Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
Dix mille livres est la valeur juridique d'une vie par négligence, d'un enfant ou d'un parent. Un calcul froid et quelque peu méchant: vous feriez mieux si vous glissiez sur une pierre de pavage et que vous brisiez une dent avant.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
@johnNiven
J'adore regarder les Oscars et voir tout le monde dire tout ce que «c'est un honneur juste d'être nominé». Ensuite, vous voyez leurs visages lorsque l'écran fendu apparaît lorsque le gagnant est annoncé - les perdants sourient tous à travers des dents serrées et semblent avoir avalé une demi-livre de Plooms Soor.
@trina
J'aime les objectifs à court terme. Je ne pense jamais à un plan de cinq ans ou dix ans; Je pense toujours: «Qu'est-ce que je fais l'année prochaine? Qu'est-ce que je fais l'année suivante?
@carlSandburg
Je savais que je lirais toutes sortes de livres et j'essaierais de comprendre ce qui rend les bons écrivains bons. Mais je n'ai fait aucune promesse que j'écrivais des livres que beaucoup de gens aimeraient lire.
@penelopeWilton
J'adore le trajet de York à Whitby sur les Maures - l'un des grands voyages, dans mon livre.
@cathyOneil
Je sais comment les modèles sont construits, parce que je les construis moi-même, donc je sais que j'incorpore mes valeurs dans chaque algorithme que je crée et je projette mon agenda sur ces algorithmes.
@cherLloyd
Je veux juste que mes chansons soient mémorables, et pour que les gens entendent mes chansons dans dix ans et se souviennent des grands moments qu'ils ont passés en les écoutant.
@jasonIsbell
J'aime ce genre de chansons qui ont des détails dont vous vous souvenez et qui ont des histoires qui signifient quelque chose et qui s'ouvrent philosophiquement à différents niveaux. J'aime ce genre de films et j'aime ce genre de livres.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@jamesEllroy
J'aime m'amuser là-bas. Je travaille dur, puis je peux me détendre et sortir et faire une tournée, et je l'apprécie. J'aime sortir et rencontrer les gens. J'adore vendre des livres.
@emilyRatajkowski
J'aime être interrogé sur les projets sur lesquels je travaille. J'aime être interrogé sur les livres que je lis, les choses qui m'intéresse, ce qui m'excitant en ce moment, ou même la politique. Parfois, c'est amusant.
@chelseaMartin
J'adore n'importe qui drôle. Je pense que ma sœur de dix ans est vraiment drôle. Elle me fait rire beaucoup plus que la plupart des gens.
@grahamMoore
J'adore le processus de cinéma. Cela peut parfois être fort, et les gens aiment avoir des conférences téléphoniques, donc travailler sur un livre est le contraire polaire. C'est très relaxant.
@paulMadonna
J'aime faire des séries, pour quelques raisons. Premièrement, la répétition de la routine est très saine car je peux devenir un peu fou; Je veux faire des choses tout le temps. Et si je publie quelque chose chaque semaine, je n'ai pas à mettre toutes les idées que j'ai dans une seule pièce. C'est plus comme, voici une idée: exécutez-la, voyez-la, pensez-y, faites-le de votre mieux. Et puis il y aura dix idées supplémentaires qui viendront pendant que vous faites cela, car la créativité fonctionne de cette façon.
@tedBell
J'aime m'asseoir tous les jours et ne pas savoir où va le livre. Je ne sais pas où aller le livre ni comment il va se terminer pendant que je l'écrit.
@katherinePaterson
Je sais qu'un film et un livre sont deux choses différentes et vous allez faire des médias différents de différentes manières. Aucun auteur ne peut vouloir qu'un film soit exactement comme le livre, car ce sera un mauvais film.
@soundarya
J'aime cuisiner mais je ne sais pas grand-chose et chaque fois que j'entre dans la cuisine, ma mère m'envoie! Parce que chaque fois que j'essaye un plat d'un livre, il sort mal.
@deanKoontz
J'aime faire face à tous les aspects de notre condition, ce qui signifie la terreur et l'humour en mixage égal. Certains livres ont plus de place pour l'humour que d'autres.
@deanKoontz
J'aime faire face à tous les aspects de notre condition, ce qui signifie la terreur et l'humour en mixage égal. Certains livres ont plus de place pour l'humour que d'autres.
@ronDesantis
J'ai hâte de prendre des questions concernant la constitution, la propriété intellectuelle, le terrorisme et d'autres réformes juridiques et réglementaires.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@maryPopeOsborne
J'adore lire toutes sortes de livres. J'ai généralement environ dix livres à tout moment - des livres sur le passé, le présent, les romans, la non-fiction, la poésie, la mythologie, la religion, etc. La lecture est ma chose préférée à faire.
@stephenJDubner
J'aime amener mes enfants à la cabine de vote pour leur montrer comment cela fonctionne. Je vais les laisser tirer leurs propres conclusions quant à la valeur que c'est valable.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@leeSmith
J'aime un livre. J'aime lire pendant quatre heures à un tronçon. Je pense que très peu sont les jeunes qui sont même capables de lire pendant quatre heures dans un tronçon, car c'est une chose tellement bizarre à faire pour eux. Je pleure ça.
@kimEdwards
J'adore la «fille du gardien de mémoire», mais à certains égards, je pense que «le lac des rêves» est un livre plus fort. J'ai pu raconter l'histoire que je voulais raconter. C'est tout ce que vous pouvez faire en tant qu'écrivain. À partir de là, vous n'avez aucun contrôle dessus.
@danaSpiotta
J'aime acheter des livres pour les enfants de ma famille. Je suppose que c'est pourquoi ils m'appellent la tante «méchante».
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.