Buck Owens
@buckOwens
Si vous me voulez dans le Temple de la renommée, mettez-moi à cause de certaines contributions que j'ai apportées à la musique country.
Pourtant, les compagnons des musiques gardent leur nez collectif dans mes livres et las avec des données historiques, ils se tourneront vers mon air de danse.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buckOwens
Si vous me voulez dans le Temple de la renommée, mettez-moi à cause de certaines contributions que j'ai apportées à la musique country.
@rajeshRoshan
Rd Burman était l'un des plus grands et pourtant à la fin, même ses amis les plus proches l'ont quitté et il était tout seul. Je pense donc que chaque musique ne devrait pas être seulement en musique mais devrait avoir une carrière alternative.
@golshiftehFarahani
Si vous voulez faire ce que vous voulez faire, vous ne pouvez pas travailler. L'art va donc être terminé, et c'est la volonté de la République islamique: ne pas avoir d'artistes ou d'art et fermer les portes de tous les cinémas et de la musique et tout.
@guidoVanRossum
Si vous parlez de Java en particulier, Python est le meilleur ajustement que vous pouvez obtenir parmi toutes les autres langues. Pourtant, le plus drôle est que, d'un point de vue linguistique, JavaScript a beaucoup en commun avec Python, mais c'est une sorte de sous-ensemble restreint.
@kelis
Tout ce que je fais a une certaine qualité, un certain flair, une certaine saveur. J'aime manger comme j'aime m'habiller, la façon dont j'écoute de la musique: assemblez-le, et c'est une grande fête.
@philRamone
Le producteur de disques est l'équivalent du monde de la musique d'un réalisateur.
@kimGordon
La musique rap est vraiment bonne lorsque vous êtes traumatisé.
@pawelPawlikowski
Si vous vouliez faire un film sur les adolescents britanniques, ce serait ... eh bien, cela ne m'intéresserait pas; Disons-le comme ça. Ils écouteraient de la musique que je détesterais, regarder la télévision tout le temps et parler de «Big Brother».
@manojBajpayee
Dans «Queen», les chansons faisaient partie des événements qui se produisent dans l'histoire, et c'est là que nous aimons la musique. Nous dansons lors des mariages, nous synchronisons les lèvres dans les bars et les discothèques, et il y a des moments spéciaux dans la vie qui ont besoin de musique de fond. Il doit être représenté dans les films de la même manière.
@ericClose
Si vous regardiez mon iPod, vous obtiendrez un voyage de toute la musique différente, du vrai heavy metal au bluegrass au classique.
@jonBatiste
En train de développer cet instrument, j'ai joué la mélodica dans le style que je voudrais que le harmoniboard soit joué, ce qui est un mélange entre un harmonica et un clavier. Je joue avec des techniques de style trompette. J'aime vraiment la mobilité de pouvoir descendre du piano et apporter la musique au public.
@mikeFiggis
D'une certaine manière, l'histoire du développement du jazz est un petit miroir du développement de la musique classique à travers les siècles. Maintenant, le jazz est une forme vivante de musique originale, tandis que la musique classique est arrivée à la fin de son cycle en termes d'exploration de sa forme.
@goldie
Si vous voulez parler d'EDM, parlons de Detroit Underground Music, de Chicago House et parlons de tout ce qui nous a amenés à cet endroit. Nous montons tous dans le train de la musique de danse. Nous devons tous regarder respectueusement les voitures qui nous ont été devant nous et réaliser comment nous sommes arrivés ici.
@rogerEbert
Si vous voulez vous épargner le prix du billet, allez dans la cuisine, repérez une chorale masculine chantant la musique de l'enfer et demandez à un enfant de frapper des pots et des casseroles ensemble. Fermez ensuite les yeux et utilisez votre imagination.
@mohsinHamid
Dans un monde de technologie intrusive, nous devons nous engager dans une sorte de lutte si nous voulons soutenir des moments de solitude. La lecture en ligne ouvre la porte à la distraction. Il invite la connectivité et le clic et l'achat. Le réseau fermé d'un livre imprimé, en revanche, semble offrir une plus grande sérénité. Il remonte à un âge pré-jacké. Tissu, papier, encre: pour ces casques lus, cuirasse, bouclier. Ils offrent un certain degré de protection et rendent possible une expérience moins intermédiaire et moins fracturée. Ils gardent notre solitude. C'est pourquoi je les aime et pourquoi je lis encore des livres imprimés.
@stephenHough
Si vous arrivez à un concert prêt à jouer votre pièce, ce n'est pas assez bon. Vous devez avoir votre musique prête au point où vous pouvez le jouer lors d'une courte répétition, après un long vol d'avion, sur un étrange piano, ayant pris un déjeuner désagréable, dans une atmosphère hostile. Vous devez être tellement sur-préparé que vous pouvez faire face à tout.
@jadakiss
Si vous faites de la bonne musique, les gens croient en vous, mais que vous devez avoir vos sites Web pour faire partie, vous devez être sur ces blogs, vous devez être de tous ces types d'événements. Vous devez être partout, et tout faire, et plus ils vous voient et vous entendent, plus vous avez de chances de succès.
@barbraStreisand
Mon nez faisait partie de mon héritage, et si j'avais du talent pour chanter et agir, pourquoi n'était-ce pas suffisant?
@jamesBlunt
Si vous avez de bonnes chansons et un véritable désir de faire de la musique, la prochaine chose à faire, au lieu d'approcher les compagnies de disques, est de vous procurer un très bon manager, car il vous permet de vous concentrer sur votre profession d'être musicien. Ensuite, ils peuvent se concentrer sur l'art plus sombre du label et de l'industrie musicale.
@marilynManson
L'image et la musique fonctionnent toujours ensemble pour moi. Je pense qu'ils sont tout aussi importants et j'ai toujours fait des choses d'une manière dont les gens se souviennent d'eux, mais je ne me suis pas contenté de choquer les gens ... parce que c'est très facile, beaucoup de gens pourraient le faire, J'aime juste faire les choses comme ça me rend vraiment heureux. Et parfois, c'est trop pour certaines personnes, mais, vous savez, j'essaie de pousser l'enveloppe pour élargir les limites en ce qui concerne ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire en musique.
@chuckD
Si vous voulez parler de différentes ethnies et de la diversité, le rap et le hip-hop sont partout sur la planète. Chaque pays, de la Turquie à l'Australie, a maintenant des tonnes d'artistes hip-hop. La musique et le talent artistique ont bien évolué plus rapidement que la corporatisation de la musique. Vous avez besoin d'organisation et d'opportunités pour ces artistes de s'exprimer, et je ne pense pas qu'il doit provenir d'un signe de société d'entreprise.
@michaelTilsonThomas
Si vous êtes curieux, si vous avez une capacité d'émerveillement, si vous êtes en vie, vous savez tout ce que vous avez besoin de connaître [la musique].
@martinLutherKingJr
Dans notre lutte contre la ségrégation raciale à Montgomery, en Alabama, je suis venu voir à un stade très précoce qu'une synthèse de la méthode de non-violence de Gandhi et de l'éthique chrétienne de l'amour est la meilleure arme disponible pour les nègres pour cette lutte pour la liberté et la dignité humaine. Il se pourrait bien que l'approche gandhienne entraînera une solution au problème de course en Amérique. Son esprit est un rappel continu aux gens opprimés qu'il est possible de résister au mal et pourtant ne pas recourir à la violence.
@timCahill
En 1952, Muddy a coupé la chanson «Rollin 'Stone». Ce fut un succès à l'échelle nationale, et la chanson résonne à travers l'histoire du rock n 'roll. Bob Dylan a réduit un hommage du même nom, un groupe anglais a décidé de s'appeler les Rolling Stones, et le magazine qui a d'abord adopté la musique comme un phénomène culturel sérieux s'appelait lui-même «Rolling Stone».
@johnDaidoLoori
Si vous connaissez la musique au moment où la chaîne de violon commence à vibrer, alors vous savez comment naviguer dans la forêt des ronces et des enchevêtrements avec liberté et facilité. Si, d'un autre côté, vous pensez qu'avec la pratique, la forêt des ronces et des enchevêtrements disparaîtra tout à fait, alors dès le début, vous êtes désespérément enchevêtré et ne trouverez pas votre chemin.
@chagdudTulkuRinpoche
Si nous commençons à nous inquiéter si notre nez est trop grand ou trop petit, nous devrions penser: «Et si je n'avais pas de tête? - Maintenant, ce serait un problème! Tant que nous avons la vie, nous devons nous réjouir. Si tout ne se passe pas exactement comme nous le voudrions, nous pouvons l'accepter. Si nous envisageons profondément l'impermanence, la patience et la compassion surgiront. Nous tiendrons moins à la vérité apparente de notre expérience, et l'esprit deviendra plus flexible. Réalisant qu'un jour ce corps sera enterré ou brûlé, nous nous réjouirons à chaque instant que nous avons plutôt que de nous rendre ou des autres malheureux.
@georgeBenson
Si vous jouez de la musique pour les bonnes raisons, le reste des choses viendra. La bonne raison de jouer de la musique est que vous l'aimez. C'est pourquoi je joue de la musique. Je n'ai jamais imaginé que j'allais faire cela, surtout parce que je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste.
@eddieVanHalen
Si vous voulez être une rock star ou simplement être célèbre, alors courez dans la rue nue, vous ferez la nouvelle ou quelque chose. Mais si vous voulez que la musique soit votre gagne-pain, jouez, jouez, jouez et joue! Et finalement, vous arriverez là où vous voulez être.
@afrojack
Si vous voulez vraiment être producteur de musique, arrêtez de regarder des «amis» lorsque vous rentrez de l'école. Commencez à essayer de faire de la musique. Si vous n'essayez pas, c'est impossible. Lorsque vous essayez, c'est toujours possible.
@ronaldReagan
En 1992, le gouvernement fédéral a en fait émis plus d'autorisations de travail aux immigrants et aux travailleurs étrangers temporaires que le nombre net de nouveaux emplois créés par notre économie. Quelque chose est fondamentalement mauvais lorsque nous avons des millions de citoyens américains et de résidents légaux en train de mendier des emplois, et pourtant nous admettons des milliers et des milliers d'immigrants par an sans pratiquement en considération nos besoins en matière d'emploi ou leurs compétences en emploi.