Caroline, princesse de Hanover
@carolinePrincesseDeHanover
Pour mon frère et moi, Maureen était une figure clé de notre vie. Quand nous étions petits, nous étions probablement plus proches de notre nounou que de nos parents.
Quand j'avais 18 ans, je déménageais à New York pour commencer l'université dans la nouvelle école. J'avais fait un an de collège à Toronto et je n'y étais pas content. Je n'avais pas d'amis à New York, mais j'ai postulé et je suis entré. C'était assez écrasant, mais tout le monde à New York est tellement ambitieux et créatif.
85
syllabes
59
mots
4
phrases
238
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinePrincesseDeHanover
Pour mon frère et moi, Maureen était une figure clé de notre vie. Quand nous étions petits, nous étions probablement plus proches de notre nounou que de nos parents.
@ogdenNash
Quand je me souviens des jours passés, je pense à quel point le soir suit le matin, tant de gens que j'aimais n'étaient pas encore morts, donc beaucoup que j'aime ne sont pas encore nés.
@warrenFarrell
Pour moi, Dieu est la sagesse accumulée que j'ai rassemblée tout au long de ma vie. Quand je fais attention, mon corps me donne une impression de cette sagesse.
@beneilDariush
L'un des gars que je regardais était Georges St. Pierre. Le regardant, je pensais que ce gars était génial, il fait toutes ces choses incroyables ... J'avais 16 ans à l'époque et je pensais qu'il en avait 32 ans, et il s'est avéré qu'il était comme 21-22.
@neilDegrasseTyson
Vous pouvez faire des mathématiques tôt, mais il n'y a pas de brillants romanciers de 16 ans. Ils ne connaissent pas encore la condition humaine.
@sulli
IU et moi avons organisé un programme musical ensemble, et elle m'avait dit qu'elle écrit une chanson pour moi. Mes fans m'appellent «Peach», donc quand sa nouvelle chanson est sortie, j'ai appelé pour lui poser des questions, et elle a confirmé que la chanson était pour moi.
@nikosKazantzakis
Puisque nous ne pouvons pas changer la réalité, changeons les yeux qui voient la réalité ", dit l'un de mes mystiques byzantins préférés. Je l'ai fait quand un enfant; je le fais maintenant aussi dans les moments les plus créatifs de ma vie.
@souravGanguly
Les conditions anglaises ont changé au fil des ans. Beaucoup de courses sont marquées dans le cricket d'une journée maintenant en Angleterre, les emplacements sont bons pour le frappeur.
@harukiMurakami
Au lieu de choses dans lesquelles je suis bon, il pourrait être plus rapide d'énumérer les choses que je ne peux pas faire. Je ne peux pas cuisiner ou nettoyer la maison. Ma chambre est en désordre et je perds toujours des choses. J'adore la musique, mais je ne peux pas chanter de note. Je suis maladroit et je peux à peine coudre un point. Mon sens de la direction est les stands, et je ne peux pas dire à gauche de la moitié droite. Quand je me fâche, j'ai tendance à casser les choses. Plaques et crayons, réveil. Plus tard, je le regrette, mais à l'époque, je ne peux pas m'en empêcher. Je n'ai pas d'argent à la banque. Je suis timide sans raison, et je n'ai pratiquement aucun ami à parler.
@richardViguerie
Huit ans après la nomination de Reagan à la présidence, le mouvement conservateur est sans direction
@louiseFitzhugh
Je pense que c'est peut-être d'accord quand ils disent qu'il y a des choses que je ne saurai rien tant que je ne suis plus âgé. Mais si [l'amour] vous fait aimer manger toutes sortes de wurst, je ne suis pas sûr que je vais aimer ça.
@imeldaPeut
Ne mentez pas - quand vous avez 105 ans - sur votre lit de mort, en pensant: «J'aurais dû faire quelques choses! J'aimerais penser que j'ai essayé autant que possible.
@vanessaLWilliams
Je ne suis pas parfait, mais je suis concentré quand j'ai un objectif.
@loisLowry
En 1952, alors que j'avais 15 ans et que je vivais sur l'île du Governors, qui a ensuite été le premier siège de l'armée, j'ai rencontré le «Catcher dans le seigle» nouvellement publié. Bien sûr, ce livre est devenu le roman d'anti-établissement emblématique pour ma génération.
@palomaFaith
Je n'ai normalement pas le temps de lire, alors quand je vais aller, j'aime prendre quelques livres.
@careyMulligan
De Wall Street à Drive, c'était presque un an, alors que je n'ai rien fait parce qu'il n'y avait rien qui était significativement différent des choses que j'avais faites auparavant. Il n'y avait tout simplement rien à explorer.
@veronicaRoth
Il est facile d'être courageux quand ce ne sont pas mes peurs.
@catherineTresa
Je lis beaucoup de livres; Je suis une personne paresseuse quand je ne travaille pas!
@kathrynHarrison
Quand j'avais onze ans, ma mère m'a donné «Nicholas et Alexandra» de Robert K. Massie. C'était le premier livre «adulte» que j'ai lu, et j'ai adoré.
@idrisElba
J'ai un de ces corps. Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais prendre de poids, et maintenant que je suis un peu plus âgé, il y a une sorte naturelle de coup de couche. Mais honnêtement, si je m'entraîne pendant une semaine, cela tombe en un rien de temps.
@timKaine
Quand je parle à des gens en dehors du Beltway, je ne pense pas que les gens soient divisés.
@williamWordsworth
Mon cœur saute quand je voyais un arc-en-ciel dans le ciel: c'était aussi quand ma vie a commencé; MAINTENANT MAINTENANT JE SUIS UN HOMME.
@charlieAdam
Je suis à mon meilleur quand je marque.
@benLee
Si je me sens vraiment authentiquement dans mon corps, alors tout semble cliquer. Mais, parfois, je ne peux y entrer que, si l'atmosphère est déjà propice à cela avec le son et tout ça. Il y a des moments où, en tant qu'interprète, vous êtes sur scène et vous avez l'impression d'être exactement là où vous êtes censé être dans l'univers. C'est une chose rare et magnifique quand cela se produit.
@katyWix
C'était une blague courante dans notre famille que mon premier béguin quand j'avais environ quatre ans, était le roi Kong. Ma maman me taquinait tout le temps à ce sujet. C'était la combinaison de la force brute et de ces yeux massifs, émouvants et douloureux - que je recherche toujours chez les hommes - qui m'ont absolument amené.
@bjornBorg
Quand je me suis retiré du tennis, je voulais faire d'autres choses avec ma vie.
@lanceArcher
Heureusement, je fais partie de New Japan Pro Wrestling depuis huit ans et cela a été une excellente course avec beaucoup de choses sympas et des expériences incroyables.
@avaMax
Je chantais des «visions d'amour» encore et encore pendant un an consécutif.
@blakeLively
Je n'ai jamais vraiment pensé à agir quand j'étais enfant. Ce n'était pas comme: "C'est la carrière que je veux poursuivre." Donc, quand j'ai commencé à jouer, j'étais plus préoccupé par le fait d'être sur un set et tous les malheurs de cela, et je ne le savais pas vraiment ou ne le comprenais pas pour le moment.
@hectorBellerin
Quand je suis arrivé à Arsenal pour la première fois, je ne savais pas comment défendre.