Graydon Carter
@graydonCarter
Prenez une sélection aléatoire de photographies de l'Amérique en 2012 et 2002 et 1992 et, à l'exception du jean skinny et des chapeaux de porc, vous aurez du mal à dire les années où les photos ont été prises.
Des matières nucléaires mal garanties dans l'ancienne Union soviétique, ou des secrets d'un scientifique au Pakistan pourraient aider à construire une bombe qui explose à Paris. Les coquelicots en Afghanistan deviennent l'héroïne à Berlin. La pauvreté et la violence en Somalie reproduisent la terreur de demain.
92
syllabes
46
mots
3
phrases
251
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graydonCarter
Prenez une sélection aléatoire de photographies de l'Amérique en 2012 et 2002 et 1992 et, à l'exception du jean skinny et des chapeaux de porc, vous aurez du mal à dire les années où les photos ont été prises.
@tonyKushner
Je trouve l'écriture très difficile. C'est difficile et ça fait mal parfois, et c'est effrayant à cause de la peur de l'échec et du sentiment très désagréable que vous avez peut-être atteint la limite de vos capacités.
@steveAllen
J'ai du mal à accepter qu'il puisse y avoir quelqu'un sur Terre insensible aux capacités comiques de Laurel et Hardy, Sid Caesar, Woody Allen, Mel Brooks ou Martin Short. Mais peu importe qui est l'artiste de bande dessinée, il y a toujours au moins une minorité prête à dire: «Quel est toute l'excitation? Il ne me semble pas drôle.
@pamBrown
Dans un monde qui a mal tourné, un ours - même un ours debout sur sa tête - est un morceau de raison réconfortant, simple et fiable.
@glennClose
C'est un étrange paradoxe qu'une société, qui peut maintenant parler ouvertement et sans vergogne sur des sujets qui étaient autrefois indescriptibles, reste en grande partie silencieuse en matière de maladie mentale.
@russellKirk
La désintégration morale entrave d'abord, puis étrangle le gouvernement honnête, le commerce régulier et même la capacité de prendre un plaisir réel dans les biens de ce monde. La compulsion est appliquée d'en haut alors que l'autodiscipline se détend ci-dessous, et les dernières libertés expirent sous le poids d'un État unitaire ... Puisque la religion a perdu son empire sur les âmes des hommes, la frontière la plus importante qui divisait le bien du mal est renversé; Les rois et les nations sont guidés par hasard et aucun ne peut dire où sont les limites naturelles du despotisme et la limite de la licence.
@dougStanhope
Il y a beaucoup de méthamphétamine [à Bisbee]. Il y a donc un ancien tahoe de voiture de flic et une camionnette sans drogue garée juste devant ma maison.
@felixFrankfurter
Le temps et l'expérience ont enseigné avec force que le pouvoir d'inspecter les lieux d'habitation, soit pour la recherche systématique de zone par région, soit, comme ici, de traiter un problème spécifique, est d'une importance indispensable dans le maintien de la santé communautaire; Un pouvoir qui serait fortement entravé par l'exigence générale des garanties nécessaires à une perquisition de preuves d'actes criminels.
@robertHerrick
Les tentations ne font pas mal, bien qu'elles aient un accès; Satan O'ercomes personne d'autre que par la volonté.
@glennClose
C'est un étrange paradoxe qu'une société, qui peut maintenant parler ouvertement et sans vergogne sur des sujets qui étaient autrefois indescriptibles, reste en grande partie silencieuse en matière de maladie mentale.
@sarahMillican
Il semblait mal de regarder avec impatience de voir un homme se couper le bras, et surtout bizarre d'avoir dîné dans un sculpture avant d'aller au cinéma, mais les `` 127 heures '' de Danny Boyle n'ont pas déçu.
@paulWalker
J'ai du mal à prendre des risques qui pourraient signifier prendre de mauvaises décisions.
@junotDiaz
J'ai découvert tôt qu'en tant qu'artiste, il n'y avait absolument rien de mal à être entouré de gens qui n'étaient pas dévoués à votre domaine.
@masonCooley
A la retraite, passer du « je dois » au « je veux » me laisse perplexe et mal à l'aise.
@frederickLenz
En tant qu'ancien professeur d'anglais, je peux vous assurer que la grammaire est l'interpolation qualitative de la langue. Adjectifs, pronoms, prédicats, plus-que-parfait de l'indicatif - ridicule. Il a des qualités, des nuances, des différenciations, des structures rythmiques de signification symbolique.
@theoWalcott
Cela ne peut pas être trop mal d'être l'un des meilleurs buteurs d'Arsenal en Premier League, principalement en tant qu'ailier, et trois FA Cups.
@jeanetteWinterson
Je ne peux pas l'attraper en la copie, je ne peux pas la dessiner avec un pochoir emprunté. Elle est tout ce qu'un amant devrait être et pas mal d'un amant ne devrait pas. L'épingler? Ce n'est pas un papillon. Je ne suis pas un lutteur. Elle n'est pas une cible. Je ne suis pas une arme à feu. Vous dire ce qu'elle est? Elle n'est pas beaucoup non. 27 Et je ne suis pas du genre à se vanter.
@georgeBramwell1ErBaronBramwell
Comme les mères, les impôts sont souvent mal compris, mais rarement oubliés
@stephenKing
La ville a un sens, non pas de l'histoire, mais du temps, et les poteaux téléphoniques semblent le savoir. Si vous posez votre main contre un, vous pouvez sentir la vibration des fils au plus profond du bois, comme si les âmes avaient été emprisonnées là-dedans et avaient du mal à sortir.
@louisZamperini
Si vous détestez quelqu'un, c'est comme un boomerang qui manque sa cible et revient et vous frappe dans la tête. Celui qui déteste est celui qui fait mal.
@williamShakespeare
En droit, quel plaidoyer si contaminé et corrompu, mais être assaisonné d'une voix gracieuse obscurcit le spectacle du mal.
@antonioMachado
J'ai rêvé - merveilleuse erreur! - que j'avais une ruche ici dans mon cœur. Et les abeilles dorées faisaient des peignes blancs et du miel doux de mes anciennes échecs.
@bobNey
Il est scandaleux de savoir que les procédures de sécurité sont apparemment si laxistes au Département des anciens combattants qu'un seul bureaucrate avait la possibilité de mettre les informations personnelles de plus de 26 millions d'anciens combattants à risque à vendre au plus offrant criminel.
@michaelOndaatje
Les femmes veulent tout un amant. Et trop souvent, je coulais sous la surface. Les armées disparaissent donc sous le sable. Et il y avait sa peur de son mari, sa croyance en son honneur, mon ancien désir d'autosuffisance, mes disparitions, ses soupçons de moi, mon incrédulité qu'elle m'aimait. La paranoïa et la claustrophobie de l'amour caché.
@anatoleFrance
Le cœur se trompe comme la tête; Ses erreurs ne sont pas les moins mortelles, et nous avons plus de mal à nous libérer en raison de leur douceur.
@williamEckhardt
Les personnes qui survivent évitent les scénarios de boule de neige dans lesquels les mauvais métiers les font devenir émotionnellement déstabilisés et font plus de mauvais métiers. Ils sont également capables de ressentir la douleur de perdre. Si vous ne ressentez pas la douleur d'une perte, vous êtes dans la même position que ces malheureux qui n'ont pas de capteurs de douleur. S'ils laissent leur main sur un poêle chaud, cela brûlera. Il n'y a aucun moyen de survivre dans le monde sans douleur. De même, sur les marchés, si les pertes ne font pas de mal, votre survie financière est ténue.
@marianneWilliamson
Les enfants sont heureux parce qu'ils n'ont pas de dossier dans leur esprit appelé "toutes les choses qui pourraient mal tourner.
@deepakChopra
L'énergie masculine concernait la survie. Le mâle était le chasseur qui a risqué sa vie et a dû être en mode Fight-Flight.
@glennClose
C'est un étrange paradoxe qu'une société, qui peut maintenant parler ouvertement et sans vergogne sur des sujets qui étaient autrefois indescriptibles, reste en grande partie silencieuse en matière de maladie mentale.
@freemanPatterson
Un photographe qui veut voir... doit reconnaître la valeur du familier. Votre capacité à voir n'est pas augmentée par la distance que vous mettez entre vous et votre maison. Si vous ne voyez pas ce qui vous entoure tous les jours, que verrez-vous lorsque vous irez à Tanger ?.... Une bonne vue ne garantit pas de bonnes photos, mais une bonne expression photographique est impossible sans elle.