Bianca Walkden
@biancaWalkden
L'or du championnat du monde a été une surprise et a fait beaucoup de pression en termes de qualification pour Rio, mais j'ai encore besoin de plus de points, et gagner à Manchester serait massif pour moi.
Savoir ce dont vous avez besoin ne signifie pas toujours que vous savez comment l'obtenir, cependant. J'avais passé beaucoup de temps à me cacher dans ma grotte. Peu importe combien je pourrais vouloir sortir dans la lumière, je savais que cela me ferait mal aux yeux. J'étais bête. Un imbécile, mais néanmoins trop intelligent pour ne pas savoir que j'étais l'architecte de ma propre disparition, qu'il était temps de mettre mon passé derrière moi. Il était temps de cesser de permettre aux éléphants blancs de se tenir debout dans mon salon.
162
syllabes
91
mots
6
phrases
423
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaWalkden
L'or du championnat du monde a été une surprise et a fait beaucoup de pression en termes de qualification pour Rio, mais j'ai encore besoin de plus de points, et gagner à Manchester serait massif pour moi.
@jonRichardson
Le stand-up est toujours mon travail. C'est la chose que je voulais entrer à l'âge de 21 ans. Vous ne pouvez pas battre l'immédiateté, faire rire les gens sans aucune interruption ni modification.
@zlatanIbrahimovic
La façon dont j'ai ouvert la porte aux jeunes qui viennent d'où je viens et qui ont un arrière-plan différent, c'est pour cela que je veux me souvenir.
@marionZimmerBradley
Il n'y a pas de "secret magique"; L'écriture est comme tout le reste; Dix pour cent d'inspiration ou de talent, et quatre-vingt-dix pour cent de travail acharné. Persistance; Gardez-vous jusqu'à ce que vous y arrivez. Comme l'a dit Agnes de Mille, cela signifie travailler tous les jours - accéléré, fatigué, fatigué ou avec une fièvre de cent deux.
@terryPratchett
Il y a toujours une histoire. Ce sont toutes des histoires, vraiment. Le soleil qui se lève chaque jour est une histoire. Tout a une histoire dedans. Changez l'histoire, changez le monde.
@robertFarrarCapon
Le monde existe, pas pour ce qu'il signifie mais pour ce qu'il est. Le but des champignons est d'être des champignons, le vin est pour être du vin: les choses sont précieuses avant qu'ils ne contribuent. C'est une fausse piété qui marche à travers la création à la recherche uniquement de leçons qui peuvent être appliquées ailleurs. Certes, Dieu reste le plus grand bien; Mais, pour tout cela, le monde est toujours bon en soi. En effet, comme il n'en a pas besoin, toute sa raison d'être doit résider dans sa propre bonté naturelle; Il n'en a aucune utilité, seulement un plaisir.
@mattChandler
L'univers frissonne d'horreur que nous avons ce Dieu infiniment précieux, infiniment profond, infiniment riche, infiniment sage et infiniment aimant, et au lieu de le poursuivre avec une passion inébranlable et une fureur fascinante - au lieu de l'aimer de tout notre cœur, de notre âme, de notre esprit, et force; Au lieu de lui attribuer la gloire, l'honneur et la louange et le pouvoir et la sagesse et la force - nous essayons simplement de prendre ses jouets et de courir. C'est toujours l'idolâtrie pour vouloir Dieu pour ses avantages mais pas pour lui-même.
@wesCraven
L'accent est plus accent sur l'art et la culture en Europe qu'aux États-Unis et je pense que beaucoup de réalisateurs et d'écrivains américains essaient juste de copier d'autres films d'horreur américains, ils ne prennent pas beaucoup de choses dans la manière dont les cinéastes européens faire.
@ahmetZappa
La façon dont toute cette nouvelle chose s'est réunie était, je leur ai vendu une facture de marchandises et je n'ai pas très bien communiqué. Je suis comme une phrase de ruissellement du capitaine.
@tessaDare
Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.
@mindyFinn
Le point de vue que je adopte est que même si je suis fier de vivre dans un pays libre et prospère, je crois que l'Américain est une terre spéciale et devrait être un phare du monde. Et une partie de ce leadership est que les femmes sont égales en vertu de la loi et que j'ai des inquiétudes sur la façon dont Trump parle et traite les femmes. Je pense qu'il est très clair dans sa rhétorique qu'il les voit comme des citoyens de deuxième classe.
@petraKelly
La vision que je vois n'est pas seulement un mouvement de démocratie directe, de soi et de co-détermination et de non-violence, mais un mouvement dans lequel la politique signifie le pouvoir d'aimer et le pouvoir de se sentir unis sur le vaisseau spatial Terre ... Un monde en difficulté dans la violence et la malhonnêteté, le développement ultérieur de la non-violence - non seulement en tant que philosophie mais comme mode de vie, comme force dans les rues, dans les carrés du marché, en dehors des bases de missiles, à l'intérieur des plantes chimiques et À l'intérieur de l'industrie de la guerre - devient l'une des priorités les plus urgentes.
@rza
La façon dont vous devez penser dans les échecs est bonne pour la pensée quotidienne, en particulier, en particulier pour les frères de la communauté urbaine qui ne jettent jamais ce deuxième regard, ne prennent jamais cette deuxième pensée.
@claytonMChristensen
La façon dont je devrais mesurer ma vie est en termes des autres que j'ai aidé à devenir des gens meilleurs et plus heureux. C'est la plus grande chose à penser si vous n'êtes pas content.
@lennyKravitz
La façon dont j'ai été élevée et les gens que j'ai grandi pour la plupart étaient des gens très humbles, et j'apprécie tout ce qu'ils m'ont appris, et leur énergie et leur magnanimité aident à me garder à la terre.
@aJJacobs
Toute la Bible est le travail de la relation entre Dieu et l'homme. Dieu n'est pas un dictateur aboyant les ordres et exigeant l'obéissance silencieuse. S'il y en avait, il n'y aurait pas de relation du tout. Aucune vraie relation ne va juste dans un sens. Il y a toujours deux fêtes actives. Nous devons avoir le révérence et la crainte pour Dieu, et l'honneur pour la chaîne de tradition. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas utiliser de nouvelles informations pour nous aider à lire les textes saints de nouvelles façons.
@jadakiss
Il n'y a rien de mal à travailler sans artiste de tout type de démographie, mais vous devez toujours maintenir ce que vous faites sur la piste.
@franceGall
Je refuse de m'installer : la vie n'est pas, elle, toujours à la même place.
@guillermoDelToro
La façon dont ils contrôlent une population est de pointer de quelqu'un d'autre - qu'ils soient gays, mexicains, juifs, noirs - et en disant: «Ils sont différents de vous. C'est la raison pour laquelle vous êtes dans la forme dans laquelle vous êtes. Vous n'êtes pas responsable. Et quand ils vous exonèrent en diffamant et diabolisant quelqu'un d'autre, ils vous contrôlent.
@nayefAlRodhan
Les façons dont les lecteurs rencontrent et se rapportent à l'information sont considérablement influencés par leur éducation ainsi que leur conscience des pièges liés à la source d'information.
@parineetiChopra
Il n'y a rien de nouveau dans les femmes qui jouent des pièces pivots ou des rôles de titre dans les films. Les femmes en personnages forts ont toujours été acceptées. C'est ainsi depuis des années.
@patrickMouratoglou
La façon dont nous marquons est compliquée. Les règles sont strictes. L'objectif sur le terrain est de ne rien montrer, puis lorsque vous montrez quelque chose, vous êtes une mauvaise personne. Se mettre en colère n'est pas autorisé. L'émission que vous voyez à la télévision n'est pas excitante, comme la NFL ou la NBA, parce que vous voyez des robots.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@ronenBergman
La façon dont l'intelligence soviétique a tenté de remodeler l'équilibre des pouvoirs au Moyen-Orient est essentielle pour comprendre les développements qui ont conduit au déclenchement de la guerre de six jours.
@josephineMeckseper
Les États-Unis d'Amérique sont plus un concept qu'une conclusion géographique historiquement évoluée, par rapport aux pays européens. Je trouve cela extrêmement intéressant. L'Europe semble objectivement plus progressiste et plus civilisée à un moment où les États-Unis entrent dans une ère totalitaire régressive, oppressive. Vous avez des problèmes raciaux, l'endurance du puritanisme, d'autres fanatismes religieux sérieusement anachroniques, et tout est lié au conservatisme. Malgré tous les problèmes profonds non résolus, les États-Unis sont toujours un pays où il est moins important d'où vous venez que ce que vous faites.
@kaetlynOsmond
La façon dont j'équilibre la vie et le patinage est de profiter du temps que je passe loin de la patinoire. Quand je ne suis pas sur la glace, je ne me concentre pas sur le patinage.
@robManuel
Les contes les plus malades de «Super Mario Bros.» Et «Street Fighter» a enseigné aux studios qui ne font que gifler un nom à un film ne suffit pas pour amener les fans de la franchise. En outre, la façon dont les jeux déploient maintenant leurs histoires plus parallèles à celle d'un film, avec des personnages et des points de l'intrigue, ce qui signifie en fait autant qu'un score élevé.
@ericaJong
Il y a une autre partie de vieillir qui est tout simplement merveilleux. C'est-à-dire que vous voyez la façon dont les histoires se déroulent dans la vie des gens.
@stephenCrane
La parole n'est claire que du genre qui sur le pic ou la plaine, des champs de glace nordiques sombres aux jungles humides chauds, à travers tout le vin et le besoin, à travers des mensonges et une vérité inconnue, sombre ou lumière, sont gouvernés par les dieux inconnus, et Bien que chaque homme connaisse la loi, aucun homme ne peut lui donner la langue.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.