Umberto Eco
@umbertoEco
Quelqu'un a dit que le patriotisme est le dernier refuge de lâches; Ceux qui n'ont pas de principes moraux enveloppent généralement un drapeau autour d'eux, et ces salauds parlent toujours de la pureté de la race.
Je pense que l'enclos des releveurs est toujours une possibilité pour quiconque, mais ce n'est pas là que je prévois d'être.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
Quelqu'un a dit que le patriotisme est le dernier refuge de lâches; Ceux qui n'ont pas de principes moraux enveloppent généralement un drapeau autour d'eux, et ces salauds parlent toujours de la pureté de la race.
@thaddeusSCLowe
SIR: Ce point d'observation commande une zone de près de 50 miles de diamètre. La ville, avec sa ceinture de campements, présente une superbe scène. J'ai le plaisir de vous envoyer cette première dépêchement toujours télégraphiée à partir d'une station aérienne.
@normanRockwell
Certaines personnes ont eu la gentillesse de m'appeler un bon artiste. Je me suis toujours appelé un illustrateur. Je ne sais pas quelle est la différence. Tout ce que je sais, c'est que quel que soit le type de travail que je fais, j'essaie de donner de mon mieux. L'art a été ma vie.
@alexanderPope
Certains vieillards louent continuellement l'heure de leur jeunesse. En fait, vous penseriez presque qu'il n'y avait pas de imbécile à leur époque, mais malheureusement, ils sont eux-mêmes comme exemple.
@peterSinger
Donc, fondamentalement, je pense que je ne veux pas soutenir l'exploitation des animaux, et dans raison, je ferai ce que je peux pour l'éviter, mais ce n'est pas comme si c'était une religion pour moi. Ce n'est pas comme si je considère que je suis pollué si en quelque sorte un peu de lait ou de fromage ou quelque chose passe mes lèvres.
@lotharMatthaus
Le football est le principal sport du Mexique; C'est très important pour le peuple mexicain. C'est leur passion - c'est leur religion - et le football mexicain a toujours été l'un des meilleurs au monde.
@marioMonti
Je pense donc que la démocratie, à long terme, dans nos pays survivra si elle est associée au leadership, ne survivra pas si la démocratie et les médias nous apportent de plus en plus de suivi plutôt que de leadership.
@klayHall
C'était donc un gagnant-gagnant tout autour. Ce fut un moment incroyable, non seulement pour moi et l'équipe derrière le film, mais pour DTS et pour John Lasseter. Il a toujours été un grand fan. Il était un partisan, un partisan de tout cela, et cela a juste fonctionné.
@jacksonBrowne
La découverte de soi dans l'écriture de chansons, apportant quelque chose qui vous est instructif - certaines des meilleures chansons que vous écrirez jamais sont celles où vous n'avez pas eu à penser à tout ça, mais c'est néanmoins ce qui se passe dans la chanson.
@melinaMarchetta
Que pensez-vous se passerait si nous nous embrassions ici, en ce moment? ", Demande-t-il, creusant ses mains dans les poches de son pantalon kaki, souriant tout de suite." Je pense que cela provoquerait une émeute. "" Eh bien, vous Connaissez-moi, "dit-il, baisser la tête vers moi." provoquant une émeute est ce que je fais le mieux. "Santangelo s'approche avant que Griggs se rapproche et le retire." Êtes-vous fou les gars? "Il dit, irrité." C'est appelé pacifique coexistence, Santangelo. Vous devriez l'essayer et si cela fonctionne, nous pouvons vendre l'idée aux Israéliens et aux Palestiniens, "Je dis, lui rendant ses propres mots.
@paulFeig
Beaucoup de mes amis ont toujours été des femmes qui grandissaient ... Je me sens toujours un peu plus à l'aise avec les femmes parce qu'avec les gars en général, il y a toujours plus d'une zone de danger ... c'est très agressif parfois la façon dont les gars agissent les uns avec les autres, mettant Les uns les autres et s'appelant les noms, donc j'étais toujours trop sensible pour cela et je traînais avec les filles. Et ils étaient toujours vraiment drôles pour moi.
@kayKayPanabaker
Certaines personnes vivent, mangent et respirent de l'art, et ils aiment jouer et le cinéma. J'ai d'autres amours. J'adore les animaux. J'adore enseigner. J'adore les enfants. C'est toujours quelque chose dans le fond de mon esprit.
@orenEtzioni
Certaines personnes ont proposé un revenu de base universel, UBI, en s'assurant essentiellement que tout le monde obtient une certaine somme d'argent à vivre. Je pense que c'est une merveilleuse idée. Le problème est que nous n'avons pas pu garantir des soins de santé universels dans ce pays.
@williamBatchelderGreene
Certains hommes - pas tous des hommes - ne voient toujours pas devant eux un idéal, une image mentale si vous voulez, de ce qu'ils devraient être, et ne le sont pas. Quiconque cherche à suivre cet idéal révélé à la vision mentale, Quiconque cherche à atteindre son conformité, il trouvera qu'il s'élargira et enlèvera de lui. Celui qui suit cela améliorera son propre caractère moral, mais l'idéal restera toujours au-dessus de lui et devant lui, le provoquant de nouveaux efforts.
@katherineKelly
Tant de gens disent que vous devez vous rappeler de saisir votre mariée ou votre marié et passer du temps avec eux. Je pense que si nous avions fait un mariage traditionnel, nous l'aurions fait pour tout le monde, mais c'était à peu près nous deux.
@georgeLeighMallory
Donc, si vous ne pouvez pas comprendre qu'il y a quelque chose chez l'homme qui répond au défi de cette montagne et sort pour le rencontrer, que la lutte est la lutte de la vie elle-même vers le haut et pour toujours, alors vous ne verrez pas pourquoi nous allons . Ce que nous obtenons de cette aventure, c'est juste une pure joie. Et la joie est, après tout, la fin de la vie. Nous ne vivons pas pour manger et gagner de l'argent. Nous mangeons et faisons de l'argent pour pouvoir profiter de la vie. C'est ce que signifie la vie et à quoi sert la vie.
@carlAndre
Vous pouvez posséder des pièces mais vous ne pouviez pas avoir de barres d'or. Nous étions sur l'étalon-or. Je pense que c'est Nixon qui nous a enlevés de l'étalon-or.
@billGates
Substitution logicielle, que ce soit pour les conducteurs, les serveurs ou les infirmières ... il progresse. ... La technologie au fil du temps réduira la demande d'emplois, en particulier à l'extrémité inférieure de l'ensemble de compétences. ... Dans 20 ans, la demande de main-d'œuvre pour de nombreux ensembles de compétences sera considérablement inférieure. Je ne pense pas que les gens aient cela dans leur modèle mental.
@steveBallmer
Donc, je pense que la production de notre innovation est excellente. Nous avons une culture d'auto-amélioration. Je sais que nous pouvons continuer à nous améliorer. Il n'y a aucun problème. Mais en même temps, notre niveau de sortie absolue est fantastique.
@joelEdgerton
Tant de gens attendent le financement, et s'ils échouent, ils ne font pas le film; Si vous avez une bonne idée, cela semble si inutile. Il y a toujours une façon de le faire; Vous devez juste le trouver.
@ntobakaShange
Quelqu'un / n'importe qui chante une chanson d'une fille noire la fait se connaître pour vous connaître mais chanter ses rythmes carin / lutte / des moments difficiles chanter sa chanson de vie, elle est morte si longtemps fermée en silence si longtemps qu'elle ne connaît pas le son de Sa propre voix sa beauté infinie, elle est à moitié dispersée sans rythme / aucune mélodie chant ses soupirs chanter la chanson de ses possibilités chanter un gospel juste, laissez-la naître la naître et gérée chaleureusement.
@andreBraugher
Je pense donc que ce que vous voyez dans ce spectacle, c'est que ce n'est vraiment pas du tout un monde, mais vous obtenez ce que vous donnez. Donc, en termes de vision du monde, je dirais que c'est là que se trouvent les différences.
@michaelDougherty
Donc, quand il s'agissait de faire le film, je suppose que j'avais un très bon sens de ce que c'était qui rend Halloween vraiment génial. C'est en ce que c'est un jour férié pour tout le monde maintenant. Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était surtout pour les enfants, c'est peut-être comme ça que c'est toujours quand tu es un enfant, mais je pense que maintenant plus que jamais c'est aussi pour les adultes. Quand j'étais enfant, je ne pense pas qu'il y avait autant de costumes d'adultes sexy et nous n'avions certainement pas tous ces magasins d'Halloween Spirit qui apparaissent en octobre.
@miraiNagasu
Le patinage devient plus important pour moi chaque année. C'est évidemment plus difficile car l'âge a un impact sur le corps et le cerveau, et je pense qu'à cause de cela, la compétition devient beaucoup plus difficile. C'est pourquoi ceux qui restent sont toujours aussi reconnaissants du patinage des autres parce que nous savons combien de travail y entre.
@alonzoMourning
Tant de gens pensent qu'une fois que vous atteignez un certain âge, il est temps pour vous de prendre votre retraite d'un sport que vous aimez. Je ne pense pas que ce soit vrai du tout. Je pense que l'âge ne devrait pas dicter cela.
@ralphMarston
Alors allez-y et faites face à cette peur, faites cet effort, avancez dans un nouveau territoire et vivez pleinement les grandes possibilités avec lesquelles vous êtes béni. Faire face à la vie audacieuse et vous le trouverez mieux que vous ne l'avez jamais imaginé.
@skylarAstin
Skylar est mon prénom et Astin est mon deuxième prénom, et mon vrai nom de famille est Lipstein. Quand j'avais 15 ans, je pense que mon premier agent l'a fait en quelque sorte pour moi. Je n'ai pas honte, je ne suis pas gêné, mais elle a dit que c'était juste moins spécifique à une chose et qu'elle l'ait coupé. Mais pour toujours à mes amis, je serai Skylar Lipstein.
@henryVanDyke
Donc, que le chemin se retrouve sur la colline ou vers le bas, o’er rugueux ou lisse, le voyage sera de la joie; Je cherche toujours ce que je cherchais quand mais un garçon, une nouvelle amitié, une grande aventure et une couronne. Mon cœur gardera le courage de la quête et j'espère que le dernier tour de la route sera le meilleur.
@miraiNagasu
Le patinage devient plus important pour moi chaque année. C'est évidemment plus difficile car l'âge a un impact sur le corps et le cerveau, et je pense qu'à cause de cela, la compétition devient beaucoup plus difficile. C'est pourquoi ceux qui restent sont toujours aussi reconnaissants du patinage des autres parce que nous savons combien de travail y entre.
@brendanCoyle
Parfois, je pense que j'ai raté des choses comme voyager. J'aurais été terrifié de manquer une audition. Je n'ai pas fondé de famille parce que ce n'est pas quelque chose que je prends à la légère. Agir signifiait tellement pour moi.