Nadine Coyle
@nadineCoyle
J'aime nager. J'adore une baignade, chaque fois que je peux faire, c'est une bonne chose.
Quand mes parents ont réalisé que ce que j'aimais était la mode, ils m'ont donné de bons conseils. Je me souviens que mon père m'a dit que je devrais essayer de faire un stage. Ils n'ont jamais dit: «C'est un monde que nous ne savons pas; cela pourrait être quelque chose d'étrange» ou «ce n'est pas sérieux» ou des choses comme ça. Ils ont toujours dit: "Essayez. Nous vous aiderons. Nous enverrons des dessins aux gens si vous le souhaitez. Nous vous écrirons des lettres." Ce dont je suis très reconnaissant, c'est qu'ils ne m'ont jamais fait penser que quelque chose était impossible. Ils étaient vraiment, vraiment favorables. Ils sont encore.
184
syllabes
111
mots
10
phrases
493
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineCoyle
J'aime nager. J'adore une baignade, chaque fois que je peux faire, c'est une bonne chose.
@leonaLewis
Je ne pense pas avoir le droit de donner des conseils à quelqu'un quand je ne les connais pas.
@victorHugo
Disons-le maintenant: être aveugle et être aimé, est en effet, sur cette terre où rien n'est complet, l'une des formes de bonheur les plus étrangement exquises.
@sudhaMurty
Je travaille tous les jours, mais chaque jour est des vacances pour moi parce que j'aime mon travail.
@jasonDay
J'utilise cette application qui garde mon handicap. En tant que professionnels, nous ne gardons pas de handicaps. Mais quand j'étais enfant, j'étais tellement excité de voir à quel point je pouvais obtenir mon handicap. C'est donc une application que j'utilise vraiment beaucoup.
@nani
Je fais des films qui m'amusent et je peux aimer regarder.
@morganSaylor
C'est tellement fou pour moi que c'est mon travail réel, que je puisse me mettre et faire ce que j'aime faire et être payé pour cela.
@brianWilliams
Ma femme et mes enfants semblent m'aimer un peu, et tant que c'est vrai, je vais vraiment bien.
@jamesTaranto
Si le reste du monde n'aime les Américains que lorsque nous mourons, le reste du monde peut aller en enfer.
@jenniferLawrence
Je déteste dire: «J'aime faire de l'exercice». Je veux frapper les gens qui disent cela au visage.
@richardMarquand
Je suis très intéressé à diriger les acteurs - de nombreux réalisateurs dirigent des caméras.
@madeleineVionnet
Je n'aime que la décoration si elle joue en deuxième place à l'architecture d'une robe.
@yunho
J'ai tellement d'énergie pour travailler plus dur quand je rencontre et salue les jeunes enfants parce qu'ils m'aiment avec des cœurs aussi innocents.
@joseAldo
Je ne regarde même pas mes propres combats. Si ce n'est pas quelqu'un de mon équipe ou quelqu'un que j'aime, je vous garantis que je vais plutôt aller au cinéma avec ma famille.
@isaacAsimov
J'ai même reçu une lettre d'une jeune femme en Colombie-Britannique qui a commencé comme suit: «Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Je suis assis à la fenêtre, je regarde la pluie et je pense à quel point je t'aime.
@michielHuisman
J'ai commencé à agir quand j'étais enfant et à faire des campagnes publicitaires. J'avais probablement 8 ans et j'ai vraiment aimé l'attention.
@samMudulak
Je suis un enfant de Californie, donc j'aime la plage.
@ludovicoEinaudi
J'étais complètement anxieux quand j'étais jeune.
@vishwajeetPradhan
Je me souviens quand j'étais à l'Université d'Allahabad, Amitabh Bachchan était venu faire campagne à Allahabad. J'ai alors réalisé le genre d'attentes que les gens avaient de lui.
@kritiKharbanda
Avec le temps, je vais travailler avec des acteurs connus pour leur travail. J'aime ça, apprécier chaque bit, et je veux tout faire tremper.
@frederickDouglass
La guerre civile n'était pas un simple conflit pour le territoire et la domination, mais un concours de civilisation contre la barbarie.
@mikeWozniak
J'aimerais avoir des rêves drôles. Mes rêves sont rares et se terminent inévitablement par ma propre mort.
@kristenWiig
J'aime écrire, dessiner et peindre, et ma mère est une artiste, donc je pense que je me suis retrouvé pris à penser: «J'ai peur que ça va être mauvais» et c'est difficile pour moi de commencer parfois.
@louisNavellier
J'aime toujours l'industrie des semi-conducteurs.
@ralphLauren
J'ai une vision de vivre. Il s'agit d'éléments de style. Il s'agit de toutes les choses que j'aime, en laquelle je crois.
@robertCarlyle
Mon père était des déchets à tous les autres aspects de sa vie financière, mais il est assez bon pour payer le loyer.
@sophieCookson
Je pense que c'est très facile quand vous êtes un jeune acteur qui commence à laisser tout se dérouler autour de vous - vous n'êtes pas aussi instruit ou confiant, donc vous n'avez pas les mêmes opinions que vous le faites lorsque vous êtes plus expérimenté .
@kirtiKulhari
Nous étions une maison Doordarshan ... avec un couvre-feu. Donc, après les lumières à 22 heures, nous pouvions à peine suivre les derniers films de l'époque. Donc, même penser à devenir actrice était insondable.
@georgCLichtenberg
Beaucoup d'hommes qui sont prêts à être abattus pour sa croyance en un miracle auraient douté, s'il était présent au miracle lui-même.
@jakobDylan
Je regarde l'écriture de chansons comme beaucoup de travail. Je ne réalise pas la musique comme un support spécial que seules certaines personnes méritent de faire. Je pense que c'est quelque chose que vous faites si vous mettez le travail.