Cynthia Ozick
@cynthiaOzick
Je mesure ma vie en phrases pressées, ligne par ligne, comme le suintement brillant sur le dessous de l'escargot, la couture ouverte secrète de l'escargot, sa blessure, l'attar qui fuit.
Comme William Morris, Joe Hollis nous demande de percevoir le jardinage paradisiaque comme une jonction où l'art de l'art sert directement la vie. En fait, nous pourrions aller jusqu'à définir ce paradis comme l'endroit où l'art est indiscernable de la vie, et où la simplicité est codifiée comme le meilleur chemin pour atteindre le bonheur.
100
syllabes
55
mots
2
phrases
271
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaOzick
Je mesure ma vie en phrases pressées, ligne par ligne, comme le suintement brillant sur le dessous de l'escargot, la couture ouverte secrète de l'escargot, sa blessure, l'attar qui fuit.
@teyonahParris
J'adore mon casting de «remords de survivant». Ils sont tellement drôles et fous, comme une grande famille dysfonctionnelle. C'est tellement amusant et j'aime les problèmes dont nous parlons de cette émission. Nous traitons des problèmes nuancés et controversés, et nous le faisons d'une manière qui est drôle. C'est de la comédie.
@robertFEngle
Je veux dire, nous avons toujours eu des insectes d'or, mais maintenant nous réalisons en quelque sorte que les factures de trésor pourraient être dans la même catégorie. Et nous avons des dérivés comme les échanges par défaut de crédit qui se trouvent dans cette catégorie, et nous avons des dérivés comme les volatilités qui sont en fait une classe d'actifs que nous pouvons investir dans laquelle se trouvent maintenant - se perdrait si nous avons une autre crise financière.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@rickySkaggs
Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@johnSingleton
Je prends des notes sur les choses que je vois dans des films qui m'affectent vraiment, comme la fin de «Jules et Jim». Je pense à la façon dont je peux utiliser des choses dans mon travail. Et j'ai une équipe de personnes qui me gardent sur terre.
@melinaMarchetta
Je le regarde. "C'est odieux", dit-il. "Retenue?" Je demande, confus. "Hein?" Nous n'avons aucune idée de ce dont l'autre parle. "Qu'est-ce qui est odieux?" Je demande. "O.D.S", dit-il, pointant vers son Discman et se référant évidemment à un groupe Dropkick. Comme je m'en soucie vraiment.
@louiseHay
Je m'aime, donc j'aime totalement dans le maintenant, je ressens à chaque instant comme bon et sachant que mon avenir est brillant, joyeux et sûr, car je suis un enfant bien-aimé de l'univers et que l'univers prend soin de moi maintenant et pour toujours plus. Et c'est comme ça.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@kirkCameron
J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.
@johnnyDepp
J'ai commercialisé des stylos - au téléphone. Mais la beauté du concert était que vous deviez appeler ces étrangers et dire: "Salut, comment ça va?" Vous avez inventé un nom, comme: 'Hé, c'est Edward Quartermaine de Californie. Vous êtes admissible à recevoir cette horloge de grand-père ou un voyage à Tahiti. Vous leur promettez toutes ces choses s'ils achètent un brut de stylos.
@nenehCherry
J'adore le chou vert et les patates douces. Mais comme, voyager, je suis toujours à la recherche de cette chose où vous avez l'impression qu'il y a de l'amour dans la nourriture. Comme l'une des meilleures choses, au Brésil, c'est Feijoada. J'étais à Tobago en hiver, et j'avais les meilleurs roti que j'aie jamais eu, avec Curry Goat.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@charlesKingsley
J'espère que mes enfants, du moins, sinon moi-même, verront le jour où l'ignorance des lois primaires et des faits de la science ne sera considérée comme un défaut que seulement à l'ignorance des lois primaires de la religion et de la moralité.
@kwameKilpatrick
J'ai adoré la ville, donc le sentiment en 2001 [élection] a d'abord été choqué, alors (j'étais) nerveux, puis effrayé mais alors c'est - je n'étais vraiment pas heureux et extatique comme je pensais que je (je serais). J'ai été immédiatement frappé par l'énormité de la responsabilité et du fait que la plupart des gens de cette ville - en particulier ceux qui ont voté pour moi, mettaient leurs espoirs et leurs rêves en moi. C'est un grand endroit stressant.
@kelleyArmstrong
J'aime Daniel. Il prend soin de toi. "Je clignai des yeux." Oh mon Dieu. Avez-vous vraiment dit ça? Il prend soin de moi? "Papa a roulé." Je ne le pensais pas comme - "" prend soin de moi? Est-ce que je suis allé dormir et me réveiller au XIXe siècle? "J'ai baissé mes jeans et mon t-shirt." Ack! Je ne peux pas aller à l'école comme ça. Où est mon corset? Mon capot? "Papa soupira tandis que maman entrait avec sa tasse de thé vide." Qu'est-ce que j'ai manqué? "Elle a dit." Papa essaie de m'épouser avec Daniel. "Je l'ai regardé." Vous savez, si vous lui offrez un Nouveau camion pour une dot, il pourrait y aller.
@jakeEpstein
J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"
@matthewWilliamGoode
J'aime le fait que les chaussures de Hogan aient toutes cette semelle sportive qui est super même pour un homme plus âgé avec un mauvais dos comme moi.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@madisonBeer
J'adore les parfums unisexes parce que les hommes ne réalisent pas qu'ils sont attirés par la façon dont les autres hommes sentent. Je me dis: "Je sens comme un mec en ce moment, et tu ne sais même pas!"
@secheVanNoten
J'adore les voyages de la recherche et de la découverte que leur développement me prend. Je vois des impressions comme moins «décoratives» que beaucoup, et plus fondamentales pour le noyau d'un vêtement.
@johnSteinbeck
Je connais des gens qui sont si immergés dans des cartes routières qu'ils ne voient jamais la campagne qu'ils traversent, et d'autres qui, après avoir tracé un itinéraire, y sont tenus comme s'ils étaient tenus par des roues à bride aux rails.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@peterStormare
J'aime créer des personnages plus grands que la vie. Mais c'est drôle parce que je fais beaucoup de méchants, et c'est parce que, étant européen, je suis généralement jeté comme des méchants. C'est comme ça.
@johnClare
Je vis ici parmi les ignorants comme un homme perdu en fait comme celui que le reste semble insouciant d'avoir quoi que Fields en mélangeant alors parmi mes voisins silencieux qui sont insensibles à tout sauf à travailler et à en parler et à aucun but.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@eileenFord
Je vis dans un monde merveilleux d'immeuble. Un monde de Ginger Rogers et Fred Astaire. Un monde de Winnie l'Ourson et Edward Bear. Des choses comme ça. Choses merveilleuses. Choses amusantes.
@neilMarshall
J'adore CG - c'est un excellent outil. Je ne pense pas que vous devriez l'utiliser pour remplacer la réalité; Vous devez l'utiliser pour augmenter et améliorer. Faites des peintures mates, faites des composites, faites des réplications, des trucs comme ça, mais vous prenez quelque chose de réel et travaillez avec cela plutôt que d'essayer de le simuler à partir de zéro. Le cerveau humain peut faire la différence.