George Santayana
@georgeSantayana
Il n'y a rien de plus doux que pour être sympathisé.
Il ne sert à rien de s'asseoir pour écrire un livre à moins que vous ne le pensiez que vous devez écrire ce livre, ou bien de devenir fou ou mourir.
41
syllabes
31
mots
1
phrase
111
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Il n'y a rien de plus doux que pour être sympathisé.
@victoriaStrauss
Peut-être que l'auto-édition va être une étape supplémentaire ajoutée à l'édition. Peut-être que ce qui va se passer, c'est que vous éditez un livre, quelqu'un le remarque - un agent? - Et ça va de là dans la sphère traditionnelle.
@jackieFrench
Je pense que j'ai probablement ajusté la façon dont je vois le monde, j'interprète le monde et je communique le monde au format de livre simplement à cause de cette familiarité. Peut-être dans une autre société et un autre contexte, j'aurais pu être un conteur ou qui sait quoi.
@carolGilligan
Beaucoup de femmes m'ont dit qu'elles se souvenaient où elles étaient lorsqu'elles ont lu le livre et comment elles sentaient soudainement que ce qu'elles pensaient vraiment ou ressentaient des choses avaient du sens.
@zigZiglar
Tout ce qui se produit enseigne et vous prépare à la prochaine étape de la vie. Rien n'est perdu.
@lauraWhitmore
Mon meilleur conseil pour faire de votre mieux est de m'habiller pour vous-même, pas pour personne d'autre. Même en travaillant avec un styliste, je ne porterais rien qu'elle me disait de porter à moins que j'étais à l'aise avec moi moi-même. Cela dit, il est bon de vous sortir de votre zone de confort de style de temps en temps pour vous assurer d'essayer de nouvelles choses.
@toriAmos
Je pense que vous devez avoir des gens autour de vous dont la norme est élevée et qui n'accepte rien de moins.
@jermellCharlo
Je vais montrer à tout le monde pourquoi Jermell Charlo est une menace pour toute la division de 154 livres.
@jesseMarsch
J'ai besoin que les joueurs donnent leurs opinions pour savoir ce qu'ils pensent. J'ai besoin du personnel pour donner leurs opinions pour savoir ce qu'ils pensent, puis je dois les intégrer dans ce que nous faisons parce que si je dis, je les apprécie en tant que personnes et joueurs avec leurs propres pensées et opinions, mais je n'utilise jamais rien qu'ils suggèrent alors ils Ne me croyez pas.
@tylerPerry
J'essaie de ne pas prendre le poids ou le fardeau de celui-ci. Une fois sur le journal, j'essaie de le quitter, car je veux me rendre à ce que je suis censé écrire.
@eddieIzzard
Je suis une personne dyslexique, donc j'évite les livres.
@darrenShan
J'ai eu de la chance parce que ma mère était enseignante et m'a montré comment lire et écrire. Mais surtout, elle m'a encouragé à utiliser mon imagination.
@mannyMontana
La dernière chose qu'un vrai flic veut faire est d'écrire un billet. C'est la vérité.
@lJonWertheim
Bien que le nouveau Cool prenne le lecteur dans une saison, libère une équipe et un personnel d'entraîneurs, et raconte magistralement une compétition captivante, c'est tout sauf votre livre de sport conventionnel. Et pas simplement parce que le «Big Game» est ... un curieux concours de robotique. Comme les enfants qu'il capture vivement, Neal Bascomb a lui-même effectué un peu d'ingénierie magistral ici.
@fannyBurney
Rien n'est aussi délicat que la réputation d'une femme; C'est à la fois le plus beau et le plus fragile de toutes les choses humaines.
@nikiLauda
Vous avez un frein dans votre cerveau qui vous empêche de faire des choses stupides. Plus vous êtes âgé, plus le frein est plus tôt. Quand vous avez 20 ans, vous ne vous arrêtez rien; Lorsque vous êtes plus âgé, vous êtes plus intelligent que lorsque vous avez 20 ans, donc votre frein cérébral fonctionne plus souvent!
@eveEnsler
Quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus polémique et didactique, beaucoup moins confiant. Inthématiquement, ma propre vision du monde se frayerait un chemin à travers les personnages. De plus, mes préoccupations changent. Ce qui se passe, c'est que vous écrivez quelques pièces et que vous vous engagez dans une idée de vos préoccupations et de ce que vous êtes censé écrire.
@isaacBashevisSinger
Pour moi, une histoire doit avoir une certaine surprise... Je dois avoir la passion d'écrire l'histoire.
@mayaHawke
J'ai vraiment eu du mal, en grandissant, avec la lecture et l'écriture. J'ai eu du mal à faire cela, mais j'étais vraiment passionné par la narration et les livres.
@francisSchaeffer
Dans deux domaines au-dessus de tous les autres, la démonstration chrétienne de l'amour et de la communication est claire: dans la région du couple chrétien et de leurs enfants; et dans les relations personnelles des chrétiens de l'église. S'il n'y a pas de démonstration dans ces deux endroits, au niveau personnel, le monde peut conclure que la doctrine chrétienne orthodoxe n'est rien d'autre que des mots morts et froids.
@rajneesh
« Je suis » n'est rien d'autre qu'un autre nom pour l'ego. Maintenant, vous allez avoir des ennuis. Si l'ego est convaincu que le seul moyen est de laisser tomber l'ego, alors qui va laisser tomber qui ? Et comment? Ce sera comme vous tirer vers le haut par vos propres lacets. Vous aurez l'air tout bête. Observez chaque mot que vous utilisez. « Je suis » n'est rien d'autre que l'ego.
@tonyDiterlizzi
Je reçois des idées de partout: films, livres, films, nature - il entre dans mon cerveau, il se trouve là pendant un certain temps, et ça commence à revenir.
@johannKasparLavater
Ne croyez pas qu'un livre soit bon, si, en le lisant, tu ne deviens pas plus satisfait de ta existence, si elle ne se réjouit pas dans les sentiments les plus généreux.
@stephenKing
Mes livres dépendent de quelqu'un en danger, rassemblent des morceaux et comprennent les choses. Ils réfléchissent beaucoup, et cela se perd dans le film.
@philipRivers
Vous pouvez vous asseoir et imaginer ce que c'est que d'entrer dans un stade hostile, ou ce que c'est que de jouer pour le championnat AFC, mais vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous le fassiez.
@raymondPettibon
Je ne pense pas que j'ai décidé délibérément que je vais écrire quelque chose et que cela soit autonome. Quelque part à la fin, je pense qu'il reviendrait probablement à l'imagerie.
@ghostfaceKillah
Les choses changent. Rien ne reste jamais le même, yo. Tu ne vas jamais rester 25 ou 30 ou 40 ans. Tu vas toujours changer. Chaque jour, vous changez.
@heleneHanff
Et pendant au moins ce moment, je n'aurais pas échangé les centaines de livres que j'ai lus pour les quelques-uns que je connais presque par cœur.
@lisaScottoline
J'aime l'écriture formidable, mais j'aime aussi une histoire formidable. Mes livres préférés ont les deux, et ils sont des écrivains américains commerciaux contemporains.
@markFrost
Je ne pense pas que j'ai consciemment décidé d'écrire pour le public des jeunes adultes; Mon subconscient a décidé pour moi.