C. J. McCollum
@cJMccollum
J'aime les montres.
J'aime ça, le matin, je peux me réveiller, prendre mon chien et aller prendre du café et un bagel, puis ramener une boîte à ma femme. J'aime ça. Je ne veux rien d'autre ou j'ai besoin de rien. J'ai une grande femme et une grande vie.
63
syllabes
46
mots
4
phrases
169
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cJMccollum
J'aime les montres.
@tCBoyle
Je me décris comme un environnementaliste non pas parce que je marche dans la rue avec des pancartes mais parce que j'aime être dans les bois par moi-même.
@chrisWitty
Il y a beaucoup plus de pression lorsque vous êtes un favori de la médaille. Maintenant, personne n'a aucune attente pour moi. Personne ne sait ce que je peux faire, donc je roule sans rien à perdre.
@veronicaRoth
J'adore Tris the Divergent, qui prend des décisions en dehors de la fidélité des factions, qui n'est pas un archétype de faction. Mais le Tris qui essaie aussi fort qu'elle peut pour se détruire… Je ne peux pas l'aimer.
@vincentVanGogh
Aimez un ami, aime une femme, quelque chose, quoi que vous vouliez, mais il faut aimer avec une sympathie intime élevée et sérieuse, avec force, avec intelligence, et il faut toujours essayer de savoir plus profondément, mieux et plus encore.
@gotye
Qu'est-ce qui me rend vulnérable? Eh bien, mon ego, probablement. J'aime en quelque sorte essayer de le lâcher. Ou se sentir hors de ma profondeur. Dans divers aspects de ma vie, que ce soit musical ou personnel.
@nirmalaSrivastava
Nous devons nous réveiller dans cette nouvelle conscience par laquelle nous pouvons connaître la vérité absolue et nous pouvons connaître ce pouvoir divin qui nous entoure.
@markBillingham
Je suis un garçon de la ville. J'ai grandi dans une grande ville, à Birmingham, et je veux écrire sur une ville. C'est une tapisserie beaucoup plus riche pour moi que les champs verts. Les champs et la vie sauvage me font me sentir malade. Je n'aime pas - je ne veux pas écrire sur ce genre de choses.
@jalenRose
Ce que j'aime vraiment, c'est que Chicago est une grande ville: il a un grand marché, et vous êtes exposé à tout, comme des spectacles et des jeux.
@mikeMccready
J'aime les spectacles de type «X-Files» avec les complots du gouvernement et les extraterrestres et tout ça.
@woodyAllen
Les gens me demandent si je pense qu'un jour je pourrais me réveiller un matin et courir sec, mais j'ai eu le sentiment opposé - que je mourrais avant d'avoir le temps d'écrire toutes les idées dans mon tiroir.
@geraldGreen
Je ne vais jamais m'arrêter parce que j'ai eu un mauvais jeu. Je ne vais jamais m'arrêter parce que quelqu'un pense que je ne peux pas faire quelque chose. Je vais toujours jouer comme je pense que je devrais jouer, parce que je n'aurais pas pu ici si je me sentais comme si je ne pouvais pas.
@marianneWilliamson
Le monde nous aime lorsque nous choisissons d'aimer le monde.
@bobMortimer
J'ai vu Alan Davies dans un spectacle du London Palladium et il a fait une belle routine pour avoir des enfants ou autre chose. Je ne pouvais pas faire ça.
@himaDas
Si vous voulez réaliser quelque chose de génial, vous devez travailler dur pour cela. C'est aussi simple que ça.
@jamesMarsters
J'apprends juste à me connaître. Je ne suis pas encore près d'être concis à ce sujet. Je ne peux pas me définir. Attendez une minute - je suis en colère, je suis drôle et j'essaye.
@ronaldKoeman
Je vois des différences dans la façon dont j'aime travailler avec les jeunes joueurs et comment j'aime donner une chance aux jeunes joueurs que les managers anglais.
@johnHodgman
Je possède naturellement beaucoup de très vieux magazines. Et j'aime aller dans de vieux magazines parce que les publicités de ces magazines avaient tendance à avoir des milliers de mots de copie.
@frederickLenz
J'adore les fleurs décolorées autant que vous aimez les indifférenciés qui durent éternellement.
@melissaFebos
L'abandon par un amant ne nous tuera pas. Mais cela réveille les parties de nous qui se souviennent quand c'est possible.
@glenCampbell
Je peux lire un tableau d'accords, mais je n'ai pas pu lire un tableau de notes.
@adeelAkhtar
Il y a une partie de moi qui aimerait porter un collier et faire un drame d'époque, mais cela ne se produira pas. Vous n'avez pas les Asiatiques dans ce genre de choses.
@haHaClintonDix
Je ne me soucie vraiment pas des statistiques. Je me fiche de tout ça. Je me soucie juste de jouer chaque week-end et d'aider mon équipe à gagner des matchs de balle.
@wGSebald
Je ne peux pas surmonter le fait que je suis né en 1944. Je veux en savoir autant que possible cette année.
@jennyHan
Un œil pour un œil, une dent pour une dent. une brûlure pour une brûlure. une vie pour une vie. C'est ainsi que tout cela a commencé. Et c'est comme ça que ça va se terminer.
@justinBieber
Je pense qu'être un gentleman est ce qui compte; Les emmener à un bon dîner, ouvrir les portes, des trucs comme ça.
@harshvardhanKapoor
J'aimerais voir les grands acteurs traditionnels expérimenter leurs rôles.
@shannonLAlder
Plus je connais Dieu, je suis convaincu qu'il aime lire des livres et les auteurs sont ses bibliothécaires. Chaque âme est une histoire qui attend d'être lue.
@jimmyPage
Voici où ça va avec Led Zeppelin. Peu importait ce qui se passait autour de nous, car le personnage de la musique de Led Zeppelin était si fort.
@elizabethChandler
Il lui avait dit qu'il l'aimerait pour toujours, mais il ne pouvait pas rester avec elle. À partir de ce moment-là, elle ne pouvait pas voir sa lueur ni entendre sa voix dans sa tête. Pourrait-il encore l'entendre? Était-il même conscient de son existence?