Joaquin Miller
@joaquinMiller
Cet homme qui vit pour soi seul, vit pour le plus grand mortel connu.
Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"
192
syllabes
130
mots
7
phrases
527
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joaquinMiller
Cet homme qui vit pour soi seul, vit pour le plus grand mortel connu.
@bedeGriffiths
Je redécouvre toute la dimension sexuelle de la vie à l'âge de 86 ans, vraiment. Et cela signifie également découvrir le féminin. Donc, toute cette dimension, que je cherchais depuis très longtemps, est maintenant en quelque sorte l'ouverture à moi.
@ayanaMathis
Il y a encore une hypothèse parmi de nombreuses personnes que le noir est d'être une classe inférieure. Au cours des quinze à vingt dernières années, peut-être encore plus loin que cela, il y a également eu une explosion d'une classe noire très riche aux États-Unis, mais ces gens sont souvent traités comme des cas spéciaux: ce sont des athlètes, des artistes. Jay Z. Joueurs de basketball. Le pays métabolise le fait que ces riches Noirs existent, mais il semble seulement renforcer l'idée que chaque autre personne noire boit dans la pauvreté.
@patBuchanan
Nous allons capturer la souveraineté perdue de notre pays ... et quand nous y arriverons, mes amis, nous ne serons obéissants qu'à une seule Amérique, et c'est le souverain de Dieu lui-même et ses lois.
@nelsonMandela
L'impression que vous êtes un demi-dieu m'inquiétait. Je voulais être comme un être humain ordinaire avec des vertus et des vices.
@thomasMerton
Il suffit de rester tranquillement en présence de Dieu, de l'écouter, d'être attentif à lui, nécessite beaucoup de courage et de savoir-faire.
@beauWillimon
Je refuse d'acheter une PS3 ou une Xbox pour ma maison de peur que cela puisse ruiner ma vie. Je pense que je cesserais d'accomplir quelque chose de productif, se dispendrais rapidement avec tous les contacts humains et finirais très bien avec un cas désagréable d'arthrite dans mes chiffres trop utilisés à partir de gameplay constant.
@barbaraKingsolver
Quand je veux prendre Dieu au mot exactement, je sors un coup d'œil par la fenêtre de sa création. Parce que ça, chérie, il nous fait frais tous les jours.
@rjYolandeMendes
Montez plus haut lorsque vous tombez ... Soyez confiant pour faire face à tout cela ... et concentrez-vous sur la rendez-vous possible!
@astridBergesFrisbey
Ma mère travaillait pour le magasin Chanel à Paris, donc pour moi, j'ai toujours été très familier avec la marque à cause d'elle. Je me souviens quand j'étais très, très, petit, notre appartement avait des boîtes à chaussures Chanel, du maquillage et des vestes.
@barunSobti
Je crois que tout le monde a le droit d'avoir une opinion sur les choses ou les gens, et heureusement, j'ai eu la chance d'avoir entendu des bonnes choses sur moi. Cependant, je dois admettre que les gens peuvent également être très critiques sur votre rôle.
@barryZito
Peu importe ce que vous voulez l'appeler, les gars ont besoin d'un certain type de spiritualité qu'ils peuvent saisir. Si c'est le christianisme, qui est une approche très structurée, ou si c'est quelque chose qui est un peu plus ouvert ... comme, Zen est quelque chose dont vous pouvez faire partie. Vous pouvez l'interpréter par vous-même, comme le taoïsme et des trucs comme ça.
@williamGurnall
Dieu lui-même souscrit votre bataille et a nommé son propre fils «le capitaine de votre salut».
@bartDEhrman
Parfois, les apologistes chrétiens disent qu'il n'y a que trois options pour qui était Jésus: un menteur, un fou ou le Seigneur. Mais il pourrait y avoir une quatrième option - la légende.
@anneMarie
Les Brit Awards sont une très bonne occasion, en particulier pour nous Britanniques, car il montre le talent et le soutien venant de notre pays.
@bazLuhrmann
Sydney est un peu comme un amoureux arrogant. Quand il pleut, il peut vous nier son amour et vous pouvez avoir du mal à vous rapporter. Ce n'est pas un endroit construit pour être pluvieux ou froid. Mais quand le soleil se retire, il bat ses paupières, elle est glamour, belle, attrayante, intelligente, et il est très difficile de s'éloigner de son traction magnétique.
@barbaraKingsolver
Les Appalaches du Sud ont été ridiculisés depuis le début du pays. Dans la fiction, ils sont généralement représentés de manière caricaturale. La région est pauvre et très méfiante envers les étrangers, il y a donc une sorte de situation de «États-Unis contre eux». Ils sont faciles à se moquer.
@tommyTenney
Dieu déplace littéralement son trône du ciel. Lorsque cela se produit, l'église construit une chaise, un siège, un endroit pour Dieu à venir.
@barbaraEhrenreich
Les historiens diffèrent lorsque la culture de consommation est venue à dominer la culture américaine. Certains disent que c'était dans les années vingt, lorsque la publicité est devenue une industrie majeure et que la classe moyenne a acheté des radios pour entendre les publicités et les voitures pour se rendre dans les magasins. ... Mais il ne fait aucun doute que la culture de consommation avait commencé à épanouir toutes les autres possibilités culturelles d'ici les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale.
@baldurVonSchirach
En présence de cette bannière sanguine qui représente notre Führer, je jure de consacrer toutes mes énergies et ma force au Sauveur de notre pays, Adolf Hitler. Je suis disposé et prêt à abandonner ma vie pour lui, alors aidez-moi Dieu.
@barryTrotz
Évidemment, mon ancien endroit à Washington, vous avez des stars comme Alex Ovechkin. Ce sont de grands défis parce que vous regardez un joueur qui fait quelque chose de très unique et essayant de le faire grandir dans les zones.
@porteMccreary
J'aime toujours penser que je construis dans des blagues musicales historiquement précises qui sont si précises que, comme peut-être qu'il y a 7 ou 8 personnes dans le monde en regardant le spectacle qui s'asseoira et ira, "Oh mon Dieu, la musique jouée est la bonne genre de musique!"
@fredrikBajer
En effet; La littérature sur la paix est presque exclusivement lue, bien que très bien, par les pacifistes, tandis que ce qui est nécessaire, c'est le sollicitation de ceux qui n'ont pas été gagnés jusqu'à présent à la cause.
@zaynMalik
J'adore les samosas remplis de minets. Ma maman fait de très bonnes.
@davidNutter
C'est tout à fait quelque chose pour voir que ce que je faisais affectait les gens à cet égard: les gens sautent de haut en bas sur leurs canapés, criant, hurlant, pleurant.
@zigZiglar
Il est impossible d'aller aussi haut que vous êtes capable d'y aller, si vous portez le fardeau de la haine, de la vengeance et de l'amertume.
@barryMccaffrey
Quand je reçois une introduction très généreuse comme ça, j'explique que je suis émotionnellement ému, mais d'un autre côté, je suis irlandais et les Irlandais sont très émotionnellement ému. Ma mère est irlandaise et elle pleure lors des publicités de bière.
@adevaleAkinnayiya
Eh bien, le tournage à Hawaï, vous savez, est une bénédiction. C'est l'un des plus beaux endroits de cette planète. Il a une énergie très mystique qui vous informe en tant qu'acteur.
@jaleelWhite
Parfois, notre processus de récompense peut être très politique en termes de simple conduite d'agendas personnels, et je pense que nous oublions.
@chinaMieville
J'ai dansé avec l'araignée. J'ai coupé une câpre avec le Dieu fou dansant.