Andrew Solomon
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
C'est la nature humaine de travailler sur nous-mêmes, d'aller mieux à l'esprit, au corps et à l'esprit, donc il n'y a rien de mal à essayer de vivre la vie à votre plein potentiel.
51
syllabes
34
mots
1
phrase
132
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
@sarvepalliRadhakrishnan
Mon ambition n'est pas seulement de raconter, mais d'interpréter et de révéler le mouvement de l'esprit et de déplier les sources de l'Inde dans le plan profond de la nature humaine.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.
@zhuangzi
Ma description de la sagesse n'a rien à voir avec la bienveillance et la justice, c'est à voir avec le fait d'être sage dans sa propre vertu, rien de plus. Ma description de l'être n'a rien à voir avec la bienveillance et la justice, c'est que l'on devrait être dirigé par sa nature innée, rien de plus.
@billSkarsgard
Ma taille peut être un problème. Beaucoup de réalisateurs et de photographes ne sont parfois pas satisfaits parce que je suis assez grand et surtout si je travaille avec des acteurs courts, la différence peut être assez massive.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@daisyShah
Mon père a travaillé comme directeur d'étage dans un moulin à vêtements à Dombivli et ma mère est femme au foyer.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@ramCharan
Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.
@martinLewisPerl
Ma dernière remarque aux jeunes femmes et aux hommes qui se lancent dans la science expérimentale est qu'elles ne devraient pas prêter attention aux idées de physique spéculative de ma génération. Après tout, si ma génération a de très bonnes idées spéculatives, nous effectuerons ces idées nous-mêmes.
@emilyBrowning
Ma famille est très favorable et l'a toujours été. Ce n'étaient pas le genre de parents qui m'ont poussé. Je sais que beaucoup de parents d'acteurs pour enfants avec lesquels j'ai travaillé ont fait pression sur le jeu, mais mes parents sont différents. J'ai vraiment de la chance de les avoir parce qu'ils m'ont laissé prendre mes propres décisions.
@bethBehrs
Mon livre, «The Total Me-Tox», concerne les soins personnels et l'amour-propre et comment ils conduisent au succès et à l'autonomisation. Mon objectif est d'encourager les femmes à être leur meilleur moi d'une manière chaleureuse et amicale. Pensez humain, pas surhumain.
@kimRhodes
C'est une bénédiction incroyable d'aller travailler tous les jours avec des gens que j'aime vraiment.
@christopherFowler
Mon père a travaillé dans un laboratoire scientifique où il a conçu et construit des instruments de verre. Il était considéré comme brillant dans son travail et a autrefois construit un cerveau humain en verre juste pour montrer ses compétences.
@kennyBurrell
Mon public s'est développé pour qu'ils viennent écouter et soient silencieux, donc je peux travailler dans une gamme de volumes limités et explorer toutes les subtilités qui peuvent se produire, ce qui est ma partie préférée de la musique.
@robinWilliams
Mon enfance était solitaire. Mes deux parents étaient beaucoup partis, travaillant, et la femme de chambre m'a essentiellement élevé. Et je pense que c'est de là que vient une grande partie de ma comédie. Non seulement la femme de chambre était très drôle et pleine d'esprit, mais quand ma mère est rentrée à la maison, j'utilisais de l'humour pour essayer d'attirer son attention. Si je faisais rire maman, alors peut-être que tout irait bien. Je pense que c'est là que c'est [ma comédie] a tout commencé.
@danteBasco
Mes frères et moi sommes venus à L.A. en tant que danseurs de pause quand j'avais environ 10 ans, et à l'âge de 15 ans, je travaillais sur ce très grand film, avec Steven Spielberg et Dustin Hoffman et Robin Williams.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@llCoolJ
Mes sentiments à propos de Michael Jackson sont simples, je pense que Um est un être humain comme tout le monde et je suis un grand fan de Michael et Um personne n'est parfait.
@louisCK
Ma fille de 13 ans quitte la maison à 7h15 chaque matin et prend un bus de la ville malodorante jusqu'à l'école en ville. C'est comme 8 degrés, et il fait sombre et elle a ce visage du matin et je l'envoie là-bas pour prendre un bus. Pendant ce temps, mon chauffeur est assis dans une Mercedes grillée qui va m'emmener travailler une fois que les deux enfants sont partis. Je pourrais l'envoyer dans la Mercedes et puis le faire revenir pour me chercher, mais je ne peux pas faire faire ça mon enfant. Je ne peux pas lui faire ça. Moi? J'ai gagné cette Mercedes. Vous feriez mieux de le croire.
@davidAlaba
Messi n'est pas humain avec le ballon.
@godfreyGao
L'ami de mon frère a travaillé dans une station de télévision, alors nous sommes entrés; Le producteur d'un spectacle a demandé si cela ne me dérangerait pas de prendre des photos pour sa femme, qui était un agent de talent. La prochaine chose que je sais, je suis en train de m'éloigner de l'agence.
@raheemSterling
Ma maman travaillait en tant que nettoyeur dans certains hôtels pour gagner de l'argent supplémentaire afin qu'elle puisse payer son diplôme. Je n'oublierai jamais de se réveiller à cinq heures du matin avant l'école et de l'aider à nettoyer les toilettes à l'hôtel de Stonebridge.
@alanWLivingston
Mon père était placide et facile à vivre. Il possédait un petit magasin de chaussures où j'ai aidé le samedi. Je pense qu'il aurait été heureux si j'avais fait carrière de travailler dans le magasin de chaussures. Mais ma mère était ambitieuse. Elle nous a encouragés à lire des livres et elle nous a poussés vers une éducation musicale.
@ryuichiSakamoto
La musique est comme les plantes nucléaires. D'une certaine manière, c'est vrai! La musique est totalement artificielle. En utilisant toujours du matériau de la nature, un piano est assemblé avec du bois et du fer. L'énergie nucléaire utilise des matériaux de la nature, mais il a été manipulé par les humains, et il produit quelque chose d'intéressant.
@joshHawley
Mon premier emploi hors de la droit a été sur la cour d'appel du dixième circuit, où Gorsuch est juge. J'ai observé dans l'année que je travaillais à la cour ce que de nombreux justiciables et commentateurs ont depuis noté: que Gorsuch possède un esprit juridique incisif, écrit avec compétence et esprit, et est scrupuleusement juste.
@bobbyDeol
Mon père appartient complètement à une génération différente. Il a passé la majeure partie de son temps à travailler dur pour nous rendre à l'aise, et la nôtre est plus une relation père-fils conventionnelle plutôt que celle des amis.
@mikeFlanagan
La messe de minuit est en quelque sorte mon bébé; J'y travaille depuis six ans. J'ai commencé à l'écrire pendant que «Oculus» était en préproduction, et c'est une petite histoire très personnelle et effrayante.
@rachelRoy
Mon premier emploi était dans le commerce de détail à l'âge de 14 ans, et je travaille depuis dans l'industrie.
@martinaNavratilova
Ma mère m'a dit de couvrir mes bras depuis que je suis petit parce que j'étais musclé. Elle voulait que je sois féminine, ce qui ne m'a pas été facile. Mon corps était ce que c'était, et je l'ai travaillé pour être un meilleur joueur de tennis.