John Bellamy Foster
@johnBellamyFoster
Si une ou deux œuvres d'un ensemble d'œuvres pour une exposition sont ce dont vous voudriez vous souvenir, c'est une bonne exposition.
Si vous avez de bonnes chansons et un véritable désir de faire de la musique, la prochaine chose à faire, au lieu d'approcher les compagnies de disques, est de vous procurer un très bon manager, car il vous permet de vous concentrer sur votre profession d'être musicien. Ensuite, ils peuvent se concentrer sur l'art plus sombre du label et de l'industrie musicale.
115
syllabes
62
mots
2
phrases
287
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBellamyFoster
Si une ou deux œuvres d'un ensemble d'œuvres pour une exposition sont ce dont vous voudriez vous souvenir, c'est une bonne exposition.
@jonathanSacks
Alors que tout le monde pense à l'économie et à la politique, aux salaires des dirigeants et à l'avenir de l'euro, faites le contraire, même si c'est difficile. Investir dans l'esprit.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@rubyDee
Je pense que vous ne devez pas dire à votre corps, vous ne devez pas dire à votre âme: «Je vais prendre ma retraite». Vous changez peut-être votre vie, mais il y a encore des choses que vous avez en tête pour faire qui semblent maintenant le bon moment.
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@daveEggers
Je pense qu'il y a une grande valeur pour l'Associated Press et pour Reuters, mais si vous vouliez générer du contenu original, peut-être écrit par des écrivains locaux, il faut juste un peu d'ouverture pour ouvrir vos pages à une piscine d'écrivain indépendante plus large, puis Vous pourriez trouver de nouvelles voix et un éventail plus large de voix, et certainement plus de contenu original qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
@lindaCardellini
Je pense que la chose la plus difficile à propos de la pièce est la responsabilité que vous sentez jouer quelque chose qui est si réel et résonnant à notre époque. Il y a des gens qui rentrent à la maison en ce moment avec ces histoires, et je ne suis qu'une actrice qui prétend être cette personne. Vous espérez que vous pourrez faire la lumière sur la situation difficile de quelqu'un.
@williamGibson
Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.
@annMacbeth
Je pense que l'effet à long terme de la vidéo sur le cinéma est bon en ce que ce que nous montons maintenant à l'écran est de qualité supérieure. Les vidéos sont tellement plus sensibles au monde.
@michaelMccaul
Je pense que la chose efficace est que j'ai adopté ce projet de loi pour lutter contre l'extrémisme violent aux États-Unis comme une sensibilisation efficace pour la communauté musulmane, afin que vous puissiez vraiment tirer les chefs religieux à notre équipe, si vous voulez, pour nous protéger de la radicalisation de la radicalisation de au sein de ces communautés.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@sarahJessicaParker
Je pense que les femmes d'une certaine génération, la mienne en particulier, ont l'impression de pouvoir tout avoir parce que c'est ce que nous avons été nourris. C'est comme, nous récoltons les avantages du mouvement féministe - ils ont fait tous les travaux et maintenant nous allons essayer d'être des parents et des hommes d'affaires prospères et de grandes femmes et de bons amis et prendre un cours de cuisine et bla, bla, bla.
@nickClegg
J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
@candaceBushnell
Je pense que quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à lire Evelyn Waugh, et j'ai tellement aimé Evelyn Waugh, et j'ai pensé: «C'est comme ça le monde. Si je pouvais être Evelyn Waugh, alors je serais heureux.
@chrissieHynde
Je pense que si j'ai perdu un avantage, ou si la musique n'avait pas l'agression ou autre Vous continuez à faire cela, alors tout va bien.
@damonLindelof
Je pense qu'en fin de compte, je suis attiré par un certain niveau de narration ambigu En bas ou jetez-le par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@raviZacharias
Je pense que la raison pour laquelle nous avons parfois le faux sentiment que Dieu est si loin, c'est parce que c'est là que nous l'avons mis. Nous l'avons gardé à distance, puis lorsque nous en avons besoin et l'appelons dans la prière, nous nous demandons où il est. Il est exactement là où nous l'avons quitté.
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@sethRogen
Je pense que lorsque vous faites de la comédie, vous jouez par un ensemble différent de règles. Personne ne veut vraiment que vous soyez en cette bonne forme. Être en bonne forme implique un niveau de vanité qui n'est pas nécessairement drôle.
@richardEdelman
Je pense que les gens de relations publiques sont pris dans cet état d'esprit de «contrôle du message». Il y a beaucoup plus de liberté si vous abandonnez le contrôle. Si vous permettez aux gens de dire des choses qui sont authentiques et d'admettre des erreurs et de continuer.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@charlesBukowski
Je pense que le monde devrait être plein de chats et plein de pluie, c'est tout, juste des chats et de la pluie, de la pluie et des chats, très gentils, bonne nuit.
@charlieKaufman
Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas représentées dans des films qui sont une grande partie de la vie de chacun. Nous romantialisons tout sur les gens dans les films. L'une des choses que je n'aime pas dans les films est que les gens se sentent seuls avec leurs fonctions corporelles dans le monde réel, comme si les gens dans les films ne font pas ces choses.
@haileyGates
Je pense pourquoi j'ai été attiré par faire quelque chose avec Vice est ce niveau d'intimité que vous obtenez en tant que spectateur, voir une partie de cet élément de production où nous ne savons pas exactement ce que nous faisons, où nous allons, Ou même si c'est une bonne idée.
@dougAitken
Nous nous engageons avec tant de formes d'art à la fois au 21e siècle, mais nous sommes présentés avec eux d'une manière si isolée.
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.