Dane Cook
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
Être à la télévision est similaire à être un athlète. Vous n'avez aucune seconde chance.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
@normanReedus
J'ai eu des spectacles en tant que peintre, en tant que photographe, j'ai fait des spectacles en tant que sculpteur. J'ai fait beaucoup de choses différentes et tout vient d'expériences que vous avez dans votre vie, dans votre environnement créatif. Ils aident tous - je ne sais même pas s'ils aident; Peut-être qu'ils aggravent les choses, mais ils s'influencent tous, c'est sûr.
@kevinOwens
J'ai toujours apprécié Twitter. Je l'apprécie beaucoup moins maintenant que je suis à la WWE, je vais être honnête. Parce que le nombre d'idiots qui ont accès à vous est exponentiellement plus. J'ai l'impression que les gens ne devraient pas être en mesure de tweeter ce qu'ils veulent sans conséquences.
@nazMHikmet
Je n'ai jamais regretté d'être né trop tôt. Je suis fier d'être un enfant du XXe siècle. Je suis satisfait de rejoindre ses rangs de notre côté et de me battre pour un nouveau monde.
@jamesSalter
J'ai connu l'angoisse d'être complètement perdu, volant la nuit. Cela peut être extrême. Vous voyagez à près de cinq cents miles à l'heure, et chaque minute qui passe vous fait perdre à moins que vous n'obtiez l'aide du radar au sol quelque part ou que vous découvrez en quelque sorte l'erreur.
@leroyNeiman
J'ai rencontré et esquissé la plupart des grands athlètes des cinq dernières décennies et leur mouvement, leur grâce et leur énergie m'ont gardé captivé au fil des ans. C'est ce que les anciens Grecs ont vu pour la première fois et c'est ce qui a attiré mon intérêt.
@jimmySmits
J'ai eu beaucoup de chance de travailler sur une grande variété de projets, dont deux émissions de télévision dramatiques à long terme et top 10. C'est pourquoi il est si important d'offrir un coup de main à la prochaine génération de jeunes Latinos venant derrière moi.
@mileyCyrus
Je n'ai jamais été cette personne pour le simuler et dire ce que tout le monde veut que vous disiez. Alors vous n'avez jamais rien de personnel. Si je voulais être actrice tout le temps, je pourrais le faire. Mais je ne le fais pas. Je veux être réel. Je veux être une vraie personne. C'est ce qu'est un artiste. Un artiste doit être honnête. Sans honnêteté, il n'y a rien.
@angieMartinez
J'ai toujours fait confiance à mon instinct naturel parce que personne ne m'a jamais appris à être à la radio ou à produire une émission, et je ne suis jamais allé à l'école de radiodiffusion ou quelque chose comme ça.
@jimRohn
J'enseigne aux enfants à être riche à l'âge de 40, 35 ans s'ils sont très brillants. La plupart des enfants pensent qu'ils sont très brillants, alors ils en opèrent 35.
@kathyNajimy
J'ai appris qu'une famille peut avoir peu de pépins sans être étiqueté dysfonctionnel.
@emmaRoberts
Je ne suis allé au lycée qu'à la télévision et dans les films. Je ne suis jamais allé au lycée.
@mirandaHart
J'ai toujours ressenti un peu un étranger. Cela m'inquiétait de m'inquiéter que, en termes de télévision, je ne ressemblais pas à «la petite amie» ou à «la fille». Cela m'a poussé à écrire mes propres affaires, car je pensais que personne d'autre n'allait m'écrire une avance dans la sitcom.
@guyOseary
J'ai un point de vente maintenant - de la musique - et c'est super de pouvoir signer quelqu'un qui m'excite. J'aimerais aussi pouvoir le faire avec les scripts que je reçois ou les livres ou les émissions de télévision ... Je ne vais pas me limiter.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@jeffreySkoll
Tout le monde ne peut pas être Gandhi, mais chacun de nous a le pouvoir de s'assurer que nos propres vies comptent - et ce sont ces millions de vies qui finiront par construire un monde meilleur.
@mieshaTate
Je voulais être parrainé par une sorte de produit capillaire depuis longtemps. J'ai beaucoup de cheveux, et ça passe beaucoup dans mes camps d'entraînement de toute façon, donc avoir une sorte de excellent sponsor de cheveux serait probablement génial pour moi. Je suis un peu dur pour mes cheveux, mais je pense que j'ai de beaux cheveux.
@jennyHval
J'ai toujours été tellement intéressé par la façon dont le corps se sent en chantant ou en étant sur scène, ou en étant dans le public d'ailleurs. Il ne doit pas être l'expérience typique de "rock". Cela peut être bien plus.
@adamMansbach
J'ai planifié des visites de livres pour moi-même, que quelqu'un veuille ou non entendre ce que j'ai à dire. J'ai pesé sur des choses comme à quoi ressemble la couverture, à quoi ressemble la copie, comment elle va être promue - juste tous les aspects de celui-ci.
@susaneColasanti
Peut-être qu'il n'y a pas une seule personne parfaite et que quiconque vous retrouvez finira par vous faire penser qu'il y a quelqu'un de mieux là-bas.
@steveZahn
Je n'ai jamais eu le luxe - ou le cauchemar - d'avoir quelque chose qui explose et d'être ce énorme succès, puis de tout lancer sur vous. Être «le meilleur ami» réduit la responsabilité »parce que je peux encore aller faire un autre film après quelque chose qui ne fait pas bien.
@ladyGaga
Je suis célibataire en ce moment et j'ai choisi d'être célibataire parce que je n'ai pas le temps de connaître qui que ce soit. Donc, c'est normal de ne pas avoir de relations sexuelles, c'est normal d'apprendre à connaître les gens. Je suis célibataire, le célibat va bien.
@robertLongo
J'essaye de trouver des réponses. Cela peut être assez frustrant, mais en même temps, je ne suis jamais tout à fait satisfait de ce que je fais, donc je cherche toujours la prochaine chose.
@davidMiliband
J'ai appris que, parfois, comment les autres vous voient n'est pas la même chose que la façon dont vous vous voyez. J'ai appris comment vous pouvez être multitâche - et parfois d'autres personnes voient que vous êtes multitâche. Et ce n'est pas très sympa pour eux.
@thomasMiddleditch
J'ai parlé à des gens de la Silicon Valley, et plusieurs fois ils m'ont dit: "X Storyline, ou cette chose qui s'est produite dans votre émission - à peu près textuellement m'est arrivé." Et c'est soit identique ou suffisamment similaire pour être effrayant.
@rickyWilliams
J'ai toujours été timide, mais à la Nouvelle-Orléans, il y avait des moments où ma timidité me provoquerait une douleur physique réelle. Je deviendrais tellement claustrophobe autour des gens que je me pencherais de la maladie dans mon estomac. Ce n'est pas une bonne façon d'être lorsque vous êtes célèbre, évidemment.
@chrisDemetral
J'ai toujours dit et je serais l'une des premières personnes à admettre; Je pense qu'il y a littéralement des milliers d'acteurs plus talentueux que moi par un mile de campagne. J'ai juste eu la chance d'être au bon endroit au bon moment, et je suppose que j'ai eu le bon look.
@dollyParton
J'ai ... été accusé d'être impliqué avec chaque homme avec lequel je suis vu ou travaillé. Peut-être que je l'ai, peut-être que je ne l'ai pas. Je ne dis jamais si je l'ai fait.
@shangela
J'ai toujours voulu continuer à travailler en tant qu'acteur à Hollywood. Donc, être dans un film avec Lady Gaga, c'est quelque chose que j'essaie de comprendre. C'est un fabuleux de rêve chérie, ne me réveille pas.
@mabel
J'ai toujours été sûr de ma vision, mais j'ai participé à des réunions où les hommes ont parlé de moi comme si je n'étais pas là ... on m'a dit que je devrais être d'une certaine manière, et je me suis demandé si ça aurait été le cas si j'étais un homme.