Kevin Pietersen
@kevinPietersen
Je ne suis pas devenu un geek absolu qui n'aime pas faire des choses amusantes.
Il y a quelque chose à regarder un animal qui vous met en contact avec d'où nous venons et de quoi nous sommes encore une partie.
37
syllabes
26
mots
1
phrase
100
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinPietersen
Je ne suis pas devenu un geek absolu qui n'aime pas faire des choses amusantes.
@johnDRockefeller
Ma mère a été donnée à une question typique: "Nous avons toujours fait cela. Pourquoi devrions-nous faire autre chose?" Mais la question typique de ma femme était "Nous avons toujours fait cela. Pourquoi ne le faisons-nous pas d'une autre manière ou, mieux encore, pourquoi ne pas faire autre chose?"
@clarenceThomas
Mon grand-père était un homme, quand il parlait de la liberté, son attitude était vraiment intéressante. Son point de vue était que vous aviez des obligations ou que vous aviez des responsabilités, et lorsque vous remplissiez ces obligations ou responsabilités, cela vous a ensuite donné la liberté de faire d'autres choses. Donc, les libertés dont nous parlons aujourd'hui, les libertés dont nous parlons aujourd'hui ont été les avantages que vous obteniez en déchargeant vos responsabilités.
@kevinPowers
Mon opinion personnelle est que si quelqu'un écrit honnêtement sur la guerre, ce sera intrinsèquement anti-guerre.
@hughHowey
Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@jacobAnderson
Ma tête est remplie de choses que je pense que je devrais faire ou aurait déjà dû faire. Je ralentit parce que je doute de moi ou que je deviens anxieux ou que j'ai une dépression. Ensuite, je dois renforcer ma confiance, et une fois que cela se produira, je mets à travers la prochaine fois.
@catherineHardwicke
Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.
@georgeEzra
Mon premier instrument a été la basse, et la première chose dont je me souviens avoir appris à jouer qui était meilleure que quelques notes était «The Chain» de Fleetwood Mac. Si vous êtes le gars qui a écrit ce riff de basse, vous devriez probablement être dans une sorte de groupe de fantasy.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@geneWilder
Mon humour est - était très différent. Le mien était "le frère plus intelligent de Sherlock Holmes" et "le plus grand amant du monde" et "lune de miel hantée", "la femme en rouge" - les choses - "ne voyez pas de mal, n'entendez pas de mal". Mais le sien était beaucoup plus large, et je pense que beaucoup plus drôle aussi.
@joeMaddon
Mon père était plombier et je viens de la partie nord-est de la Pennsylvanie, et je vous le promets, je suis allé à Birmingham et à Montgomery et lorsque l'avion atterrit, cela rappelle vraiment la topographie, au nord-est de la Pennsylvanie et je ressens la même chose ambiance.
@andrewDiceClay
Ma mère était celle qui s'est totalement derrière moi en ce qui concerne les choses et posait des questions plus tard. Mon père disait: "Je me fiche de la saleté que vous êtes là-haut, soyez drôle." Parce qu'ils me connaissaient hors scène. Ils savaient que j'étais un bon gars. Ils connaissaient tout mon plan de devenir le comédien le plus excitant, visuellement, jamais. Une vraie bande dessinée de stand-up rock and roll.
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@selenaGomez
Mon premier grand achat de carrière quand j'avais, comme 17, était un sac d'ordinateur portable Louis Vuitton. Maintenant, en voyant l'exposition [Exposition "Series 3" de Louis Vuitton à Londres], c'est excitant parce que j'ai l'impression de le savoir. C'est bizarre - c'est presque comme quelque chose avec lequel vous grandissez et vous en savez un peu à ce sujet. Maintenant que j'y suis plongé, c'est un peu fou.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@sofiaVassilieva
Mes parents ont toujours été ouverts à moi d'essayer de nouvelles choses, que ce soit du yoga ou du ballet ou du robinet ou du jazz ou du piano ou de l'équitation.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@jJRedick
Mes parents ont toujours voulu que je fasse la bonne chose. Ma maman, je pense que ses mots exacts étaient: "Tu n'es pas un poulet dans la coopérative jouant dans les restes, tu es un aigle." Je me disais: "Oh, ok ..." mais vraiment, je l'ai utilisé tout au long de ma vie.
@johnHurt
Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.
@davidLinley
Mes parents avaient ce cercle extraordinaire d'amis. Mon père photographierait quelqu'un tous les jours, quelqu'un du monde des arts, un politicien, un musicien, un sportif.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@orsonWelles
Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?
@christinaMilian
Ma chose préférée à propos de la maternité est l'effusion de l'amour qui n'est pas jugement et beau. Ma fille me rend heureuse et elle me motive à redevenir enfant.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@lucyWorsley
Mes parents ne voulaient pas que je regarde la télévision quand je grandissais, dans les années 70 et 80, ce qui est ironique étant donné que j'ai fini par y travailler.
@buckBrannaman
Mon cheval doit être assez silencieux pour ne pas attirer mon attention. Vous voulez que votre cheval soit toujours conscient de vous. Soyez conscient de votre cheval! Agiter? Dirigez-vous! Considérez-le comme un cadeau. Faites quelque chose avec cette énergie; Redirigez-le ou ce sera un négatif. Ne laissez pas votre cheval vérifier. Un cheval veut la paix. Commerce le mouvement contre la paix.
@betsyByars
Mes propres passe-temps sont plutôt silencieux. J'aime lire et faire de l'aiguille, et j'aime les animaux.
@elanaMeyers
Ma chose préférée à propos de la Corée du Sud est les gens - ils sont si gentils et serviables.
@robbieRobertson
Ma soif de connaissances et d'expérience vient de l'idée qu'une fois que vous avez appris quelque chose, il était temps d'apprendre autre chose. J'ai raté un processus éducatif formel, donc je rattrape cela.