Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
La confiance ... prospère sur l'honnêteté, l'honneur, sur le caractère sacré des obligations, la protection fidèle et la performance désintéressée. Sans eux, il ne peut pas vivre.
Le mode principal de vivre des images est non verbal ... mais une fois qu'il est mis à la lumière de la journée, ce qui est compris par l'esprit intuitif subconscient peut être mieux saisi par l'esprit rationnel conscient. L'alignement des deux produit des résultats puissants.
78
syllabes
46
mots
3
phrases
217
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
La confiance ... prospère sur l'honnêteté, l'honneur, sur le caractère sacré des obligations, la protection fidèle et la performance désintéressée. Sans eux, il ne peut pas vivre.
@virginiaWoolf
Les femmes et la fiction restent, en ce qui me concerne, des problèmes non résolus.
@billMaher
À New York, les groupes catholiques ont forcé une galerie d'art à fermer une exposition d'une image de six pieds de Jésus en chocolat. Ainsi, l'archevêque de New York était très bouleversé. Il a dit: «Il est épouvantable de faire Jésus hors de la nourriture! Maintenant, si vous m'excusez, je dois faire cuire des plaquettes de communion.
@bethanyCosentino
J'ai toujours été intéressé par la mode, et Urban Outfitters m'a présenté une énorme opportunité de poursuivre cet intérêt.
@haroldTown
La peinture est encore dans une large mesure dominée par une image centrale; Dans la plupart des cas, les coins sont comme des invités non invités à une fête, inquiets et sans surveillance.
@chrisPine
La vie passe, et il est facile de se perdre dans le flou. À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, c'est «Qu'est-ce que je veux faire? Dans la trentaine, «est-ce ce que je suis censé faire? Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend, mais plutôt de s'asseoir dans la zone grise - être d'accord avec où vous êtes.
@markZuckerberg
Pensez à ce que les gens font sur Facebook aujourd'hui. Ils suivent leurs amis et leur famille, mais ils construisent également une image et une identité pour eux-mêmes, ce qui, dans un sens, est leur marque. Ils se connectent avec le public auquel ils souhaitent se connecter. C'est presque un inconvénient si vous n'y êtes pas maintenant.
@joseNarosky
Nous protestons contre les critiques injustes, mais nous acceptons des applaudissements non armés.
@johnBurnside
C'est peut-être un cliché, mais cliché ou non, je crains que le jour où les seuls marais de marais ou peregrines que je peux regarder sont dans des peintures de Joseph Wolf ou Bruno Liljefors - et peu importe la beauté de ces travaux, la vie est la grande Chose: la vie, la vie, la vie.
@rushLimbaugh
"Supposons que nous découvrions le gène qui indique que l'enfant sera homosexuel. Combien de parents, s'ils savaient avant la naissance de l'enfant [qu'il] sera gay, mèneraient la grossesse à terme ? On ne sait pas, mais disons que la moitié d'entre eux ont dit : "Oh, non, je ne veux pas faire ça à un enfant." [Puis la communauté gay l'apprend. La communauté gay ferait un virage à 180 degrés et deviendrait pro-vie plus rapidement que n'importe qui d'autre. ... Ils seraient tellement opposés à l'avortement si l'on découvrait qu'il est possible d'avorter ce que l'on sait être des bébés gays."
@donaldTrump
Hillary Clinton parle constamment de ses craintes que les familles soient séparées, mais elle ne parle pas des familles américaines qui ont été séparées en permanence de leurs proches en raison d'un homicide évitable, en raison d'une mort évitable, à cause du meurtre. Non, elle ne parle que de familles qui viennent ici en violation de la loi.
@jimValvano
J'ai demandé à un arbitre s'il pouvait me donner une faute technique pour avoir pensé du mal de lui. Il m'a répondu que non, bien sûr. J'ai répondu que je trouvais que vous étiez nul. Et il m'a donné une faute technique. On ne peut pas leur faire confiance.
@williamODouglas
Les grandes influences revigorantes dans la vie américaine ont été les peu orthodoxe: les personnes qui défient une institution ou un mode de vie existant, ou disent et font des choses qui font penser aux gens.
@gabrielZaid
Les véritables cultivés sont capables de posséder des milliers de livres non lus sans perdre leur sang-froid ou leur désir de plus.
@stephenADouglas
Je parle maintenant de droits en vertu de la Constitution, et non de droits moraux ou religieux. Je ne discute pas de la morale des habitants du Missouri, mais laissez-les régler cette question pour eux-mêmes. Je soutiens que le peuple des États d'esclavage est des hommes civilisés ainsi que nous-mêmes, qu'ils ont des consciences aussi bien que nous, et qu'ils sont responsables envers Dieu et leur postérité et non pour nous. Il leur appartient de décider donc le droit moral et religieux de la question de l'esclavage pour eux-mêmes dans leurs propres limites.
@vincentNichols
Aux yeux de l'Église catholique, l'avortement est une tragédie. Notre objectif principal doit être d'essayer de gagner une plus grande sympathie pour cette perspective et pour la valeur de la vie humaine depuis ses débuts.
@johnMaeda
Mon rôle est de trouver des idées stratégiques sur le lieu où la conception peut avoir le plus d'impact commercial. Un concepteur peut apporter un point de vue non seulement de l'esthétique, mais de l'économie et de l'utilisation.
@scottBedbury
La publicité, si elle est bonne, devrait aider à confirmer ce qui est déjà, et non ce qui devrait l'être.
@papeFrancois
L'avortement n'est pas un problème théologique, c'est un problème humain, c'est un problème médical. Vous tuez une personne pour en sauver une autre, dans le meilleur des cas. Ou pour vivre confortablement, non ? C'est contre les serments d'Hippocrate que les médecins doivent prêter.
@salmanKhan
Toutes les marques de mode visent à être belles. Être humain, c'est aussi faire le bien. Et vous pouvez vous faire du bien par le simple fait d'enfiler un t-shirt ou un jean.
@maryBraveBird
Pour moi, la LIB des femmes était principalement une affaire de classe blanche et moyenne supérieure de peu d'usage à une femme indienne de réservation.
@nikkiGiovanni
Suivez votre image aussi loin que vous le pouvez, peu importe à quel point vous le pensez inutile. Pousse toi.
@robinMorgan
Bien que chaque religion organisée fasse des heures supplémentaires pour contribuer sa propre marque de misogynie au mythe de la haine des femmes, de la peur des femmes et du mal des femmes, l'église catholique romaine possède également l'immense pouvoir d'affecter très directement la vie des femmes partout dans le monde par sa position contre le contrôle des naissances et l'avortement, et par son recours à des lobbies habiles et riches pour empêcher les changements législatifs. C'est une obscénité - une hiérarchie entièrement masculine, célibataire ou non, qui prétend régner sur la vie et le corps de millions de femmes.
@michaelBloomberg
New York a été et continuera d'être un aimant pour les gens du monde entier. C'est là que les arts, les affaires, la recherche et la technologie convergent pour créer la principale économie urbaine du monde.
@robertCarlyle
Il y a une sorte de règle non écrite: ne dites rien du tout, et tout ira bien. C'est le médium d'un producteur. Les administrateurs ne sont pas là pour prendre des décisions. Ils ne changeront rien.
@elsieDeWolfe
Je suis né avec le courage de vivre. Seules ce sont imprudent qui n'ont jamais osé être des imbéciles.
@danielHPink
Si vous voulez que les gens réussissent mieux, vous les récompensez, non? Bonus, commissions, leur propre émission de téléréalité. Incitez-les. [...] Mais cela ne se produit pas ici. Vous avez une incitation conçue pour aiguiser la pensée et accélérer la créativité, et elle fait exactement le contraire. Il termine la pensée et bloque la créativité.
@ronnieShakes
Mon médecin m'a donné deux semaines pour vivre. J'espère qu'ils sont en août.
@reneDescartes
Je désire vivre en paix et continuer la vie que j'ai commencé sous la devise «à bien vivre, vous devez vivre invisible
@steveJobs
Et cela vient du fait de dire non à 1 000 choses pour s'assurer de ne pas faire fausse route ou d'essayer d'en faire trop. Nous pensons toujours aux nouveaux marchés que nous pourrions pénétrer, mais ce n'est qu'en disant non que vous pouvez vous concentrer sur les choses qui sont vraiment importantes.