David Baltimore
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
Messi n'est pas humain avec le ballon.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
@peterJackson
Je pense que nous allons entrer dans une phase où il y a moins d'intérêt pour le CGI et il y a à nouveau une demande d'histoire. Je pense que nous avons un peu laissé tomber le ballon sur les histoires pour les jouets incroyables avec lesquels nous avons joué.
@arthurKoestler
En créant le cerveau humain, l'évolution a échoué fortement la marque.
@samuelJohnson
Résolvez de ne pas être pauvre: quoi que vous ayez, dépensez moins. La pauvreté est un grand ennemi du bonheur humain; Il détruit certainement la liberté, et cela rend certaines vertus impraticables et d'autres extrêmement difficiles.
@dannyGreen
Je pense que la meilleure chose avec n'importe quelle superstar est d'essayer de limiter ses touches. Essayez de ne pas le laisser attraper le ballon où il le veut, essayez de lui nier, à double-lui, jetez des regards différents.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.
@jimmiSimpson
Je pense que les êtres humains, même ceux qui vous font parfois du mal, sont souvent très, très confus dans leur centre. Même les gens qui font des choses qui sont néfastes - c'est souvent par confusion. Je sais qu'il est difficile d'être un humain, que vous soyez bon ou mauvais. J'en suis parfaitement conscient. Si cela passe, alors je suis vraiment reconnaissant.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@rupertFriend
Je pense que ce qui motive la plupart d'entre nous en tant qu'êtres humains, c'est le manque de quelque chose. Vous pourriez avoir un espoir, un grand rêve, ou un objectif que vous n'avez pas encore atteint.
@mikeHuckabee
Je pense que, que quelqu'un soit chrétien ou non, l'idée qu'une vie humaine a de la dignité et de la valeur intrinsèque devrait être assez claire.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
@pjHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir
@johnConnolly
Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.
@philJackson
Je pense que les gens ont oublié qu'il y a encore des moyens de mettre le ballon à l'intérieur plutôt que de rester là et de lancer le ballon. Vous devez avoir un système qui fait que tout fonctionne.
@peteSeeger
J'étais d'accord avec Kurt Vonnegut, qui a dit que la race humaine avait une chance de boule de neige dans l'enfer d'être à environ cent ans.
@johnErskine
L'opinion est que l'exercice de la volonté humaine qui nous aide à prendre une décision sans information.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@robertFEngle
Je pense que les échanges par défaut de crédit peuvent remplacer les agences de notation qui ont vraiment raté le ballon dans cette procédure et sont assez en conflit par la façon dont les notes sont payées. Donc, j'aimerais que les échanges par défaut de crédit deviennent un moyen toujours plus important de comprendre le risque de crédit dans l'économie.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a trop de mélange de mode et d'intellect. La mode est finalement conçue pour couvrir le corps humain, pour vous donner de la joie, pour vous faire sentir mieux. Je ne pense pas qu'il doit avoir une grande signification intellectuelle.
@justinTheroux
Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@jesmynWard
Je pense que nous devons être plus conscients de la façon dont nous sommes tous interconnectés, et comment nous devons réellement investir dans des filets de sécurité et dans l'éducation, et que nous devons réaliser que les soins de santé sont un droit humain et essayer de fournir que pour les gens.
@karynKusama
Je pense que le nœud de cette conversation urgente et réelle sur la représentation et la diversité de la création d'art et de la narration derrière et devant la caméra a finalement à voir avec simplement de voir plus de perspectives humaines.
@billMaher
Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.
@kevinAnderson
Parfois, dans un match, lorsque les choses se serrent, vous voulez avoir l'impression que vous pouvez vous balancer sur le ballon et avoir toujours le contrôle.
@jJRedick
Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous devez vous considérer comme un être humain imparfait avec des aspirations à la bonté et ne jamais commencer à penser: «Oh, je suis un bon gars. Ces autres personnes sont des méchants. Ils sont stupides, je suis intelligent.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.