John Leguizamo
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
Le genre de personne que je suis, il y a certaines choses que je tiens en termes de principes.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
@marjorieLiu
J'adore écrire de la romance, ainsi que la science-fiction et la fantaisie - et mes livres fusionnent généralement tous les trois dans une certaine mesure.
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@breeRunway
J'ai vu tellement de choses folles grandir. J'ai vu des amis aller en prison et sortir, et maintenant ils prospèrent. Cela m'a donc fait vraiment résilient.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@johnFKerry
J'ai rencontré beaucoup de - un certain nombre de réfugiés [syriens] à Berlin l'autre jour, et j'ai été frappé par la façon dont ils sont éduqués, intelligents et patriotiques. Ils veulent y retourner. Ils aiment leur pays. Et il y en a encore beaucoup en Jordanie et dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie, que si vous pouviez créer le climat dans lequel ils pourraient commencer à revenir, je crois qu'il existe une telle histoire de la laïcité en Syrie, même la tolérance En Syrie, que si nous pouvons traiter avec l'EIIL, oui. C'est la clé. Et avec Isil là-bas, pas une chance.
@serindaSwan
I Pole-Dance. Je fais. Je le fais dans un centre d'aérobic. Après avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans, je trouve que c'est l'une des seules choses où je peux encore utiliser mon cœur et tous mes muscles. De plus, c'est amusant: vous êtes une fille et vous pouvez danser autour d'un poteau!
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@kevinDurant
Je sais quand quelqu'un essaie de me procurer quelque chose pour des clics. Et parfois j'ai envie de le leur donner. Parfois, j'ai envie d'être réel et ouvert à eux, mais en même temps, je sais à quel point je peux vous donner.
@dickCheney
Je veux dire, ce n'est pas seulement un jour que vous vous levez, Bang, et vous avez Oussama Ben Laden. C'est le genre de chose où beaucoup de gens sur une longue période - des milliers de personnes ont travaillé cette affaire et ces problèmes et ont suivi les pistes et capturé les méchants et les ont interrogés et à ne pas.
@issaRae
Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir dans ma course, et personne d'autre. Je savais que j'étais noir. Je savais qu'il y avait une histoire qui accompagnait la couleur de ma peau, et mes parents m'ont appris à en être fier. Fin de l'histoire.
@colinFarrell
Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.
@jGBallard
J'ai seulement réalisé pourquoi je continue de vivre à Shepperton quand je suis retourné en Chine. Toutes les personnes qui ont déménagé étaient venues d'endroits comme Shepperton, et ils ont donc construit et vécu dans des maisons exactement comme celles-ci. Je sais maintenant que j'ai été dessiné ici parce que, à un niveau inconscient, Shepperton me rappelle Shanghai.
@erinMorgenstern
Je peins très désordonné. Je jette de la peinture. Donc, quand je me laisse faire le même genre de chose avec mon écriture, et que j'écrivais et écrivais et écrivais et révise, c'est à ce moment-là que j'ai trouvé mon rythme par écrit.
@zedd
J'aime vraiment travailler avec des artistes uniques et inconnus, car ils apportent généralement quelque chose de frais à une chanson.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@brentFaiyaz
Je veux dire, je n'étais pas le meilleur élève de l'école. Ce serait différent si je poursuivais de la musique alors que j'étais déjà à l'école et que je fais des choses pour que mes parents soient fiers et que la musique était une chose parallèle. Étant donné que j'ai tout laissé tomber pour faire de la musique, ils n'étaient pas avec.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@tomReiss
J'ai commencé une petite entreprise quand je suis sorti de l'université et j'ai apprécié le stress de le faire fonctionner. Les situations à stress élevé me vivent la tête et j'aime le défi de s'entendre avec de nombreux types de personnes. J'ai peur de la routine.
@karanJohar
J'adore ce premier sentiment que je ne peux plus construire en moi-même, où je peux apprendre et imiter les autres cinéastes. Que ce soit Ayan Mukherjee, Punit Mahotra, Karan Malhotra, Tarun Mansukhani ou Shakun Batra, tous m'ont appris quelque chose ou l'autre.
@peterMax
J'ai rencontré Jimi Hendrix et Janis Joplin quand j'ai passé du temps avec Michael Lang juste avant le Woodstock Festival. Ils étaient aussi charismatiques en personne que sur scène.
@cheoHodariCoker
Je veux dire, nous ne devrions que parler des mérites du film ["Moonlight"] parce que l'une des grandes choses du langage visuel est que c'est le grand égaliseur.
@seteGibernau
J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@elsaSchiaparelli
J'avais moi-même l'habitude de faire des choses absurdes. Oui, je veux dire ça. Je devais rire et certaines choses étaient absurdes. Mais ils pouvaient toujours être portés par une femme élégante; Ils n'ont pas annulé son élégance.
@claudioRanieri
Je n'ai jamais attelé mon chariot à personne, donc ce que j'ai réalisé au fil des ans a été fait avec seulement mes résultats sur le terrain.
@charlesDeLint
Je n'ai même jamais envisagé d'écrire une option de carrière. J'ai juste aimé le jeu des mots. Je m'intéressais certainement à l'histoire, mais les histoires que je racontais étaient alors dans des poèmes de vers narratifs et de prose, courts et succincts, à l'exception d'un poème de roman écrit dans des distiques narratifs.
@brockLesnar
J'ai raté la NFL d'un pouce. Problèmes IRS ... pas d'argent arrivant, et pas autant d'options parce que j'ai signé cette stupide clause de non-concurrence avec la WWE. Je n'avais personne à blâmer que moi-même.
@frankaPorente
Je n'ai jamais dit consciemment: «Je veux être acteur». Cela semble stupide, mais c'est un peu comme être un peintre ou quelque chose comme ça. Vous ne dites pas: «À partir d'aujourd'hui, je vais être peintre». Ce n'est pas quelque chose de conscient - vous venez de peindre des images toute votre vie.