Jayson Tatum
@jaysonTatum
J'ai gagné, comme, 20 livres, comme, deux ans et demi, trois semaines. Je suis donc devenu trop grand trop vite, et mon corps n'était pas ajusté à cela.
J'ai eu la chance de jouer dans trois Super Bowls et deux bols d'arène.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaysonTatum
J'ai gagné, comme, 20 livres, comme, deux ans et demi, trois semaines. Je suis donc devenu trop grand trop vite, et mon corps n'était pas ajusté à cela.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était «Just William». C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@tonyShalhoub
Ma mère était drôle et noisette. Je suppose qu'elle a dû être pour survivre à élever 10 enfants. Pour faire face et garder une casquette sur les choses, elle nous a gardés dynamiques et harmonieux. Elle ne nous laissait pas exprimer la colère, qui m'a plus tard décroché en thérapie, mais m'a également facilité de jouer des rôles décontractés et mesurés.
@charlesDance
Mon visage se prête à des personnages austères, et à moins qu'ils ne soient bidimensionnels, je les ferai. Tout acteur vous dira qu'un méchant intéressant est beaucoup plus intéressant à jouer.
@emmaStone
Ma mère a toujours été mon baromètre émotionnel et mes conseils. J'ai eu la chance d'avoir une femme qui m'a vraiment aidé à traverser tout.
@zacharyQuinto
Mon premier emploi a été un spectacle appelé les autres. J'avais, comme, trois lignes. Julianne Nicholson était dedans et Gabriel [Macht]. Je me souviens que Gabriel n'était pas là le jour où j'étais, mais il a envoyé une note, car il est allé à Carnegie Mellon aussi, alors nous nous connaissions un peu à travers cela, et il était si doux et généreux. C'était censé être un rôle récurrent qui évoluerait dans la série, mais l'émission n'a duré qu'un petit moment et je n'ai fini par faire que ce seul épisode.
@nickFoles
Ma mère et mon père ont tous deux travaillé quand j'étais petit ... ma mère, sa mère est décédée à l'âge de 11 ans, donc elle a également eu une enfance agitée. Elle s'est mise à l'université en trois ans à l'Université du Texas - tout en travaillant pour le payer.
@rKelly
Ma mère avait en fait un groupe appelé Six Pack - même s'il y en avait sept - qui a fait le tour de Chicago en jouant des chansons populaires. Sa voix était comme Gladys Knight mélangée à Aretha Franklin.
@georgeEzra
Mon premier instrument a été la basse, et la première chose dont je me souviens avoir appris à jouer qui était meilleure que quelques notes était «The Chain» de Fleetwood Mac. Si vous êtes le gars qui a écrit ce riff de basse, vous devriez probablement être dans une sorte de groupe de fantasy.
@henryWardBeecher
La nature est un vaste référentiel de jouissements virils.
@zooeyDeschanel
Mon école maternelle a fait une production de «The Three Little Pigs». J'ai joué le troisième cochon. Lorsque le loup a frappé à ma porte, j'ai refusé de me lever et de y répondre parce que, pour moi, il frappait dans le mauvais sens. Je suis juste allongé là, ronflant sur scène, complètement immergé dans mon personnage. Mon père s'est tourné vers ma mère et a dit: «Dustin Hoffman».
@jackieChan
Mon crâne, mes yeux, mon nez trois fois, ma mâchoire, mon épaule, ma poitrine, deux doigts, un genou, tout du haut de ma tête au bas de mes pieds. Énumérant les parties du corps qu'il a cassées
@joseCalderon
Parfois, vous jouez mieux avec certains coéquipiers que d'autres.
@floydMayweatherJr
Mon père était à l'hôpital pendant des mois. Les médecins ont dit à mon père qu'il ne pourrait plus jamais marcher. Mon père a battu toutes les chances. Il est revenu et a pu marcher et recommencer la boxe. Il est allé au n ° 1 au monde de Welterweight pour se battre pour le titre mondial. Mais il n'a jamais eu la chance de se battre pour un titre mondial.
@shaktiMohan
Ma danse la plus mémorable a été au complexe sportif d'Andheri pour la finale «Dance India Dance», où j'ai joué devant ma famille, mes enseignants et 25 000 personnes dans le stade. J'ai remporté le spectacle au niveau national et c'est mon expérience la plus inoubliable à Mumbai.
@artieLange
Mon père était un très bon athlète, donc ses pop-ups étaient vraiment du ciel. Finalement, j'ai appris à les juger correctement et à les attraper bien. C'était une excellente formation lorsque j'ai commencé à jouer dans les équipes, ce que j'ai fait tout au long de l'école.
@madlib
Mes pop m'ont eu au studio depuis ma naissance. C'est pourquoi je suis entré dans la musique. Il me laisserait monter sur les commandes et jouer avec des trucs.
@demarDerozan
Mon père faisait toujours du sport. Il a joué au football. J'ai toujours voulu jouer au football parce que mon père a joué au football, mais ma mère n'a jamais voulu que je joue au football parce qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas me faire frapper.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@joCox
Mes emplois d'été pendant trois ans allaient travailler dans l'usine de mon père et gagner un peu d'argent de poche. J'ai vraiment adoré, et je pense que j'en ai appris plus que ce que je ne l'ai fait à Cambridge, en fait, en termes de travail acharné et de la difficulté de trouver un emploi, de garder un emploi, de gérer un emploi et de famille et d'engagements en dehors du travail .
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@randhirKapoor
Mes filles et mes trois merveilleux petits-enfants me font me sentir au sommet du monde.
@peche
Ma première critique dans le magazine Now - J'ai joué une machine, alors je suis allé à une soirée solide, où tout le monde a joué de la guitare acoustique. Et je pense que le commentaire a été: «Peaches a fait un jet-femme d'une seule femme, puis nous sommes revenus à la musique». Pour moi, c'était une victoire - je me disais: "Wow, j'ai cassé le moule."
@squarepusher
Mon père avait une phase d'avoir des juke-box partout dans la maison. Il était un mélomane mais il était également dans des machines musicales. Pas d'instruments, il n'a jamais été intéressé à jouer en particulier, mais il y aurait ces objets étranges, comme des amplificateurs de valve démantelés sur la table de la cuisine. Ma maman n'était pas massivement intéressée à cela, mais elle faisait partie de l'environnement.
@benSeReplie
Mon idée est de jouer avec les gens que vous connaissez veulent bien faire les choses. Ensuite, c'est amusant et facile à enregistrer, et vous pouvez vous rendre aux détails, comme éliminer les cymbales afin que le verset ne éclipse pas le refrain, quelque chose comme ça.
@denzelWashington
Mon rôle il y a 14 ans dans Richard III - c'était la première fois que je jouais un méchant et que j'apprenais beaucoup à ce sujet - ils s'amusent!
@sathyaSaiBaba
L'esprit, la parole et l'acte; Tous les trois doivent être remplis de croyance que tout est son jeu; C'est le véritable chemin.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.