John Lee Hancock
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
Bond est toujours en train de se méfier des hommes courts. Ils ont grandi depuis l'enfance avec un complexe d'infériorité. Toute leur vie, ils s'efforceraient d'être grands - plus gros que les autres qui les avaient taquinés en tant qu'enfant. Napoléon avait été court et Hitler. Ce sont les hommes courts qui ont causé tous les problèmes dans le monde.
102
syllabes
60
mots
5
phrases
272
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@austinAries
Je pense que c'est drôle, si vous regardez Brian Cage, le gars s'appelle «la machine». 265 livres et passe beaucoup de temps dans le gymnase et manger des poitrines de poulet. Le gars vient en lutte sur l'impact et au lieu de poursuivre un gars comme Moose ou Killer Kross, qui bat-il? Un tas de gars de la moitié de sa taille? Se promener comme s'il était un grand homme.
@atifAslam
Je pense que j'ai pu me connecter avec les gens et leurs émotions à travers mes chansons. Je me sens honoré qu'en dépit d'avoir autant de chanteurs talentueux, mon travail est toujours apprécié.
@ryanGosling
Je pense qu'il est plus intéressant de voir des gens qui ne se sentent pas de manière appropriée. Je me rapporte à cela, parce que parfois je ne ressens rien du tout pour les choses que je suis censé faire, et d'autres fois je me sens trop. Ce n'est pas toujours comme dans les films.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@billBurr
Je pense que c'est hilarant la façon dont Obama est représenté après la présidence. Il fait toujours du kayak ou joue à Jai Alai comme s'il était un athlète à la retraite ou quelque chose comme ça. Comme s'il ne faisait pas exactement la même chose que tout le monde faisait.
@ralphWaldoEmerson
Aucun homme n'est jamais venu à une expérience qui satignait, mais son bien est une meilleure nouvelle. En avant et en avant!
@leonardBernstein
Je pense qu'il est temps que nous ayons appris la leçon de notre siècle: que le progrès de l'esprit humain doit suivre le rythme des progrès technologiques et scientifiques, ou cet esprit mourra. Il incombe à nos éducateurs de s'en souvenir; Et la musique est en haut de la liste spirituelle. Lorsque l'étude des arts conduit à l'adoration de la formule (le ciel interdit), nous serons perdus. Mais tant que nous insistons pour maintenir la vitalité artistique, nous pouvons espérer chez l'homme
@alysonStoner
Je pense que le succès de la franchise est utile pour lancer différents aspects de ma carrière. C'est en quelque sorte le cousin fiable sur lequel vous pouvez toujours compter pour chaque réunion de famille. À cause de «Step Up», j'ai vraiment pu faire passer ma carrière au niveau supérieur. Je les ai à remercier pour beaucoup de mon succès.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@gillianFlynn
Je pense que c'est un trait très féminin de vouloir plaire aux hommes et de vouloir être considéré comme la fille cool. Et si vous prenez cela à la portée la plus éloignée, où vous vous vendez réellement et vous dégradez en faisant des choses que vous ne voulez pas vraiment faire, seulement pour que cet homme pense que vous faites, c'est une chose très perverse .
@veronicaRoth
J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer, mais ce n'est pas facile. J'étais mort. J'étais mort, et puis je ne l'étais pas, et pourquoi? À cause de Peter? Peter? Je le regarde. Il a toujours l'air si innocent, malgré tout ce qu'il a fait pour prouver qu'il ne l'est pas. Ses cheveux sont lisses contre sa tête, brillants et sombres, comme si nous ne courions pas seulement pendant un mile à pleine vitesse. Ses yeux ronds scannent la cage d'escalier puis reposent sur mon visage. "Quoi?" il dit. "Pourquoi me regardes-tu comme ça?" " Comment avez-vous fait?" Je dis.
@jenniferPalmeri
Je pense que pleurer est une façon dont les femmes et les hommes expriment la frustration, la colère ou la passion. Et nous ne devrions pas nous sentir obligés de couper ces émotions.
@billHader
Je pense que c'est la chose que j'ai apprise à «Saturday Night Live» - chaque fois que j'essaierais d'élaborer des stratégies, je tombais toujours, toujours sur mon visage. Les choses ont fonctionné lorsque j'ai essayé de faire ce que je ressentais à ce moment-là et dans ce que j'étais dans ce moment de ma vie.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@michaelBastian
Je pense que les femmes sont beaucoup plus ouvertes aux nouvelles idées, mais approchent une ligne davantage d'un endroit plus personnel et sceptique - vous devez les séduire dans vos vêtements, alors que la plupart des hommes aiment simplement se dire ce qu'ils devraient porter. Les femmes sont un peu comme des chats et des hommes comme les chiens à cet égard en ce qui concerne les vêtements.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@lisaEdelstein
Je pense que les écrivains aiment voir comment les gens donnent vie à leurs paroles, et c'est toujours surprenant. Toujours, peu importe quoi, que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours surprenant parce qu'un être humain entier arrive à ce morceau d'écriture.
@anthonyMichaelHall
Je pense que c'est encore plus difficile parce que je pense que comme toujours, Hollywood est une sorte de glamour central pour le monde, et le monde entier le regarde non seulement pour le divertissement, mais l'idée entière du facteur de jeunesse et des jeunes vendus à notre culture via Young acteurs et actrices.
@anthonyMichaelHall
Je pense que c'est encore plus difficile parce que je pense que comme toujours, Hollywood est une sorte de glamour central pour le monde, et le monde entier le regarde non seulement pour le divertissement, mais l'idée entière du facteur de jeunesse et des jeunes vendus à notre culture via Young acteurs et actrices.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@tiffanyHaddish
Je pense à la comédie comme mon homme: c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter qui me gardera en sécurité, me gardera nourri, met un toit sur ma tête.
@jamesHerriot
Je pense que ce fut le début de la foi incontestante de Mme Bond en moi quand elle m'a vu enveloppant rapidement le chat jusqu'à ce que tout ce que vous pouviez voir de lui était une petite tête en noir et blanc dépassant d'un cocon de tissu immobilier. Lui et moi nous faisions maintenant face, plus ou moins le globe oculaire, et George ne pouvait rien faire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt fier de cette petite expertise, et même aujourd'hui, mes collègues vétérinaires sont connus pour remarquer: "Old Herriot peut être limité à bien des égards, mais par Dieu, il peut envelopper un chat.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@rileyStearns
Je pense que c'est tellement cool que la jeune génération est tellement plus fluide à cet égard. Vous n'avez pas besoin d'être un certain type de personne si vous êtes un homme, ou simplement parce que vous êtes un homme, ou vice versa pour une femme.
@keithEllison
Je pense que chaque fois que les entreprises nuisent à l'économie, nuisent aux travailleurs, nuisent aux consommateurs ou sapent les droits de l'homme de quelque manière que ce soit, c'est le rôle du gouvernement pour s'assurer qu'ils ne le font pas et s'assurer que les marchés sont justes et justes ils fonctionnent correctement.
@pJOrourke
Je pense qu'il est toujours facile d'être sympathique dans certaines parties du gouvernement en détail; dans leurs manifestations en béton. Parce que, évidemment, nous n'avons pas de gouvernement sans raison.