D. A. Carson
@dACarson
L'évangile lui-même est angulaire. Ça a toujours été. Il est toujours en conflit. Il défie toujours chaque génération. Il remet en question différentes générations de différentes manières.
[sur la question de savoir s'il nourrissait du ressentiment à l'égard de sa retraite forcée de la scène après avoir été renvoyé par le Théâtre national britannique] Je devrais m'envoler avec la tête légèrement inclinée vers les dieux, me nourrissant du caviar de Shakespeare... Un acteur doit jouer .
85
syllabes
49
mots
2
phrases
228
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dACarson
L'évangile lui-même est angulaire. Ça a toujours été. Il est toujours en conflit. Il défie toujours chaque génération. Il remet en question différentes générations de différentes manières.
@anneLamott
Nous allons mourir, tout comme tout le monde que nous adorons - je déteste ça! Mais la question est, comment vivons-nous en tant que femmes et hommes face à cela? Pourquoi nous laissons-nous être si distraits et obsédés par B.S. À la lumière d'avoir une vie courte et précieuse? Quand allons-nous nous réveiller et être pleinement vivants les uns avec les autres et la nature et la magie et l'émerveillement et la vie avec une capitale L? Quand allons-nous arrêter de frapper le bouton de répétition? Et puis, à quel point sommes-nous vivants à être vivants?
@douglasCoupland
Le temps passe par; Nous vieillissons. Avant de le savoir, trop de temps s'est écoulé et nous avons raté l'occasion d'avoir eu d'autres personnes qui nous ont fait du mal. Pour un plus jeune, cela ressemblait à la chance; Pour un plus vieux, cela ressemble à une tragédie silencieuse.
@bruceLee
Il y a tellement de mythe et de baloney. Comme un homme de 80 ans capable de maltraiter un 300 livres avec son petit doigt. Ridicule. Ou cette question de briques et de planches avec le bord de votre main. Maintenant, je vous demande, avez-vous déjà vu une brique ou une planche choisir un combat avec quelqu'un?
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Les légumes, qui sont les plus bas de l'échelle des êtres vivants, sont alimentés par des racines, qui, implantées dans le sol indigène, sélectionnent par l'action d'un mécanisme particulier, différents sujets, qui servent à augmenter et à les nourrir.
@benRhodes
Nous n'avons pas à être en quelque sorte en cycles de conflit si nous pouvons trouver d'autres moyens de résoudre ces problèmes. Nous pouvons faire des choses qui remettent en question la pensée conventionnelle que, vous savez, «AIPAC n'aime pas ça» ou «le gouvernement israélien n'aime pas ça» ou «les pays du Golfe n'aiment pas ça». C'est la possibilité d'une amélioration des relations avec les adversaires.
@martinLutherKingJr
Nous avons emménagé à une époque où nous sommes appelés à soulever certaines questions fondamentales sur toute la société. Nous sommes toujours appelés à aider le mendiant qui se retrouve dans la misère et l'agonie sur la route de la vie. Mais un jour, nous devons nous demander si un édifice qui produit des mendiants ne doit pas être restructuré et rénové.
@brigidBrophy
La distinction populaire entre la critique «constructive» et «destructrice» est une sentimentalité: l'esprit trop faible pour percevoir à ce que les mauvais échecs ne sont pas assez forts pour apprécier dans ce que le bien réussit. Être sans discrimination, c'est être incapable de louer. Le critique qui vous fait savoir qu'il cherche toujours quelque chose à aimer dans les œuvres dont il discute ne vous dit rien sur les œuvres ou sur l'art; Il dit: «Voyez à quel point je suis une personne gentille.
@alexZanardi
La question que j'ai posée lorsque je me suis réveillé n'était pas comment vais-je vivre sans les jambes - mais comment vais-je faire toutes les choses que je veux faire sans les jambes? Il ne faisait aucun doute que j'allais les faire, j'étais juste curieux de savoir comment - mais je savais que j'allais trouver un moyen.
@haroldPinter
Il y avait un homme dans le gouvernement travailliste, Robin Cook, pour lequel j'avais une très haute estime. Il a eu le courage de s'exprimer et de démissionner sur l'Irak. C'était un homme admirable. Mais la démission sur une question de principe n'est pas une chose très à la mode dans notre société.
@richardPFeynman
Toute la question de l'imagination dans la science est souvent mal comprise par les personnes dans d'autres disciplines. ... Ils négligent le fait que tout ce que nous sommes autorisés à imaginer en science doit être cohérent avec tout ce que nous savons.
@dietrichBonhoeffer
La question de savoir pourquoi le mal existe n'est pas une question théologique, car elle suppose qu'il est possible de passer derrière l'existence qui nous est forcée en tant que pécheurs. Si nous pouvions y répondre, nous ne serions pas des pécheurs. Nous pourrions rendre autre chose responsable ... La question théologique ne se pose pas sur l'origine du mal mais sur le véritable dépassement du mal sur la croix; Il demande le pardon de la culpabilité, pour la réconciliation du monde déchu
@billCrawford
La clé de la confiance en soi est de savoir que vous vous choisiriez ... et pourquoi. De cette façon, les élus deviennent le sélecteur, et l'amour contre la peur devient l'énergie de choix.
@robynDavidson
Les années 70 ont été un moment merveilleux pour être jeune. Je pense que la plupart des jeunes à l'époque repoussaient les limites, posant toutes sortes de questions de la société, de la vie et d'eux-mêmes. Ils étaient très politisés. Cela faisait partie de l'air que nous avons respiré.
@tristramStuart
Le travail de découvrir le scandale mondial des déchets alimentaires a commencé pour moi à l'âge de 15 ans. J'ai acheté des cochons. Je vivais à Sussex. Et j'ai commencé à les nourrir de la manière la plus traditionnelle et respectueuse de l'environnement. Je suis allé dans ma cuisine d'école et j'ai dit: «Donnez-moi les restes dans lesquels mes amis de l'école ont tourné le nez.
@katieKitamura
L'idée de tension physique et de discipline, la question de savoir comment et quand vous laissez cette vie derrière - ce sont des choses que je connais à un niveau ou à un autre.
@johnLocke
La vérité me semble alors, dans l'importation appropriée du mot, pour ne signifier que la jonction ou la séparation des signes, car les choses signifiées par elles sont d'accord ou en désaccord avec les autres. La jonction ou la séparation des signes ici signifiait, est ce que par un autre nom, nous appelons la proposition. Ainsi, cette vérité n'appartient correctement aux propositions: dont il y a deux sortes, à savoir. mental et verbal; Comme il existe deux types de panneaux couramment utilisés, à savoir. idées et mots.
@alfieKohn
La différence entre un bon éducateur et un grand éducateur est que le premier comprend comment travailler dans les contraintes des politiques traditionnelles et des hypothèses acceptées, tandis que les seconds trouvent comment changer tout ce qui gêne le bien par les enfants. "Mais nous avons toujours ...", "mais les parents ne le feront jamais ..." "Mais nous ne pouvons pas être la seule école de la région à ..." - Toutes ces protestations ne sont pas convaincantes pour les grands éducateurs. Si la recherche et le bon sens plaident pour faire les choses différemment, alors la question n'est pas de savoir s'il faut changer le cours mais comment y arriver.
@margaretHoover
La clé pour gagner des milléniaux est de s'en tenir à la question des solutions pragmatiques par problème. La génération du millénaire se caractérise en partie par leur désir de voir le travail du système - et ils obtiennent que ce système ne fonctionne pas. Mais ils veulent également faire partie de la solution.
@francesMooreLappe
Nous avons été accrochés à la viande nourrie à des céréales au moment où nous sommes devenus accro aux automobiles à gaz. Les grandes voitures n'avaient du sens que lorsque l'huile était bon marché; La viande nourrie à des céréales n'a de sens que parce que les véritables coûts de sa production ne sont pas comptés.
@malcolmJenkins
Nous travaillons en dehors de l'hymne depuis le début. Avant même que l'hymne ne commence, les joueurs étaient impliqués dans ces types de questions de justice sociale. Les protestations ou démonstrations de l'hymne viennent de lui apporter des yeux et une attention.
@josephGirzone
Nous avons des livres sans fin sur le fait que Jésus existait, ou si le Jésus que nous avons appris est vraiment précis et historique ou mythique. Nous avons des tracts compliqués sans fin sur de belles questions techniques, mais nous n'explorons pas le chemin de Jésus vers le bonheur et la paix, ou essayons de comprendre ses sentiments à propos de Dieu et de la création de la façon dont il considère notre relation avec Dieu ou son attitude envers la faiblesse humaine. Comprendre ces choses pourrait nous aider énormément dans notre propre recherche de la paix intérieure et un sens à la vie.
@martinLutherKingJr
Nous venons humblement à dire aux hommes à l'avant-garde de notre gouvernement que la question des droits civils n'est pas une question domestique éphémère et évanescente qui peut être lancée par les gardiens réactionnaires du statu quo; C'est plutôt une question morale éternelle qui pourrait bien déterminer le destin de notre nation dans la lutte idéologique avec le communisme. L'heure est en retard. L'horloge de Destiny tourne. Nous devons agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.
@cassandraClare
Votre ville est attaquée ", a-t-il dit." Les quartiers sont en panne, Adn the Streets Area Plein de démons. Et vous voulez savoir pourquoi je ne vous ai pas appelé? " Magnus à Alec
@pramilaJayapal
Nous devons avoir une planète à transmettre à la prochaine génération, et ces questions de changement climatique et de justice climatique et les charges disproportionnées que les communautés de couleur portent réellement de notre climat préjudiciable est un énorme problème.
@tariqAli
Il n'y a pas de véritable accord parmi les chercheurs quant à savoir si Homer et Hésiode étaient des contemporains ou si Homer est venu cent ans environ plus tard ou plus tôt. Comment pourrait-il y avoir, étant donné que les deux poètes ont récité et chanté dans une culture orale.
@mahmoudAbbas
La question fondamentale ici est que le gouvernement israélien refuse de s'engager au mandat des négociations basées sur le droit international et les résolutions des Nations Unies, et qu'elle continue fréquemment d'intensifier la construction de colonies sur le territoire de l'État de Palestine.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.