demi-leigh nel-peters
@demiLeighNelPeters
Vivre à New York, pas grave. J'adore New York - il y a quelque chose dans l'énergie.
Je ne veux pas que quiconque soit gravement blessé. Mais je regarde des spectacles de remise des prix pour critiquer les vêtements pendant que je m'assois pour manger des frites dans mon pantalon de survêtement et dans l'espoir de voir une nudité accidentelle hilarante.
84
syllabes
44
mots
2
phrases
219
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demiLeighNelPeters
Vivre à New York, pas grave. J'adore New York - il y a quelque chose dans l'énergie.
@michelleVisage
Écoutez, il y a une date d'expiration pour tout, mais je veux dire, nous ne nous brûlons pas sur les «meilleurs modèles», n'est-ce pas? Nous ne nous éprouvons pas pour faire des choses dans une salle de «piste», n'est-ce pas? Nous n'obtenons pas assez de «talent», non? Nous ne manquerons jamais de talent. Alors, comment pourrait-il y avoir un burnout de «traînée»?
@anneHathaway
Je veux travailler avec des gens qui me font peur et m'excitent, et des personnages que je ne crois pas que je suis la meilleure personne pour la pièce mais je vais toujours essayer de toute façon. Ce sont mes rôles préférés.
@elizabethChaseAllen
Sans-respect et Afari a regardé pendant que je regardais une star, à travers l'obscurité se débattre et je vous aimais mieux que vous ne le saviez.
@davidREllis
Je veux dire, vous en avez un ton général, mais c'est à peu près que vous arrivez et vous allez retourner cette voiture et ça va exploser et vous allez sortir en feu et vous allez oh, c'est Cool, puis vous êtes payé beaucoup d'argent.
@gerhardRichter
Seulement environ un pour cent de mes peintures montrent des membres de la famille. M'aident-ils à faire face aux problèmes? Il est probable que ces problèmes ne peuvent être représentés que. Mais les photographies, les privées et les autres, continuent d'apparaître qui me fascinent tellement que je veux les peindre. Et parfois, la vraie signification que ces images ont pour moi ne devient apparente plus tard.
@ccSabathia
Avant de venir ici, j'avais des gens qui me disaient ce qu'est un endroit difficile à New York, comment les autres joueurs sont venus ici et ont lutté. Mais je ne laisse jamais ça me déranger. Je suis venu ici parce que je veux gagner.
@curtisJackson
Quand j'ai failli mourir, cela m'a fait réfléchir - cela peut se reproduire n'importe quelle seconde. Je ferais mieux de me dépêcher et de faire ce que je veux. J'ai commencé à vivre comme si je n'avais jamais vécu auparavant. Lorsque la peur de la mort a disparu, rien ne peut vous déranger et personne ne peut vous arrêter.
@bryceDallasHoward
J'étais en Afrique du Sud, et Joe [Wright] a posé la même question exacte que vous venez de poser: "Avez-vous déjà vu un épisode de Black Mirror?" Je suis retourné et j'ai joué la vidéo pour Joe. L'épisode que j'ai fait s'appelle "Nosedive", et c'était un an à la semaine depuis le moment où je l'ai regardé pour la première fois. C'était juste très bizarre, cette coïncidence très étrange.
@georgiaKing
Quand je dis que je suis un élève de Grade A en motocross, je veux dire que je peux m'asseoir sur un vélo et le faire. Mais je suis convaincu qu'avec le temps, je pourrais faire un 12 heures.
@kurtBraunohler
Je veux constamment trouver des moyens de retirer mes idées de la scène et dans le monde réel, dans les rues. Je pense que je peux rendre le monde meilleur, ne serait-ce que pour un petit moment.
@grandJeuDeMots
Je veux couvrir plus de terrain, obtenir une plus grande base de fans.
@mickJagger
Quand nous avons entendu que nous étions en tête du projet de loi sur James Brown, nous ne pouvions pas y croire. Nous avons essayé pendant deux jours pour le faire changer - je veux dire que vous ne pouvez pas suivre un acte comme ça.
@jewel
Parfois, la marée est juste sortie. Mais cela revient toujours. En période de détresse grave, nous avons tendance à obtenir une vision du tunnel et à penser que ce sentiment durera pour toujours. Ça ne sera pas.
@anthonyDeMello
Si vous ne regardez pas les choses à travers vos concepts, vous ne vous ennuierez jamais. Chaque chose est unique.
@dorisBurke
Je veux que les filles rêvent grandes et pensent qu'il n'y a rien qui est impossible.
@grantMorrison
Regarde nous! Ne sommes-nous pas la preuve qu'il n'y a pas de bien, pas de mal, pas de vérité, pas de raison? Notons-nous la preuve que l'univers est un idiot bave sans sens de la mode - M. Personne sur la philosophie fondamentale de la confrérie de Dada
@jeffLindsay
Pas grave. Nous avons tous du sang en nous, l'astuce est de le garder à l'intérieur.
@amiriBaraka
Je suis pleinement conscient tout le temps que je suis un nègre américain, car cela fait partie de ma vie. Mais je sais aussi que si je veux dire: «Je vois un bus plein de gens:« Je n'ai pas à dire: «Je suis un nègre en voyant un bus plein de gens».
@joelKinnaman
Je pense que je suis boxeur, mais quand je me blesserai, je vais commencer à abandonner.
@ishaanKhatter
La première fois que j'ai rencontré Janhvi sur les plateaux, je l'ai emmenée à regarder «La La Land», car elle ne l'avait pas vu. Bientôt, nous avons commencé à se lier au cinéma - nous sommes tous les deux des cinéphiles - et nous avons réalisé que nous partageons une équation naturelle.
@jDSalinger
C'est tout le monde, je veux dire. Tout ce que tout le monde fait est ainsi - je ne sais pas - pas mal, ni même méchant, ou même stupide nécessairement. Mais tellement minuscule et dénué de sens et - triste. Et le pire, c'est que si vous allez Bohemian ou quelque chose de fou comme ça, vous vous conformez tout autant d'une manière différente.
@dannyBrown
Être reconnu en dehors de ma ville est incroyable pour moi, car je n'ai pas vraiment l'impression de ne rien faire de désagrément. J'ai fait la musique que je veux faire, et les gens ont commencé à l'aimer.
@ariannaHuffington
J'ai échoué, plusieurs fois dans ma vie. Un échec dont je me souviens toujours était lorsque mon deuxième livre a été rejeté par 36 éditeurs. Plusieurs années plus tard, j'ai regardé HuffPost prendre vie
@frederickLenz
Si vous regardez profondément en eux, vous ne verrez que l'éternité; Alors qu'avec la plupart des êtres humains, lorsque vous regardez à l'intérieur, vous verrez toutes sortes de choses différentes.
@pattiSmith
Ce qui m'aide, c'est de regarder d'autres personnes négocier la perte. Je pense à la façon dont nous avons laissé tomber une bombe sur les gens d'Hiroshima et 150 000 personnes ont été tuées en une nuit. Ces gens ont dû pleurer et ils ont dû reconstruire leur ville tout de suite.
@mattieStepanek
J'ai peur de la mort. Mais ce que je crains vraiment n'est pas de mourir. Je veux dire, c'est vrai, ce sera triste. Mais je sais qu'il y a un meilleur endroit qui m'attend.
@forestWhitaker
Les choses changent; L'homme évolue de différentes manières. Internet a créé un portail pour que les gens se connectent les uns avec les autres d'une manière qu'ils n'auraient jamais pu auparavant. En ce qui concerne les films afro-américains ou noirs, c'est différent car il existe un modèle que vous pouvez réellement regarder, une équation qui montre que ces films gagnent de l'argent.
@jonathanSafranFoer
L'écriture elle-même n'est pas grave. L'édition, et encore plus que cela, le doute de soi, est atrocement impossible.
@stephenLewis
Mais je ne veux pas partir avant de voir la percée.