![auteur Rachel Zoé de la citation Je pense que au printemps, nous ne voulons pas se maquiller, nous ne voulons pas porter une tonne de vêtements, nous voulons que tout soit plus facile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-zoe-sAUa0EFmi6G8V6e8LaRRj7Z86yyNcfqDLTR63yGGEEB2auA2WmZpoGP69Wd43RHJeie6N3W2aufrU1FwuID5CjTFNSErJPtg1eudA8hKDlT07zM2jAvnGOFbtYyZJUgr.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Zoé
@rachelZoe
Je pense que au printemps, nous ne voulons pas se maquiller, nous ne voulons pas porter une tonne de vêtements, nous voulons que tout soit plus facile.
J'espère que plus de gens auraient un optimisme sur l'endroit où le Latino est venu. Comment nous avons émergé et qu'il y aura plus de femmes, de femmes de couleur, en particulier des Latinas qui s'impliqueront.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelZoe
Je pense que au printemps, nous ne voulons pas se maquiller, nous ne voulons pas porter une tonne de vêtements, nous voulons que tout soit plus facile.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@billyJoel
J'ai été à la fois loué et critiqué. La critique a piqué, mais les éloges m'ont parfois dérangé encore plus. Avoir reçu de tels éloges et honneurs a toujours été déroutant pour moi.
@thomasMcguane
J'avais un sort pas plus frappant que les autres personnes de ma description de travail. J'ai fait toutes les choses que vous n'étais pas censé faire. J'ai eu une devise: en doute, essayez-le. Je suis sorti et j'ai engagé une expérience.
@paulGiamatti
J'ai un fils qui a été élevé juif parce que sa mère est juive. J'ai un ensemble de vacances à célébrer. Tout le monde est jeté avec sa famille d'une manière si intense, ouvrant à nouveau tous ces trucs. Vous êtes enfermé avec tout le monde et obligé d'exister avec eux, et vous êtes obligé d'essayer de se rapporter à eux de cette manière plus ouverte. Je suppose que cela ne fonctionne tout simplement pas pour beaucoup de gens.
@frederickLenz
J'ai été recherché par un certain nombre de personnes qui se seraient senties mal à l'aise de venir à une grande méditation publique. Ils ne veulent pas que les gens viennent et demandent des autographes.
@noelFielding
Je trouve déprimant que les gens pensent que vous devez prendre de la drogue pour regarder [mes affaires], c'est un flic, utiliser votre cerveau, utiliser votre imagination.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@bradCarson
J'avais cette notion que je pouvais convaincre des gens sceptiques quant aux démocrates nationaux de voter pour moi parce que je pouvais ramener le bacon à la maison, ou parce que je pouvais leur trouver un argument personnel.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@johnRzeznik
Je pense que nous avions vendu quelques centaines de disques avec notre premier album, peut-être 1 000 au plus.
@freemanAHrabowskiIii
Je garantis que les gens qui étudient vont réussir. Rien ne peut remplacer le travail acharné.
@billHicks
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris, c'est l'écart des victimes: Irak, cent cinquante mille victimes, États-Unis: soixante-dix-neuf! Passons à nouveau ces chiffres, ils sont un peu déroutants au début: Irak: 150 000, USA: 79. Cela signifie-t-il que nous aurions pu gagner avec seulement 80 gars là-bas? Juste un gars dans un défilé de ticker, "Je l'ai fait! Hé!"
@graysonPerry
J'avais une liaison avec une femme plus âgée quand j'étais à l'université, et elle était une féministe forte, ce qui a façonné ma vision des femmes. J'ai appris qu'ils pouvaient appeler les coups de feu, ce qui me convenait.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@carolineDhavernas
Je ressens tout très fortement, et c'est pourquoi je suis actrice. J'ai établi des liens si clairs entre certains de mes boo-boos chroniques dans mon corps et mon émotion. C'est un peu fascinant. Je me sens vraiment comme en tant que société, nous avons besoin de puiser là-dessus et de l'embrasser de plus en plus au lieu de nous demander pourquoi nous sommes malades.
@williamGrahamSumner
J'ai devant moi un journal qui glisse sur lequel un écrivain exprime l'opinion que personne ne devrait être autorisé à posséder plus d'un million de dollars de biens.
@evaGreen
Je ne vais presque jamais à des fêtes. Si je dois vraiment le faire, je vais y aller, mais je ne suis pas la personne la plus ouverte, ce qui n'est parfois pas la meilleure qualité.
@whoopiGoldberg
J'avais traversé plusieurs combats de maux de tête fous, et j'ai réalisé qu'une partie de la raison pour laquelle je les avais était parce que je ne fumais pas de marijuana. Quand ma fille m'a donné un stylo vape, j'ai réalisé que je pouvais le reléguer à l'endroit où j'en avais besoin. Et je parlerais à mes petits-enfants plus âgés dans la vingtaine, et ils diraient qu'ils utilisent l'herbe pour arrêter les crampes. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à enquêter et j'ai posé la question: "Est-ce que quelqu'un fait ça?" Et ils m'ont donné cette réponse horrible: "Niche Market".
@michaelPena
Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.
@deepikaPadukone
J'ai beaucoup d'amis, mais ma plus grande peur est la solitude. Ma famille à Mumbai me manque, et mon plus grand cauchemar chaque jour est de rentrer seul à la maison.
@ericGarcetti
Lors des élections présidentielles, je pense que les gens se concentrent trop sur l'idéologie.
@markOconnor
Je ne doute pas que la plupart des gens qui écoutent Alison Krauss et disent qu'ils aiment le bluegrass n'ont jamais entendu le vrai bluegrass jouer de la manière traditionnelle, et ne savent probablement même pas qui est Bill Monroe.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
@shirleyTemple
L'ONU agit comme la conscience du monde, et plus de quatre-vingt-cinq pour cent du travail qui est effectué par les Nations Unies se trouve dans les domaines sociaux, économiques, éducatifs et culturels.
@emilyMortimer
J'avais des amis à l'école, mais je ne faisais jamais partie d'un gang et je rêvais de ce sentiment d'appartenance à un groupe. Vous savez, où les gens m'appelleraient «les» et crieraient à travers le bar, «Em, qu'est-ce que tu bois? Après le spectacle.