David Suzuki
@davidSuzuki
Un bébé allaité au sein de sa mère... est une affirmation indéniable de notre enracinement dans la nature.
Je suis un écrivain. Je suis enraciné à Tolstoï, je suis enraciné dans Homer, je suis enraciné dans Cervantes.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
53%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSuzuki
Un bébé allaité au sein de sa mère... est une affirmation indéniable de notre enracinement dans la nature.
@anuj
Une pensée n'est vraiment recherchée que si elle a, sous une forme latente ou puissante, la force de « NOUS » qui sonne comme « V » qui signifie « VICTOIRE », et ainsi elle reflète la puissance d'un vrai leader qui, en tant qu'écrivain ou orateur implique tout le monde au même niveau.
@johnSteinbeck
Un écrivain sorti de la solitude essaie de communiquer comme une étoile lointaine envoyant des signaux. Il ne dit ni n'enseigne ni n'ordonne. Il cherche plutôt à établir une relation de sens, de ressenti, d'observation. Nous sommes des animaux solitaires. Nous passons toute notre vie à essayer d'être moins seuls.
@connieWillis
En fait, les écrivains n'ont rien à faire en écrivant sur leurs propres œuvres. Ils sont soit prétentieux, disant des choses comme : "Mon génie est peut-être le plus apparent dans ma nouvelle éblouissante, "The Cookiepants Hypotenuse."' Ou bien ils deviennent insupportablement mignons : "Mon chat Ootsywootums m'a donné toutes mes meilleures idées, n'est-ce pas ' aussi, squeezums?
@michaelCunningham
Un certain mépris un peu cruel des sentiments des vivants fait simplement partie du lot. Je pense qu'un écrivain, s'il est bon, n'est pas une entité entièrement bénigne dans le monde.
@katherineKelly
Tout ce que je sais, c'est qu'Andrew Davies est un écrivain incroyable. J'adore les scripts. Je pense que Jeremy Piven est exceptionnel.
@virginiaWoolf
... la transaction entre un écrivain et l'esprit de l'époque est d'une délicatesse infinie, et d'un bel arrangement entre les deux dépend toute la fortune de ses œuvres.
@fritzLeiber
Pourtant, pour toute l'innocence enfantine de son glamour bizarre, Venise a développé une atmosphère ou est devenu l'avant-poste d'un pouvoir profondément enraciné ... c'est un lieu de rêves, pas seulement les sinistres.
@normanLindsay
Un écrivain qui présente les hommes et les femmes comme des créatures tronquées sous la taille est démasqué comme celui qui se promène sans son pantalon en disant : « voyez, on m'a enlevé les testicules ».
@luanneRice
Beaucoup d'écrivains rêvent de longs métrages, mais la télévision - via TNT, CBS, Lifetime et Hallmark Hall of Fame - m'a toujours appelé. Et après avoir vu "True Detective", peut-on douter que la narration à la télévision soit aussi géniale que possible ?
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@lynnFlewelling
Un écrivain ne peut pas seulement être bien éduqué ou doué pour la recherche ; pour construire un monde vivant et respirant avec des personnages intéressants, vous devez écrire avec les tripes. Je ne dis pas que tu dois vivre ta vie comme une aventure fantastique. L'astuce est la capacité de synthétiser vos propres expériences quotidiennes dans votre fiction. Imprégnez vos personnages d'émotions et de motivations crédibles. Imprégnez votre monde de riches détails sensoriels. Pour cela, vous devez être en contact avec votre propre existence et votre propre âme, l'obscurité et la lumière de celle-ci.
@noamChomsky
Une extension plus appropriée est la déclaration "il est de la responsabilité des intellectuels de dire la vérité et d'exposer les mensonges" une transcription d'un discours à une conférence d'écrivains en Australie en 1996, où on m'avait demandé de parler sur "les écrivains et la responsabilité intellectuelle" - une question que j'ai dit trouver "déroutante", parce que je ne savais rien à en dire au-delà des truismes, bien que ceux-ci valaient peut-être la peine d'être affirmés parce qu'ils sont "si souvent niés, sinon en mots, du moins dans la pratique constante".
@johnSteinbeck
Un écrivain vit dans la crainte des mots, car ils peuvent être cruels ou gentils, et ils peuvent changer de sens sous vos yeux. Ils captent les saveurs et les odeurs comme le beurre dans un réfrigérateur.
@willSheff
Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.
@susanSontag
Un écrivain, je pense, est quelqu'un qui fait attention au monde. Cela signifie essayer de comprendre, d'assimiler, de se connecter avec, de quelle méchanceté les êtres humains sont capables ; et ne pas être corrompu - rendu cynique, superficiel - par cette compréhension.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@gertrudeStein
Un écrivain doit écrire avec ses yeux et un peintre peindre avec ses oreilles.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@jamesGarner
Agir n'est que du bon sens. Ce n'est pas difficile si vous vous mettez de côté et faites simplement ce que l'écrivain a écrit.
@christopherKoch
Tous les écrivains sont évidemment névrosés... Pour diverses raisons, les écrivains se retirent dans un monde imaginaire parce qu'ils trouvent la vie ordinaire plutôt difficile ou ennuyeuse ou les deux.
@michaelHayden
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouvelle journée exige de nouvelles idées, et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@pawelPawlikowski
Un bon scénario est comme une œuvre d'art en soi. J'ai lu des centaines de scripts, et les bons sont très rares. Si l'écrivain a quelque chose à dire, et une voix, et une intrigue qui correspond au personnage, et une trajectoire émotionnelle qui fonctionne, alors je serais idiot de m'amuser avec ça. C'est juste que peu de scripts sont comme ça.
@marianneWilliamson
Je sais que je ne suis pas un grand écrivain. Je suis un communicateur oral extrêmement doué, mais quand il s'agit d'écrire, je ne suis qu'un débutant.
@suzanneCollins
Tous les éléments d'écriture sont les mêmes. Vous devez raconter une bonne histoire... Vous avez de bons personnages... Les gens pensent qu'il y a une différence dramatique entre écrire "Little Bear" et "Hunger Games", et en tant qu'écrivain, pour moi, il n'y a pas .
@joanAiken
Un écrivain pour enfants devrait, idéalement, être un demi-fou dévoué, une sorte de poète avec une idée merveilleuse, qui, de préférence, lorsqu'il ne met pas l'idée merveilleuse sur papier, fait autre chose d'un genre tout à fait différent, afin d'acquérir de nouvelles et riche expérience.
@danielKeysMoran
Les acteurs sont de bons menteurs ; les écrivains sont de bons menteurs avec de bons souvenirs.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.
@josephAddison
Parmi les écrivains de l'antiquité, il n'y en a aucun qui nous instruise plus ouvertement des mœurs de leurs temps respectifs dans lesquels ils ont vécu que ceux qui se sont employés à la satire, sous quelque robe qu'elle puisse paraître.
@arthurSchopenhauer
Un écrivain ne doit jamais être bref au détriment d'être clair.