Jane Krakowski
@janeKrakowski
J'adore le patin à roulettes.
J'adorerais rencontrer mes ancêtres. J'adorerais pouvoir leur parler.
19
syllabes
8
mots
2
phrases
57
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeKrakowski
J'adore le patin à roulettes.
@camilleRowe
J'adore une petite poésie Richard Brautigan.
@billIrwin
Nous voulons pouvoir voler. Nous voulons pouvoir saisir quelqu'un avec des foudre de l'autre côté de la pièce. Ce sont des désirs primaires, de tirer sur quelqu'un avec de l'énergie.
@joshWiddicombe
J'ai adoré la télévision des années 1990: «The Fast Show», «Père Ted», «Harry Enfield». «Clive Anderson revient.
@orisonSwettMarden
Rien d'autre ne détruit le pouvoir de rester seul comme l'habitude de s'appuyer sur les autres. Si vous vous penchez, vous ne serez jamais fort ou original. Se pertinence ou enterrez votre ambition d'être quelqu'un dans le monde.
@honoreDeBalzac
Le pouvoir n'est pas révélé en frappant dur ou souvent, mais en frappant vrai.
@markParker
Nike croit en un monde où tout le monde célèbre le pouvoir de la diversité.
@richardJNeedham
Le pouvoir est une drogue sur laquelle les politiciens sont accrochés. Ils l'achètent aux électeurs, en utilisant l'argent des électeurs.
@lynneMctaggart
Il est important de pouvoir simplement poser les questions. Chaque avance de science se produit en raison du courage de poser une question, une question scandaleuse. Comme "Un grand objet heavy métallique peut-il voler s'il se passe assez vite avec la bonne conception?" Les visions du monde des gens sont modifiées lorsqu'ils voient que quelque chose d'incroyable est possible. Le vol d'avion est maintenant pris pour acquis. Et donc toutes les merveilleuses avancées commencent par une question scandaleuse.
@oprahWinfrey
Il y avait beaucoup de petits garçons ayant leurs bar mitzva partout dans le monde, et ils m'ont envoyé des enregistrements de certains d'entre eux qu'ils ont interviewés, probablement six ou sept petits garçons, et il y avait quelque chose à propos de Mendel. J'ai adoré son petit visage. J'ai adoré l'énergie de Mendel.
@kimberlyGuilfoyle
Vous devez presque vous excuser d'avoir dit: veuillez appliquer les lois. Les lois, selon lesquelles ils reçoivent de bons dollars fédéraux pour pouvoir assurer la sécurité publique, qui lui incombe de sécuriser dans les rues de chaque ville et de l'État à travers ce pays. Et au lieu de cela, le gouvernement permet aux individus qui sont un risque, qui sont une menace, de revenir dans le pays, régulièrement, régulièrement sans aucun type de chèques et de contrepoids.
@jimNantz
J'ai adoré Tom Landry et Roger Staubach.
@etMandino
J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin, mais je supporterai l'obscurité car il me montre les étoiles.
@michelleYeoh
J'adore les films d'action, et pouvoir assembler «Silver Hawk» était tellement excitant.
@jillSoloway
On suppose que si vous êtes une femme, vous voulez être la plus jolie version de vous-même. Cela m'a toujours mis de mauvaise humeur. C'était comme, "Ok, je réussis. Je suis censé être heureux. Eh bien, pourquoi ne suis-je pas content?" Une partie du problème était que mon regardé était devenu une priorité sur ma création artistique. À maintes reprises, c'était comme: "Je n'ai pas le temps pour ça. Je veux travailler." J'adore écrire. Je n'aime pas que quelqu'un me mette de faux cils.
@aeschyle
Qui détient un pouvoir mais nouvellement acquis est toujours sévère de l'humeur.
@dustyBaker
J'adore regarder les matchs de la ligue américaine, tu sais ce que je veux dire?
@henryIv
Je donnerais volontiers cinquante mille couronnes pour pouvoir dire que j'ai pris Paris sans coûter la vie d'un seul homme.
@edgardoOsorio
J'ai commencé à faire des appartements parce que les femmes s'excuseraient toujours de les avoir portées lorsqu'elles m'ont rencontré, comme si elles devaient être en talons lors de la rencontre d'un créateur de chaussures.
@jordanBurroughs
J'adore le sport de la lutte parce que c'est un témoignage de votre volonté et de ce que vous êtes capable en tant qu'homme.
@tinaBrown
Pour un gars qui croit à l'espoir, Obama ne semble pas pouvoir en diffuser beaucoup. Comment peut-il? Nous en savons trop maintenant sur le cure du cale des institutions et la fragilité de leurs dirigeants.
@lukePerry
J'adore d'où je viens. Les gens là-bas sont de bonnes personnes. Quand ils disent: «Merci», ils le pensent.
@peterGolenbock
Michael Bohn nous offre une rare occasion de découvrir la scène sportive américaine des années folles. Un flot constant de personnages légendaires traverse ces pages. Vous les rencontrerez tous : Le Babe, les Quatre Cavaliers, le Manassa Manassas Mauler, le Wheaton Iceman, Bill Tilden, Gertrude Ederle, et Grantland Rice, le journaliste sportif dont la prose violette leur a donné vie.
@neilGaiman
Travail. Maison. Le bar. Rencontrer des filles. Vivre dans la ville. Vie. C'est tout ce qu'il y a?
@katieHill
Peut-être que vous n'allez pas pouvoir passer une réforme des soins de santé radicale au cours de votre première année au Congrès. Mais vous pouvez aider quelqu'un avec un règlement de sécurité sociale qui va changer sa vie ... c'est plutôt cool.
@jodiPicoult
Lorsque le sentiment est revenu, dans une tempête de couleur et de force et de sensation, le plus que vous pouviez faire était de conserver la personne à côté de vous et espérer que vous pourriez le résister. Alex ferma les yeux et s'attendait au pire mais ce n'était pas une mauvaise chose; C'était juste une chose différente. Un plus désordonné, plus compliqué. Elle a hésité, puis elle a embrassé Patrick en retour, prêt à concéder que vous pourriez avoir à perdre le contrôle avant de pouvoir trouver ce qui vous manquiez.
@novalis
Parfois, avec la douleur la plus intense, une paralysie de sensibilité se produit. L'âme se désintègre - d'où le gel mortel - le pouvoir libre de l'esprit - l'esprit bouleversant et incessant de ce genre de désespoir. Il n'y a plus aucune inclination pour quoi que ce soit - la personne est seule, comme une puissance sinistre - car il n'a aucun lien avec le reste du monde qu'il consomme progressivement - et conformément à son propre principe, il est - Misanthropique et Misotheos.
@staceySalomon
J'adore Savory. Tout ce qui est salé; noix, chips, sandwichs!
@jasonStatham
J'adore Tony Jaa. Il est l'un des cascadeurs des arts martiaux les meilleurs et les plus compétents au monde.
@louGehrig
Vous devez vous faire renverser pour réaliser ce que les gens ressentent vraiment pour vous. Je l'ai réalisé plus que jamais. L'autre jour, j'étais en route vers la voiture. Il était salué, les rues étaient glissantes et j'avais une période difficile. Je suis venu dans un coin et j'ai commencé à glisser. Mais avant de pouvoir tomber, quatre personnes ont sauté de nulle part pour m'aider. Quand je les ai remerciés, ils ont tous dit qu'ils connaissaient ma maladie et m'ont gardé un œil sur moi.