Alastair Reynolds
@alastairReynolds
Je ne sais pas pourquoi, mais les écrivains de science-fiction américains semblent se concentrer sur le quasi-avenir, ce qui nous a donné une course claire aux plus fascinantes.
Peu de présidents américains sont détenus en haute estime que Thomas Jefferson. Bien que les historiens aient examiné toutes les phases de sa longue carrière publique et l'ont trouvé à plusieurs égards, il organise une place inébranlable dans le panthéon des héros américains.
88
syllabes
43
mots
2
phrases
218
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alastairReynolds
Je ne sais pas pourquoi, mais les écrivains de science-fiction américains semblent se concentrer sur le quasi-avenir, ce qui nous a donné une course claire aux plus fascinantes.
@terrenceHoward
Je ne pense pas que le président Obama ait été aussi révolutionnaire pour tendre la main aux communautés ethniques. Le président Reagan a fait beaucoup pour la communauté noire que les gens ne réalisent pas.
@lisaRandall
Je ne fais pas nécessairement beaucoup d'art moi-même, mais après avoir écrit «Warped Passages», j'ai eu la chance de m'impliquer un peu dans le monde de l'art. J'ai été invité à écrire un livret pour ce que nous avons appelé un opéra projectif, et j'ai également été invité à organiser une exposition d'art.
@ylanNoel
J'ai l'impression que lorsque les gens en «insécurité» sont honnêtes, les personnages apprennent le plus. Ce spectacle a un peu augmenté mon cynisme sur les relations juste parce que la façon dont les hommes et les femmes ont répondu au fait qu'Issa trompait son petit ami.
@saikatChakrabarti
Je ne sais pas si c'est une chose uniquement américaine, mais je l'associe de cette façon. Les gens sont excités par cette idée de: «Rassemblons-nous et battons cet énorme ennemi par l'innovation, en résolvant cette crise». Je pense que c'est motivant et inspirant.
@ericBurdon
Je me sens bien d'avoir eu une chance dans les années d'or de ma vie. Pour moi, c'est la dernière bataille, et j'ai eu la chance de rester coincé dans un bon armement, de bonne puissance, et il y a une chance que maintenant je puisse terminer mes années de travail avec ma tête haute.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@tiffaniThiessen
Je ne pense pas que le secteur du divertissement en général ne soit jamais d'accord avec la façon dont les gens sont. Je pense que nous sommes dans une entreprise qui critique tout ce que nous faisons, et vous le prenez simplement avec un grain de sel. Je regarde ma grand-mère, et je pense qu'elle a magnifiquement vieilli, donc j'espère que je pourrais être un peu de la façon dont elle a vieilli. Vous ne pouvez rien faire. Tout ce que vous pouvez faire est de prendre vous-même et de faire les choses qui vous font vous sentir bien et vous rendent en bonne santé et vieillissent de manière appropriée, mais il y aura toujours des gens qui vont dire quelque chose, et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'échouer. Nous ne connaissons pas l'échec dans ce groupe. Nous ne connaissions pas l'échec. Nous avons appris à le savoir un peu après un certain temps, mais à ce moment-là, il n'y avait pas de mot.
@davidGilmour
Je ne sais pas ce que vous voulez décrire comme le rock 'n' roll, mais je pensais certainement que les trucs des années 60, Bob Dylan et les Beatles, ont un peu changé le monde. Mais l'effet semble s'être retiré. Je pense que c'est plus difficile que nous ne le pensons pour changer le monde. Ces choses vont en cycles. Cela ne semble pas avoir fait énormément de bien, n'est-ce pas? Vous savez, tous les discours de l'harmonie raciale et de l'égalité dans le monde ... nous n'avons pas un long chemin depuis les années 60.
@royBlunt
J'ai expliqué au président que j'avais été satisfait de mes conversations avec le procureur général et la division des droits civils concernant leur compréhension utile qu'ils ne prennent pas le contrôle de cette enquête, mais effectuent un examen parallèle des événements qui ont conduit à Michael Brown décès.
@gracePark
Je ne me sens pas du tout de typaste, et ça pourrait être parce que je suis insensible, mais j'en doute. Je pense que la plupart de mes rôles que j'ai eu ont très peu à voir avec mon ethnique. Je ne pense pas que ce soit un facteur limitant pour ma carrière.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@carmeloAnthony
Je ne veux pas être juste un athlète. Je suis parfois obsédé par ça. Je ne veux pas que mon fils lit, oh, «déception, juste un buteur, égoïste, n'a pas gagné assez, jamais tout à fait le meilleur» - peu importe. Je veux être plus grand que ça. Je veux façonner mon propre destin au lieu de le faire lire sur la page arrière.
@jussieSmollett
Je ressens le poids de simplement dire la vérité. Il n'y a vraiment pas de poids à dire la vérité. C'est parfois un peu effrayant, mais si vous dites la vérité, vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule.
@susanSontag
Je ne pense pas que l'Amérique blanche s'engage à accorder l'égalité au nègre américain ... c'est un pays passionnément raciste; Il continuera de l'être dans un avenir prévisible.
@thomasFriedman
Je ne sais pas quel est le revenu moyen des musulmans américains, mais les immigrants musulmans américains du millésime récent, je parie qu'ils ont une représentation très supérieure à la moyenne dans les professions professionnelles et commerciales.
@bruceBraley
Attendre une solution à long terme à la réforme de l'immigration ne rendra pas les Américains plus sûrs.
@giovaniBernard
Je ne sais pas combien les choses ont changé. Vous devez toujours pouvoir exécuter le ballon, ramasser des blitz et attraper le ballon hors du champ arrière. Vous avez peut-être besoin d'un porteur de ballon pour faire un peu plus ou être plus polyvalent aujourd'hui, mais c'est une bonne chose. Les gens disent que nous nous blessons et ne duons pas aussi longtemps, mais c'est toujours une position importante et vous avez besoin de tout le monde dans le champ arrière pour pouvoir contribuer.
@taylorSwift
Je n'aime pas avoir l'impression d'être un forfait fragile qui doit être expédié par courrier haute priorité et manipulé avec des gants blancs.
@bobCaseyJr
Je pense qu'il y a une différence entre ce qu'un chef religieux dit et fait et ce qu'un fonctionnaire ou un législateur fait. Mais il ne fait aucun doute que beaucoup de nos fondements juridiques trouvent un peu de leurs fondations dans les Écritures.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .
@lupeFiasco
Je ne déteste pas la musique, mais je déteste le processus. Quand je le regarde, je ne vois pas de titres de chansons et d'œuvres d'art, je vois le combat - je vois les émotions, le sang, la sueur et les larmes. Il y a quelques chansons là-bas que j'aime; Mais les «lasers» sont un peu de ce que vous aimez, un peu de ce que vous aimez et beaucoup de ce que vous deviez faire.
@traceeEllisRoss
J'ai douté de Black-ish, et je vais vous dire pourquoi. Parce que peu importe si un écrivain l'a écrit pour vous. Il aurait pu l'écrire en pensant à vous. Mais la télévision est un art collaboratif. Cela implique des producteurs, des réseaux, des studios et de nombreuses personnes qui s'inscrivent sur vous. Et souvent, il y a des offres en place - des acteurs avec des studios pour lesquels ils recherchent des spectacles.
@tylerCowen
La «faible» qualité de nombreux films américains, et de grande partie de la culture populaire américaine, induit de nombreux amateurs d'art à soutenir le protectionnisme culturel. Peu de gens souhaitent voir la diversité culturelle du monde disparaître sous une vague de domination du marché américain.
@joaquinPhoenix
Je ne sais pas pourquoi je peux toujours jouer à ces gars qui ont peu de fonctionnalités de rachat. Mais ne le frappez pas. Les méchants sont beaucoup plus amusants.
@linYutang
Je me sens, comme tous les Américains modernes, aucune conscience du péché et je n'y crois tout simplement pas. Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime que la moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer. C'est un dernier fait de ma conscience intérieure, et pour aucune religion ne puisse nier sa vérité.
@jasonMraz
Je ne pense pas que l'amour soit un problème délicat. L'amour est mieux compris lorsque nous partageons: partager le temps, l'énergie, la nourriture, les ressources, les idées, les informations, peu importe. C'est généralement considéré comme quelque chose qui existe entre deux personnes, mais c'est juste parce qu'il est plus facile de voir et de se sentir dans l'espace entre eux. Chaque personne partage beaucoup avec l'autre.
@joeSwanberg
Je fais des trucs de conception Web indépendants. J'ai enseigné un cours de réalisation pour cette organisation à but non lucratif ici à Chicago il y a quelques mois. J'ai écrit une chose pour le magazine Filmmaker il y a quelques mois. Parfois, je vais aller parler aux étudiants d'une université et gagner un peu d'argent de cette façon, ce qui est génial. J'aime vraiment faire ça.