelles sont les chances qu'il y ait un personnage que je suis le meilleur pour jouer? C'est vraiment petit!
@johnKani
Inkaba 'parle d'une querelle entre deux familles sud-africaines. Ils se battent depuis des années, d'une génération à l'autre. C'est comme ces querelles typiques que vous avez dans le KwaZulu-Natal rural où, après un certain temps, vous ne savez même pas pourquoi vous vous battez.
@johnFowles
J'ai une étrange illusion assez souvent. Je pense que je suis devenu sourd. Je dois faire un peu de bruit pour prouver que je ne le suis pas. Je m'éclairai la gorge pour me montrer que tout est normal. C'est comme la petite fille japonaise qu'ils ont trouvée dans les ruines d'Hiroshima. Tout est mort; Et elle chantait à sa poupée.
@jeanetteWinterson
L'homme libre ne pense jamais à l'évasion.
@hueyLewis
En 1987 - quatre ans après la sortie de «Sports» - ma famille et moi avons commencé les vacances au Montana. J'ai rapidement acheté mon premier terrain dans le comté de Ravalli, dans la partie ouest de l'État.
@imeldaPeut
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que de détester votre propre musique et de devoir le jouer tous les soirs. Ce serait un cauchemar.
@johnGlenn
Très souvent, alors que je me lève le matin, je pense que ma garantie s'épuise sur ces parties du corps parce qu'elle ne fonctionne pas tout à fait comme elle le faisait.
@blakeLively
En fait, je pense que ce service d'artisanat était la raison pour laquelle je me suis lancé dans le théâtre: la nourriture gratuite. Je me souviens littéralement lors de mon premier travail étant comme: "Oui! Je peux avoir un service d'artisanat tous les jours!"
@demiMoore
Ne plus se soucier de ce que les autres pensent que ce que vous pensez. C'est la liberté.
@johannArndt
Cette vérité est un remède contre la fierté spirituelle, à savoir que personne ne devrait mieux se rendre compte devant Dieu que les autres, bien que peut-être orné de plus grands dons et de dotations.
@jamesDyson
Dieu, je ne sais rien de l'énergie nucléaire.
@johnOrtberg
Il y a des dizaines de références à Dieu dans les Écritures pour chacun à la figure de Satan. Cela reflète une vérité théologique parfois oubliée que le diable n'est nullement homologue de Dieu. C'est une créature, pas le créateur.
@gasparQuelqueChose
J'ai toujours pensé que ce serait bien de faire un film psychédélique comme «2001: A Space Odyssey».