Bill Shorten
@billShorten
Nous ne devrions jamais chercher à rivaliser avec les économies de notre région en réduisant la rémunération et les conditions - c'est une course vers le bas que nous ne pouvons pas gagner.
Prenez calmement ce qui est malade, la patience gagne longuement la couronne: le remboursement riche en lui subit une force tranquille. Brave le dompteur du lion; courageux qui a conquis les royaumes louange; Bravest Celui qui gouverne ses passions, qui ses propres impatience.
81
syllabes
43
mots
2
phrases
228
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billShorten
Nous ne devrions jamais chercher à rivaliser avec les économies de notre région en réduisant la rémunération et les conditions - c'est une course vers le bas que nous ne pouvons pas gagner.
@bobbyKnight
Nous parlons en entraînant des "gagnants" - les enfants, et j'en ai eu beaucoup, qui ne permettra pas à eux-mêmes ou à leur équipe de perdre. Les entraîneurs appellent cela une volonté de gagner. Je ne sais pas. Je pense que cela met l'accent au mauvais endroit. Tout le monde a la volonté de gagner. Ce qui est beaucoup plus important, c'est d'avoir la volonté de se préparer à gagner.
@maryWollstonecraftShelley
Qu'y a-t-il si peur que l'attente de nouvelles mauvaises retardées? ... La misère est une visite plus bienvenue lorsqu'elle vient sous son apparence la plus sombre et nous enveloppe en noir perpétuel, car alors le cœur ne rend plus malade d'espoir déçu.
@keithEllison
Ce que j'entends les gens parler, ce sont des choses avec lesquelles toute autre couleur ou toute religion ou toute orientation sexuelle peut obtenir. Ils ne peuvent pas gagner une vie décente si ce sont des gens de la classe ouvrière. Ils s'inquiètent de la retraite s'ils sont dans la quarantaine et la cinquantaine. Ils sont inquiets d'envoyer leurs enfants à l'université. Si nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment, nous pouvons y arriver.
@jentezenFranklin
Nous devons envoyer nos mots dans la direction que nous voulons qu'ils aillent. En d'autres termes, nous devons commencer à parler de la victoire lorsque nous regardons la défaite. Nous devons commencer à parler de guérison lorsque nous nous sentons malades. Nous devons commencer la bénédiction et la prospérité lorsque nous n'avons rien. Nous devons parler de marche lorsque nous avons envie d'arrêter.
@timTebow
Nous faisons un sport. C'est un jeu. En fin de compte, c'est tout ce qu'il est, c'est un jeu. Cela ne vous rend pas meilleur ou plus pire que quiconque. Donc, en gagnant un jeu, vous n'êtes pas mieux. En perdant un jeu, vous n'êtes pas pire. Je pense qu'en gardant cette mentalité, cela garde vraiment des choses en perspective pour que je traite tout le monde de la même manière.
@ronPaul
Ce que vous déduisez, c'est que si nous devions légaliser l'héroïne demain, tout le monde utiliserait de l'héroïne. Combien de personnes ici commenceraient à utiliser de l'héroïne? Je parie que personne ne le ferait. Oh ouais, j'ai besoin que le gouvernement prenne soin de moi. Je ne veux pas utiliser d'héroïne, j'ai donc besoin de ces lois.
@jeanieBuss
Nous comprenons les réalités du monde du sport. Prenez le Shaq par exemple, il a été échangé d'ici et a continué à plusieurs autres équipes après cela. Mais une fois qu'il a été retraité, il nous a demandé de retirer son maillot. Il voulait qu'on se souvienne de lui comme un Laker.
@pramilaJayapal
Nous, les gens, sommes malades et fatigués de la criminalisation des immigrants, malades dans nos cœurs de voir les politiques de séparation des familles de Trump déchirer les familles à travers notre pays.
@warrenFarrell
Nous prenons l'obligation des hommes de gagner de l'argent, et lorsqu'ils le font bien, nous les blâmons d'avoir le pouvoir et d'être des oppresseurs. Et quand ils ne font pas tout, les femmes n'épousent pas des hommes qui lisent «Je vais bien, tu vas bien» dans la ligne de chômage.
@thomasCarlyle
Nous étions sages en effet, pourrions-nous vraiment discerner les signes de notre temps; et par la connaissance de ses désirs et d'avantages, ajustez sagement notre propre position. Laissez-nous, au lieu de regarder les bras croisés dans la distance obscure, regardez calmement autour de nous, un peu, sur la scène perplexe où nous nous tenons. Peut-être, sur une inspection plus sérieuse, quelque chose de sa perplexité disparaîtra, certains de ses personnages distinctifs et ses tendances plus profondes se révèlent plus clairement; où nos propres relations avec elle, nos propres véritables objectifs et nos efforts, peuvent également devenir plus claires.
@margaretMitchell
Eh bien, ma chère, prenez cœur. Un jour, je vais vous embrasser et vous l'aimerez. Mais pas maintenant, donc je vous prie de ne pas être trop impatient.
@walterDeanMyers
Nous suggérons que [les enfants] manquent quelque chose s’ils ne lisent pas, mais, en fait, nous condamnons les enfants à une vie moindre. Si vous aviez un patient malade, vous n'essayez pas de les inciter à prendre leurs médicaments. Vous leur dirais: «Prenez ceci ou vous allez mourir.» Nous devons dire aux enfants à fond: la lecture n'est pas facultative.
@bernieSanders
Ce qu'est une fête de base, c'est que les gens s'excitent, s'impliquent dans le processus politique local, en disant que nous voulons que notre candidat se présente aux élections, nous voulons qu'il se présente aux élections, et nous allons nous impliquer et nous assurer que Il ou elle gagne.
@johnFord
La mélancolie n'est pas, comme vous le concevez, l'indisposition du corps, mais la maladie de l'esprit.
@rogerMcguinn
Eh bien, je suppose que le début de 12 cordes. Le premier Martin que j'ai acheté. Je l'ai acheté vers 1957 avec de l'argent que j'ai gagné en tant qu'assistant concierge. J'ai acheté un tout nouveau. J'ai toujours ça.
@alanWatts
Nous souffrons d'une hallucination, d'une sensation fausse et déformée de notre propre existence en tant qu'organismes vivants. La plupart d'entre nous ont la sensation que «moi moi-même» est un centre séparé de sentiment et d'action, vivant à l'intérieur et délimité par le corps physique-un centre qui «confronte» un monde «extérieur» de personnes et de choses, en prenant le contact à travers les sens avec un univers extraterrestre et étrange.
@sandraCisneros
Nous avons commencé une organisation qui est la seule sous-organisation de la Fondation MacArthur et nous sommes appelés Macarturos. Habituellement, quand je gagne quelque chose, je suis le seul de mon ethnique à l'obtenir, mais cette fois, j'ai rencontré tous ces Latinos, et j'étais tellement excité. Je rencontrerais quelqu'un et j'irais, [...] "Pouvez-vous venir à San Antonio?" Et ils allaient, "Oh ouais." [...] Et soudain, j'ai eu douze personnes qui disaient qu'ils viendraient. Et je ne savais pas comment ça allait être. Et c'est ainsi que les Macarturos sont devenus une réalité, où ces génies très généreux viennent à San Antonio et travaillent ensemble.
@janeVelezMitchell
Qu'est-ce que le bien-être animal a à voir avec la sécurité alimentaire? Les animaux sont la nourriture! Ils vivent dans leurs propres excréments, développant des plaies horribles, stressées et, par conséquent, plus vulnérables à la maladie et à la maladie.
@johnFKennedy
Nous avons mis la voile sur cette nouvelle mer car il y a de nouvelles connaissances à acquérir, et de nouveaux droits à gagner, et ils doivent être gagnés et utilisés pour la progression de toutes les personnes. Pour la science de l'espace, comme la science et la technologie nucléaires, n'a aucune conscience. Qu'il devienne une force pour le bien ou le mal dépend de l'homme, et ce n'est que si les États-Unis occupent une position de prééminence que nous pouvons aider à décider si ce nouvel océan sera une mer de paix ou un nouveau théâtre terrifiant de la guerre.
@jenniferJames
Nous recevons des messages mitigés sur la prise de soin de nous-mêmes. Aimez ton voisin comme tu veux aimer toi-même et ton voisin. Pourtant, l'amour-propre est souvent confondu avec l'égoïsme et la vanité. Nous sommes égoïstes lorsque nous ne nous aimons pas et ne nous acceptons pas, et essayons de prendre des autres pour remplir le vide. La vanité indique une faible estime de soi et une tentative de la cacher. Il est difficile d'étendre aux autres ce que vous n'avez pas pu vous donner. Prenez bien soin de vous afin que vous puissiez vous soucier du reste d'entre nous.
@charlesWagner
Oui, je suis sûr que l'un des grands courants de nos maux, nos maladies, sociaux, moraux et intellectuels, serait un retour au sol, une réhabilitation de l'œuvre des champs.
@andreaTantalos
Nous devons exploiter de nouveaux problèmes. Il existe un moyen de ressusciter les politiques solides de notre parti, mais aussi de se tourner vers de nouveaux problèmes - des problèmes de table de cuisine comme l'augmentation du coût de l'éducation. Je pense que c'est un problème gagnant pour les républicains.
@ginaMccarthy
Nous avons besoin d'une solution internationale au défi du changement climatique, cela ne fait aucun doute. Mais la vraie clé est, pouvez-vous réellement obtenir cela - ou obtenir cette solution - sans l'implication des États-Unis? Ne pouvez-vous pas diriger au niveau national et vous attendre à ce que le reste du monde prenne des mesures ... les États-Unis doivent diriger, nous devons être là-bas.
@madeleineAlbright
Nous ne serons pas intimidés ou repoussés de la scène mondiale par des gens qui n'aiment pas ce que nous défendons, et c'est, la liberté, la démocratie et la lutte contre les maladies, la pauvreté et le terrorisme.
@carineRoitfeld
Je n'ai pas de problèmes avec mon poids, je ne change pas de poids mais je pense que lorsque vous gagnez en âge, votre position doit être belle.
@sendhilMullainathan
Nous devons essayer de nous assurer que tout le monde a une bonne occasion de trouver une grande vie. C'est une quête qui nécessitera une volonté politique et des politiques ingénieuses. L'expansion proposée par le président Obama du crédit d'impôt à revenu gagné va dans ce sens, mais nous en avons besoin de plus.
@jamesLafferty
Ce dont je me souviens le plus dans le retour junior, c'est ma date qui tombe malade par la suite. Ça a un peu nul. Ensuite, la dernière année, quelqu'un a eu de la gomme dans ses cheveux lorsque nous dansions. Elle a dû obtenir l'un des chaperons pour l'emmener au bureau et lui couper les cheveux. Je me sentais vraiment mal pour elle, mais ça a bien fonctionné.
@tonyDungy
Nous avons passé toute notre vie conjugale dans le monde ultra-compétitif du football professionnel, Lauren et moi avions toujours essayé de le voir à travers les yeux de Dieu. Aussi amusant que de gagner, nous avons essayé de ne pas nous retrouver pris dedans. Nous savions que notre vie de famille et notre promenade par la foi étaient plus importantes.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.