Samuel Beckett
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
Quand je regarde comment le monde bancaire a changé et que, au rôle, les banques chinoises, par exemple, jouent aujourd'hui, l'Allemagne, en tant qu'économie orientée vers l'exportation, devrait être heureuse d'avoir un acteur mondial majeur dans son camp.
75
syllabes
38
mots
1
phrase
201
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
@corneliaFunke
Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@karenMarieMoning
Alors pourquoi sa langue dans ta bouche? Effectuait-il un test clinique de votre réflexe de bâillon? "Il a souri, mais pas bien." Comment est votre réflexe de bâillon, Mme Lane? Êtes-vous un déclencheur de cheveux? "Barrons aime utiliser des insinuations sexuelles pour essayer de m'arrêter. Je pense qu'il s'attend à ce que la belle-Belle du Sud bien élevée en moi pense et reculer. Parfois, je pense que je ne pense pas, mais je ne fais pas t Bref-off. "Je suis un sciver, si c'est ce que vous demandez." Je lui ai flashé un sourire trop doux. "Je ne me suis pas regardé vers moi. Je pense que vous êtes un hannage. Sa langue était à mi-chemin de la Chine et vous le preniez toujours. "" Jaloux?
@johnProctor
Laissez-vous regarder votre propre amélioration avant d'aller pour juger votre mari.
@williamTVollmann
Il y a un mythe inuit sur l'origine de la race humaine. Il y avait deux frères et le frère cadet est finalement transformé en femme. Et c'est ainsi que les humains se sont reproduits. Et j'ai pensé: "Comment pourrais-je vraiment comprendre cela?"
@ferranAdria
Il reste encore beaucoup de produits à découvrir dans le monde et à l'expérimentation, par exemple avec les fruits de mer et les poissons. Il y a des milliers de produits que nous ne mangeons pas pour le moment qui seront peut-être cultivés dans une bonne situation agricole, d'une manière écologique durable. Peut-être qu'il y aura des textures ou des saveurs auxquelles nous n'avions même pas pensé. En Amazonie, il y a 400 fruits qui ne sont pas cultivés pour le moment. Ce ne sont que des fruits incroyables. Textures, goûts que nous ne connaissons pas pour le moment.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@andyMurray
Il y a deux personnes que je dirais pour essayer d'aller regarder qui sont probablement l'avenir du tennis. Une fille appelée Taylor Townsend, elle a obtenu un joker de l'événement à Wimbledon; C'est une fille américaine. Du côté des hommes, il y a un australien appelé Nick Kyrgios; Il a 19 ans et il était le premier junior du monde.
@michaelPalin
Il y a des gens qui voyagent parce qu'ils veulent se pousser à des limites physiques, des gens qui traversent les déserts ou qui traversent l'Antarctique - comme Ranulph Fiennes, qui le fait parce qu'il est là. Et puis il y a des gens comme moi, qui sont vraiment curieux du monde.
@chrisBotti
Il y a une fine ligne entre le chagrin et l'amour. C'est un compliment quand quelqu'un me dit que ma musique les a mis dans un endroit où il était presque en larmes.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@johnPolkinghorne
La théologie diffère de la science à bien des égards, en raison de son sujet différent, un dieu personnel qui ne peut être mis à l'épreuve de la manière dont le monde physique impersonnel peut être soumis à une enquête expérimentale. Pourtant, la science et la théologie ont cela en commun, que chacun peut être, et devrait être défendu comme étant des enquêtes sur ce qui est, la recherche d'une vraisemblance croissante dans notre compréhension de la réalité.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@kateeSackhoff
Il y a une obscurité à Riddick qui, je pense, permet aux gens de vouloir qu'il fasse de mauvaises choses parce que vous savez que Riddick va faire de mauvaises choses: c'est comme ça. Mais je pense qu'à la base, pour qui il est et pour quoi il se bat est quelque chose que tout le monde peut s'identifier.
@daveChappelle
Il n'y a pas trop de gens qui ne pensent pas que je suis fou, pour s'éloigner de autant d'argent. Je suis dans un restaurant avec ma femme, c'est un bon restaurant, nous dînons. Je regarde de l'autre côté de la pièce, je dis: «Vous voyez ce gars ici, de l'autre côté de la pièce? Il a 100 millions de dollars. Et nous mangeons la même entrée. Donc, ok, très bien, je n'ai pas 50 millions de dollars ou quoi que ce soit, mais dis que j'ai 10 millions de dollars en banque. La différence de style de vie est minuscule.
@michaelJFox
Il y a un lien qui est difficile à expliquer. C'est le sentiment que je ressens quand je vois quelqu'un se mélanger pour me rencontrer, ou dire quelque chose, et je peux instantanément le dire par le net de la tête ou par le mouvement de leurs bras - et ce sont des gens qui ne sont même pas pleins - symptomatique soufflé - qu'ils sont l'un de nous. Et le regard qu'ils me donnent, ce n'est pas seulement la gratitude - je me fiche de la gratitude - mais de la solidarité. Et partagé l'optimisme. Et une résilience qui me fait juste penser que nous faisons la bonne chose, et que c'est vraiment une communauté.
@elP
Il y a un segment de ce monde, il y a un état d'esprit qui a imprégné la conscience intellectuelle de ce monde qui vient d'un certain type de personnes qui me regardent et vous et votre individu moyen comme un problème - comme une brûlure sur un paradis autrement potentiel, quelque chose qui doit être guéri.
@jeffRaikes
Il y a beaucoup de bien pour la société dans la construction d'entreprises, mais c'est aussi formidable d'être impliqué dans les choses où vous pouvez être connecté à la communauté, au monde, et réfléchir à la façon dont vous pouvez utiliser ce que vous créez, les deux, les deux En termes de vos compétences personnelles ainsi que de vos produits ou services pour faire de bonnes choses pour les autres.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@auberonWaugh
Il y a d'innombrables choses horribles qui se produisent dans le monde entier et des gens horribles prospèrent, mais nous ne devons jamais leur permettre de déranger notre équanimité ou de nous détourner de notre devoir sacré de les saboter et de les ennuyer chaque fois que possible.
@hermannHesse
Il n'y a pas de réalité sauf celle contenue en nous. C'est pourquoi tant de gens vivent une vie irréelle. Ils prennent des images en dehors d'eux pour la réalité et ne permettent jamais au monde en eux de s'affirmer.
@steveBannon
Il y a une raison pour laquelle les golfeurs masculins ne rivalisent pas contre les golfeurs féminines. Ils sont dans une ligue à part, et cela se terminerait en larmes. Il est temps d'appliquer cette logique au monde en ligne.
@stephenRodrick
Il y a 316 millions de personnes aux États-Unis d'Amérique. Environ six millions d'entre eux regardent «Homeland», le thriller de Showtime sur la terreur mondiale, la paranoïa et le trouble bipolaire. Cela représente environ 2% de la population; À peu près ce que le gars de la barbe coure sur le billet libertaire du parti obtient quand il se présente pour le Congrès.
@davidOMckay
Il y a des graines de bonheur dans chaque âme. Notre attitude mentale et nos dispositions constituent l'environnement dans lequel ces graines germent. Il y a autant de besoin de soleil dans notre cœur que pour le soleil dans le monde. Aujourd'hui, comme peut-être jamais auparavant, l'humanité a besoin d'encouragement et de joie.
@boydKPacker
L'effort ultime de tout dans l'Église est pour la fin qu'un père et une mère et leurs enfants peuvent être heureux à la maison. S'ils sont heureux à la maison, ils sont spirituellement préparés à tout ce qui devrait être devant eux dans le monde.
@gilbertKChesterton
Il y a une loi écrite dans le plus sombre des livres de vie, et c'est ceci: si vous regardez une chose neuf cent quatre-vingt-dix-neuf fois, vous êtes parfaitement en sécurité; Si vous le regardez à la millième fois, vous êtes en danger affreux de le voir pour la première fois.
@domhnallGleeson
La pire chose en tant qu'acteur, c'est quand vous n'obtenez pas d'occasions d'essayer de montrer ce que vous pouvez faire; La meilleure chose est lorsque vous obtenez du matériel qui vous permet vraiment d'exprimer quelque chose et qui vous passionne.
@michaelJFox
Il y a un lien qui est difficile à expliquer. C'est le sentiment que je ressens quand je vois quelqu'un se mélanger pour me rencontrer, ou dire quelque chose, et je peux instantanément le dire par le net de la tête ou par le mouvement de leurs bras - et ce sont des gens qui ne sont même pas pleins - symptomatique soufflé - qu'ils sont l'un de nous. Et le regard qu'ils me donnent, ce n'est pas seulement la gratitude - je me fiche de la gratitude - mais de la solidarité. Et partagé l'optimisme. Et une résilience qui me fait juste penser que nous faisons la bonne chose, et que c'est vraiment une communauté.
@joeHart
Il y a beaucoup d'inconvénients dans la vie pour quiconque, y compris moi. Chacun a ses propres inquiétudes personnelles. Tout le monde a des familles normales, avec des arguments normaux. Mais dans le football, les choses vont très bien, et c'est ce que je veux maintenir. C'est une chose que je peux garder au top.