Seth Godin
@sethGodin
Des conversations entre les membres de votre marché se produisent, que cela vous plaise ou non. Un bon marketing encourage le bon type de conversations.
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse: celui qui se pense l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
152
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Des conversations entre les membres de votre marché se produisent, que cela vous plaise ou non. Un bon marketing encourage le bon type de conversations.
@simoneWeil
Ne vous permettez pas d'être emprisonné par une affection. Gardez votre solitude. Le jour, si jamais cela vient, lorsque vous recevez une véritable affection, il n'y aura pas d'opposition entre la solitude intérieure et l'amitié, tout à fait l'inverse. C'est même par ce soupir infaillible que vous le reconnaîtrez.
@karlMarx
Le communisme ... est la véritable résolution de l'antagonisme entre l'homme et la nature et entre l'homme et l'homme; C'est la véritable résolution du conflit entre l'existence et l'essence, l'objectivation et l'affirmation de soi, la liberté et la nécessité, l'individu et les espèces. C'est l'énigme de l'histoire résolue et se connaît comme la solution.
@mirabelOsler
Les accrocheurs se déplacent dans un jardin à un perche: nommer, haleter, horrible, admirer ou convoiter les plantes; Les gâteaux se déchaînent, souriant ou soupirant à ce qu'ils trouvent, succombant à une béatitude intangible qui les emmène pour une brève évasion dans une autre dimension. Les deux sortes de jardiniers sont en désastre; Les deux se salissent les mains; Pensez et parlez du jardinage; Mais sur le seuil du jardin d'un autre, chacun utilise un ensemble différent de moustaches.
@bradStine
Les concepts conservateurs croient au petit gouvernement - prenez soin de vous, et cela fait des hommes qui inventent des choses comme la Constitution! La pensée libérale a un grand gouvernement - nous prendrons soin de vous - et cela crée des garçons et ils créent des choses comme Occupy Wall Street! Il y a une différence entre la façon dont les hommes et les garçons se comportent.
@walterBlock
Considérez le harcèlement sexuel qui se produit continuellement entre un secrétaire et un patron. . . Bien que répréhensible pour de nombreuses femmes, [ce soit] n'est pas une action coercitive. Cela fait plutôt partie d'un forfait dans lequel le secrétaire accepte tous les aspects du travail lorsqu'elle accepte d'accepter le travail, et surtout lorsqu'elle accepte de garder l'emploi. Le bureau est, après tout, une propriété privée. Le secrétaire n'a pas à rester si la «coercition» est répréhensible.
@guyPearce
Choisir le travail est une chose intéressante. C'est un équilibre entre ce qui est disponible et ce que vous avez toujours dans le fond de votre esprit - cette chose horrible et étrange qui semble avoir à exister dans cette industrie, de ce qui vous donnera une «exposition».
@jKenjiLopezAlt
Différentes sauces piquantes répondent à différents besoins, et je ne voudrais pas que quiconque vive dans un monde dans lequel chaque réfrigérateur ne contient qu'une seule bouteille.
@jeanChatzky
Les sociétés de règlement de la dette travaillent comme intermédiaire entre vous et votre créancier. Si tout se passe bien (et c'est un gros si), vous devriez pouvoir régler vos dettes pour des cents sur le dollar. Vous paierez également des frais à la société de règlement de la dette, généralement soit un pourcentage de la dette totale que vous avez, soit un pourcentage du montant total pardonné.
@benjaminCarson
La créativité apprend simplement à faire quelque chose avec une perspective différente.
@kellySueDeconnick
Les bandes dessinées reflètent ce qui se passe dans la culture plus large. Wonder Woman est venue à sa position lorsque les femmes ont été entrées pour la première fois en nombre en nombre pendant la guerre. Ensuite, Wonder Woman a eu une autre augmentation dans les années 70 lorsque Gloria Steinem s'est accrochée à elle comme une icône pour le mouvement [féministe]. Je pense que nous voyons une autre vague de féminisme aujourd'hui, une quatrième vague caractérisée par l'intersectionnalité et Internet. Et je pense que cela appartient juste à la ligne que nous verrions une autre vague de super-héros venir au premier plan.
@gordonBHinckley
Le divorce trop souvent est le fruit amer de la colère. Un homme et une femme tombent amoureux, comme on dit; Chacun est merveilleux aux yeux de l'autre; Ils ressentent une affection romantique pour personne d'autre; Ils étendent leurs finances pour acheter une bague en diamant; Ils se marrient. Tout est un bonheur - c'est-à-dire pour une saison. Ensuite, de petites activités sans conséquence conduisent à des critiques. Les petits défauts sont amplifiés en grands torrents de trouble des failles; Ils s'effondrent, ils se séparent, puis avec la rancune et l'amertume, ils divorcent.
@phineasQuimby
La maladie est la misère de notre croyance, le bonheur est la santé de notre sagesse, de sorte que le bonheur ou la misère de l'homme dépend de lui-même. Maintenant, comme notre misère vient de notre croyance, et non de la chose crue, il est nécessaire d'être sur la montre, afin de ne pas être trompé par de faux guides. La sensation ne contient aucune intelligence ou croyance, mais n'est qu'une simple perturbation de la question, appelée agitation, qui produit l'esprit, et est prête à recevoir la graine d'erreur. Depuis que l'homme a été créé, il y a eu un élément appelé erreur qui a été occupé à inventer des réponses pour chaque sensation.
@emmanuelMacron
Les États démocratiques doivent avoir accès au contenu échangé entre les terroristes sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée.
@amritaPritam
Venir! Prenons un moment d'abris sous un toit! Là-bas - avant vous, un peu loin, il y a un espace vide entre la vérité et le mensonge.
@jamesBStewart
Les désinvestissements sont depuis longtemps le remède préféré pour les fusions horizontales, où il y a un chevauchement entre les deux sociétés. Les compagnies aériennes, par exemple, peuvent avoir à vendre des itinéraires ou des portes d'aéroport où les deux compagnies aériennes rivalisent; Les câblo-opérateurs peuvent avoir à vendre des opérations dans les villes où les deux sociétés opèrent.
@jenniferGranholm
La concentration de richesse entre les mains de quelques institutions financières et de pratiques dérégulatrices conduit à des bulles spéculatives qui finissent par éclater - et qui réduit tout le pays.
@jeanKerr
Plus cher à moi que l'étoile du soir une voiture Packard un bar Hershey ou une mariée dans son riche enceinte plus cher que n'importe lequel d'entre eux est de loin pour rester au lit le matin
@glennDanzig
Les bandes dessinées sont un art mourant. Si vous demandez à un petit enfant de choisir entre un jeu vidéo avec des graphiques insensés ou des bandes dessinées ... vous devez rivaliser avec le câble, la télévision par satellite avec ses milliers de chaînes, et avec des jeux vidéo qui sont comme des films, avec des explosions CGI où vous peut faire exploser les mondes.
@mehmetMuratIldan
Les jours qui passent avec découverte sont l'époque du vrai bonheur.
@rushLimbaugh
Les démocrates se battent pour que les gens puissent quitter le travail tandis que le reste d'entre nous payait leurs soins de santé pendant qu'ils sortent et deviennent des artistes et des photographes et ont tendance à des enfants bipolaires avec l'asthme ou ce que vous avez, et nous allons payer pour ce.
@lisaGansky
Chaque fois que nous partageons quelque chose plutôt que de le posséder nous-mêmes, nous réduisons le stress sur la planète. Cela pourrait faire la différence critique à mesure que la population mondiale continue de croître.
@scarlettJohansson
Différentes choses fonctionnent pour différentes personnes. Une chose que j'ai réalisée, cependant, est que le travail que j'ai fait sur moi-même en dehors de mon travail en tant qu'actrice m'a vraiment permis d'ouvrir mon esprit. Je pense que je comprends mon état émotionnel et mes complexités maintenant de manière beaucoup plus claire, et je peux les mettre au repos d'une manière qu'il y a presque une catharsis qui se produit à travers le travail, où je peux le faire et me retrouver à nouveau.
@davidDuval
La confiance vient du travail acharné. Il vient de faire face à différentes situations et de fabrication de putts. Cela vient de savoir que vous avez travaillé sur les bonnes choses, donc lorsque vous passez sous le pistolet, vous pouvez exécuter ce que vous avez pratiqué.
@craigKielburger
Collectivement, nous avons tout ce qu'il faut pour créer un monde juste et paisible, mais nous devons travailler ensemble et partager nos talents. Nous avons tous besoin les uns des autres pour trouver le bonheur en nous-mêmes et dans le monde.
@pLTravers
Serait-ce ... que le héros est celui qui est prêt à partir, faire le premier pas, épauler quelque chose? Peut-être que le héros est celui qui met le pied sur un chemin sans savoir ce qu'il peut attendre de la vie, mais en quelque sorte en se sentant dans ses os que la vie attend quelque chose de lui.
@paulDesmond
La complexité peut être un piège. Vous pouvez avoir une balle à développer une phrase, à l'inverser, en la jouant dans différentes clés et heures et tout. Mais c'est vraiment plus introspectif que la communication. Comme un puzzle de mots croisés par rapport à un poème.
@philipLarkin
Le courage n'est pas bon: cela signifie ne pas effrayer les autres. Être bravelettes personne hors de la tombe.Death n'est pas différent gémissant que résisté.
@betteDavis
On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.
@juliaQuinn
Au fond, elle savait qui elle était, et cette personne était intelligente et gentille et souvent même drôle, mais d'une manière ou d'une autre, sa personnalité s'est toujours perdue quelque part entre son cœur et sa bouche, et elle s'est retrouvée à dire la mauvaise chose ou, plus souvent, rien du tout.