Joanna Scott
@joannaScott
Il y a un point que je me suis fixé, et c'est un point arbitraire, quand je pense que peu importe, je vais terminer ce livre. Et c'est là que j'arrive à la page 100. Je dois le voir.
Je pense que les outils technologiques que les cinéastes utilisent pour raconter des histoires, dans un monde parfait, doivent devenir invisibles. Quand il est tout nouveau et qu'il n'a jamais été vu auparavant et que vous nommez ce genre de choses, c'est dans l'esprit des gens.
84
syllabes
46
mots
2
phrases
222
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaScott
Il y a un point que je me suis fixé, et c'est un point arbitraire, quand je pense que peu importe, je vais terminer ce livre. Et c'est là que j'arrive à la page 100. Je dois le voir.
@jasonRoy
Les gens peuvent penser quoi que ce soit. Je sais qui je suis.
@donaldTrump
Je pense franchement que beaucoup de gens sont d'accord avec ce que je dis.
@ruthRendell
Je pense à la mort tous les jours - ce que ce serait, pourquoi cela m'arriverait. Ce serait humiliant d'avoir peur.
@jimmyWales
La communauté principale est passionnée par la qualité et le bien. Si vous voulez lire de bonnes critiques de Wikipedia, le meilleur endroit où aller est probablement à l'article de Wikipedia intitulé «Critiques de Wikipedia» ... c'était soit la chose la plus stupide, soit la chose la plus intelligente que j'ai jamais faite. La chose la plus stupide pour les raisons évidentes, mais la chose la plus intelligente parce que je ne pense pas que cela aurait pu avoir presque autant d'impact que cela. L'une des choses clés qui ont inspiré les gens à y mettre beaucoup (était l'aspect caritatif).
@jamiFloyd
Il y a eu un moment où je voulais faire de la télévision, et je ne pensais pas que l'Afro allait jouer, alors j'ai fait un choix très difficile - pour lisser mes cheveux.
@martinHeidegger
Quelle était la vie d'Aristote? "Eh bien, la réponse résidait en une seule phrase:" Il est né, pensa-t-il, il est mort. "Et tout le reste est une pure anecdote.
@josephEpstein
Je pense que l'antisémitisme est moi-même à propos de l'envie.
@claudiaRankine
Lorsque vous écrivez, vous pensez: comment l'intimité se produit-elle dans le travail? Vous ne savez pas qui est votre lecteur, femme, homme, enfant, personne noire, asiatique, qui sait?
@jimJefferies
Je pense que seules des choses qui nous sont personnelles nous offensent. C'est toujours bizarre quand les gens qui se moquaient normalement d'une blague du sida ne se moquent pas d'une blague de cancer, mais beaucoup plus de gens connaissent quelqu'un qui est mort d'un cancer.
@jossWhedon
Le truc avec les bandes dessinées, c'est que vous avez une licence pour descendre chaque ruelle à laquelle votre cerveau peut penser.
@frederickLenz
Pensant que la prochaine personne, la prochaine relation, la prochaine expérience vous libérera - ce sont des pensées stupides de personnes qui sont liées à maintes reprises à la naissance, à la mort et à la reconstitution pour des milliers et des milliers d'incarnations.
@jordanPeterson
La bande passante étroite de la télévision nous a fait penser que nous sommes plus stupides que nous.
@benGibbard
Je prends les choses un peu plus critiques maintenant, comme: "Qu'est-ce que je pensais dire dans cette chanson? De quoi parle cette chanson?" Je pensais que les paroles étaient incroyablement descriptives, et maintenant elles semblent vraiment cryptiques et bizarres. J'aimerais aussi penser que lorsque j'écoute des chansons de quelque chose sur les avions que je suis fier de mon développement en tant qu'écrivain. Je ne pense pas que je faisais quelque chose de mal à ce moment-là, mais je peux certainement voir comment mon écriture a changé.
@davidCronenberg
J'ai une véritable aversion pour les fantômes parce que je n'y crois pas. Je pense que les fantômes sont en fait un concept religieux, car cela signifie que vous croyez en une vie après la mort. Et je ne le fais pas.
@juanSoto
J'avais l'habitude de jeter le ballon en l'air et de le marteler au milieu et de courir autour des bases, d'avant en arrière dans le couloir. Et je me souviens avoir pensé que c'était tout.
@kerryJamesMarshall
Je disais toujours - et je pense que beaucoup d'artistes y pensent de cette façon - que lorsque vous voyez une figure noire, la façon dont l'établissement critique opérait, vous ne pouvez qu'imaginer cette figure ayant une valeur sociologique. Ils ne disent jamais les façons dont leur esthétique était également digne de considération.
@maureenOsullivan
Il me semble avoir un esprit à une piste. Quand j'avais des bébés, je n'ai rien fait d'autre. Quand je fais des photos, je vais tout. Je pense vraiment qu'il est plus facile de gérer mes sept. Vous ne pouvez pas vous permettre d'humour chacun d'eux. Ils doivent apprendre à faire des choses quand on leur dit.
@bebeMooreCampbell
Les Afro-Américains connaissent le racisme, mais je ne pense pas que nous connaissions vraiment les causes. J'ai décidé que c'était d'abord un problème de famille.
@devinTownsend
Je pense que, en plus d'attacher le jeune garçon qui a le nom pour eux-mêmes en fonction de la brutalité et de l'agression, je pense qu'il y a aussi quelque chose à dire au fait que chaque enregistrement de cerclage est différent. Ils sont tous différents.
@angelinaJolie
Je pense que la communauté mondiale a toujours un ... a une responsabilité pour toute crise humanitaire. Et je pense qu'il est dans notre intérêt de lutter contre une crise humanitaire à cette échelle, car le déplacement peut conduire à beaucoup d'instabilité et d'agression.
@donnaBrazile
Je pense que le président [Barack Obama] a raison de demander une enquête complète. Chaque agence fédérale impliquée devrait être - devrait tout mettre sur la table, et le Parti démocrate mettra tout sur la table.
@davidSchwimmer
Il y a certaines pressions et choses qui changent votre vie dans une certaine mesure qui, dans l'analyse des avantages sociaux, qui continue constamment, vous fait parfois penser: «Peut-être que je devrais simplement partir.
@lesMiles
Je ne pense pas que la foule nous ait touchés, mais la position d'être dans un grand match de temps pourrait bien nous avoir affectés.
@baronDavis
Je pense que plus je suis agressif en défense m'aide à obtenir des seaux plus faciles et à entrer dans un bon bosquet.
@barbaraJordan
Nous pouvons certainement désamorcer l'intensité du sentiment anti-immigrant si nous pouvons apporter une réalité à la discussion en montrant qu'ils n'utilisent pas autant de ressources.
@gokWan
Mon père nous a appris tous une éthique de travail très forte, alors je pense constamment: «Quand cela va-t-il finir? Quand vais-je perdre mon attrait et que je dois faire autre chose?
@neilPatrickHarris
Je pense que cela a été une erreur étrange d'avoir des gens avec leur propre carrière musicale en cours et de juger des gens parce que lorsqu'ils sont trop critiques, cela les affecte. Ils ne veulent pas être aussi honnêtes, car ils doivent maintenir leur apparence.
@benJonson
Je pense maintenant que l'amour est plutôt sourd, que aveugle, car il ne pouvait pas être, qu'elle, qu'elle adore tant, devrait si légèrement me légère et jetter mon amour derrière.
@leeIsaacChung
Il s'agit toujours d'une agence - c'est l'objectif, toujours, de donner une agence aux gens. Je pense que cela doit toujours être la priorité.