Ray J
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
Je travaillais toujours, donc je faisais la lecture très tard dans la nuit beaucoup de fois.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
@tomMalinowski
Les partisans du changement au sein du gouvernement du Vietnam savent que leur pays sera plus stable et prospère s'il continue de s'ouvrir. Mais les arguments de principe ne portent pas toujours la journée.
@davidDenby
L'ironie des entreprises ridiculise non seulement la chose qu'elle vend, mais aussi l'acte de la vendre. Dans le processus, il désarme les critiques en faisant en sorte que quiconque va à l'encontre du flux de commerce semble désemparé.
@allyCarter
Comme de nombreux auteurs, j'ai attrapé le bug d'écriture pendant mon adolescence. Je ne me souviens pas du jour ou de l'année exact, mais je me souviens que la lecture de S.E. «The Outsiders» d'Hinton a suscité mon intérêt pour l'écriture.
@shawnJohnson
Je dors de moins en moins ces jours-ci, donc quand j'ai du temps d'arrêt, tout ce que je veux faire est de dormir!
@louHoltz
ESPN est une grande organisation pour laquelle travailler.
@timTebow
Je ne voulais pas être comme tout le monde. Je voulais être mieux. Si je faisais ce que tout le monde faisait, alors pourquoi me regartiriez-vous? Pourquoi devrais-je donner un exemple?
@davidHockney
J'ai toujours été intéressé par l'espace dans les photos. Je pense que mon sourd qui va a augmenté mon sens spatial, car je ne peux pas obtenir la direction du son. Je sens que je vois de l'espace très clairement, et c'est parce que je ne peux pas l'entendre. C'est donc une chose compensatoire.
@jejomarBinay
Je penserai toujours à élever la vie des pauvres parce que je sais ce qu'ils ressentent. Je n'ai pas entendu parler de la pauvreté; Je n'ai pas lu sur la pauvreté: j'ai vécu la pauvreté.
@ishaanKhatter
Je ne suis pas quelqu'un qui est très à la mode. Je ne fais pas attention à ce que je porte. Je suis très erratique dans ce sens.
@bobHope
Je viens de Los Angeles ... Je ne fais confiance à aucun air que je ne vois.
@davidProwse
J'avais travaillé dans Clockwork Orange avec Stanley Kubrick et comme Stanley était un réalisateur si prestigieux, cela m'a ouvert toutes sortes de portes - l'un d'eux étant Star Wars.
@diabloCody
J'ai eu tellement de chance - j'ai travaillé avec Jason Reitman deux fois, qui a toujours été un défenseur vraiment fort de ma voix, et a toujours vraiment respecté les scripts que je l'ai apporté et est le plus cool.
@brandonMoreno
Je m'entraîne toujours, mais se préparer à un combat est différent. Vous faites des exercices différents et tout cela.
@brunoHeller
Vous pensez toujours, peu importe combien de fois vous échouez, la prochaine fois que vous réussirez. Sinon, vous n'essayez pas.
@davidBerg
Vous allez toujours être vous. Vous allez avoir la même chose, seulement mieux - beaucoup mieux!
@ashleyGraham
On me demande toujours de prendre ou de perdre du poids, mais je suis maintenant à un moment où je m'en fiche. J'adore mon corps, j'aime ma forme de super-heure et j'adore le montrer.
@johnnyWeissmuller
À quelques exceptions, c'est toujours l'opprimé qui gagne à travers la volonté.
@davidHarewood
Je me souviens quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois par la gamme de rôles ouverts à moi. C'étaient des pièces de tête dans de nouveaux projets brillants, et ce qui m'a toujours excité, c'était de savoir qu'il y avait une possibilité que je puisse réellement obtenir ces pièces. J'ai toujours eu l'impression que j'avais une chance.
@shinjiKagawa
Je pense toujours comment je devrais jouer pour tirer le meilleur parti des capacités de mes coéquipiers et de leurs styles établis.
@davidBoaz
En 1776, 1950, ou maintenant, il n'y a jamais eu d'âge d'or de la liberté, et il n'y en aura jamais. Les gens qui apprécient la liberté devront toujours le défendre de ceux qui revendiquent le droit de faire du pouvoir sur les autres. ... Et, dans le monde d'aujourd'hui, cela signifie plus qu'un mousquenau près de la porte. Cela signifie être un citoyen actif.
@davidRakoff
Je trouve que la vie elle-même offre de nombreux tests suffisants et suffisants de ma valeur et de ma courage: la maladie; trahison; Recherche infructueuse l'amour; Travailler pour les abusifs, les fous et les despotiques. Tous les défis facilement aussi passionnants pour moi que de se précipiter sur un rocher glacé dans une paire de bottes à peine adéquates.
@wSomersetMaugham
Succès. Je ne crois pas que cela ait un effet sur moi. D'une chose à laquelle je m'attendais toujours.
@jamesAltucher
Si deux personnes croient en la même histoire, elles pourraient être à des milliers de kilomètres et au total des étrangers, mais ils ont toujours le sentiment qu'ils peuvent se faire confiance.
@danielCraig
Je suis toujours revenu à un sentiment d'enfance, juste dans la vie quotidienne.
@ladyGaga
Je fais du yoga, je fais du bikram et je cours, et je mange vraiment en bonne santé.
@davidDCole
Vous devez combattre les affaires devant les tribunaux, mais vous ne pouvez certainement pas compter sur les tribunaux, vous devez témoigner au Congrès et faire pression sur votre personne du Congrès, mais vous ne pouvez certainement pas compter sur le Congrès. Vous devez s'exprimer dans les médias, mais vous ne pouvez pas non plus faire confiance aux médias. Vous devez travailler au sein de l'Académie parce que c'est un organisme d'opinion influent. Je pense que l'une des leçons que les gens ont apprises dans la communauté des droits civiques est qu'il ne suffit généralement pas de se concentrer sur les litiges devant les tribunaux.
@chrisColfer
Peu importe mon âge, j'agis toujours comme un enfant excité de cinq ans avec des ajout graves et une teinde à Disneyland.
@malcolmX
Vous devez réaliser que jusqu'en 1959 vers 1959, l'Afrique était dominée par les puissances coloniales. Et par les puissances coloniales d'Europe ayant un contrôle total sur l'Afrique, ils projettent toujours l'Afrique sous un jour négatif - jungles, sauvages, cannibales, rien de civilisé.
@davidKnopfler
Quel que soit le contraire du regret, décrit le mieux ce que j'ai toujours ressenti à propos de cette décision - cela m'a ouvert à un million d'opportunités créatives que j'avais besoin de vivre loin du taureau et de déformer les miroirs que la renommée engendre.