K. L. Rahul
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
J'étais l'ombre du waxwing tué / par le faux azure dans la vitre.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
@mikeDean
J'étais un bébé chimique Dow. Mon père a conçu des plantes chimiques pour Dow Chemical.
@rumi
Il y a quelqu'un qui s'occupe de US de derrière le rideau. Dans la vérité, nous ne sommes pas là, c'est notre ombre.
@zacharyQuinto
Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.
@kateBush
Mes parents ne voulaient pas abandonner l'école au début pour aller dans le chant et la danse, mais une fois qu'ils ont vu que j'étais sérieux à ce sujet, ils ont soutenu. J'étais assez têtu à propos de ma décision, et en fin de compte, ils ont réalisé que c'était pour le mieux.
@kehindeWiley
Je sais à quel point les jeunes hommes noirs sont vus. Ce sont des garçons - des petits garçons effrayés, souvent. J'étais l'un des leurs. J'avais complètement peur du service de police de Los Angeles.
@ericBristow
Je suis né au bon moment. J'étais un monstre - le seul jeune joueur lorsque Darts a décollé dans les années 1970.
@rudolfSteiner
Nous avons vu que le sang unis au sang dans le cas des espèces d'animaux à distance mais à distance, tue; Le sang uni au sang dans le cas d'espèces d'animaux plus étroitement alliées ne tue pas. L'organisme physique de l'homme survit lorsque le sang étrange entre en contact avec un sang étrange, ... mais le pouvoir clairvoyant périt sous l'influence de ce mélange de sang ou d'exogamie.
@georgeEliot
La mort ne devait pas être un saut: ce devait être une longue descente sous des ombres épaissantes.
@erinHeatherton
Je n'ai jamais pensé que j'étais mignon, jamais.
@bhagatSingh
Ils peuvent me tuer, mais ils ne peuvent pas tuer mes idées. Ils peuvent écraser mon corps, mais ils ne pourront pas écraser mon esprit.
@chandaKochhar
J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là.
@davidEssex
J'étais le batteur caché derrière les cymbales. Au moment où la renommée est arrivée, j'avais travaillé dans l'entreprise pendant une décennie, puis soudain, j'étais assailli.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@mistyCopeland
J'étais sur le chemin. J'allais devenir une danseuse principale. Je n'ai jamais laissé mon esprit se reposer.
@mehmetMuratIldan
Dans l'empire du désert, l'eau est le roi et l'ombre est la reine.
@deanHughes
Ce garçon a tué mon Thanksgiving, mais je ne le laisserai pas griner mon Noël. -Dean Hughes (à mi-chemin du ciel)
@grahamMoore
J'étais ingénieur du son. C'était mon travail de jour quand j'ai commencé à écrire.
@tSEliot
Nous avons toutes nos terreurs privées, nos ombres particulières, nos peurs secrètes. Nous avons peur dans une peur que nous ne pouvons pas affronter, ce que personne ne comprend, et nos cœurs sont déchirés de nous, notre cerveau non signé comme les couches d'un oignon, nous-mêmes.
@noraEphron
Nous avons un jeu que nous jouons lorsque nous attendons des tables dans les restaurants, où vous devez écrire les cinq choses qui vous décrivent sur un morceau de papier. Quand j'avais [la vingtaine], j'aurais mis: ambitieux, diplômé de Wellesley, fille, démocrate, célibataire. Dix ans plus tard, aucune de ces cinq choses n'a été présentée sur ma liste. J'étais: journaliste, féministe, New-Yorkais, divorcé, drôle. Aujourd'hui, aucun de ces cinq choses ne se présente dans ma liste: écrivain, réalisateur, mère, sœur, heureux.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@ronaldReagan
Nous avons toujours soutenu un programme de légalisation qui est à la fois généreux envers l'étranger et juste aux innombrables milliers de personnes à travers le monde qui cherchent légalement à venir en Amérique. Les dispositions de légalisation de cette loi iront loin pour améliorer la vie d'une classe de personnes qui doivent maintenant se cacher dans l'ombre, sans accès à bon nombre des avantages d'une société libre et ouverte. Très bientôt, beaucoup de ces hommes et femmes pourront entrer dans la lumière du soleil et, finalement, s'ils le souhaitent, ils peuvent devenir des Américains.
@jillianHervey
Quand j'étais une jeune fille, je n'essayais pas toujours d'avoir des cheveux bouclés.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@carmella
J'étais danseuse et je ne pensais jamais que je pouvais devenir une lutteuse, mais je suis là et je le fais.
@barackObama
Nous devons défendre ces problèmes quand c'est difficile, et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai fait quand j'étais à l'Assemblée législative de l'État, parrainant la version de l'Illinois de la Dream Act, afin que les enfants qui ont été amenés ici sans faute de leur propre pays capables de réussir et de faire partie de cette économie et une partie du rêve américain.
@theodoreJForstmann
Nous sommes entrés dans une ère orwellienne dans laquelle le droit remplace la responsabilité, la coercition est décrite comme une compassion, la redistribution obligatoire est appelée partage, quotas de race substitut à la diversité et le suicide est prescrit comme «la mort avec dignité». Le discours politique est devenu complètement corrompu. La raison en est que si vous dites directement aux gens que vous voulez augmenter leurs impôts, transférer leur richesse, les compter par la couleur de la peau ou laisser les médecins les tuer, la plupart s'opposeront. Les statistiques le savent et sont donc obligés d'obscurcir.
@veronicaRoth
Dit moi si j'ai bien compris. Alors vous avez quitté le complexe Dauntless pour vous préparer à la guerre ... et vous avez pris votre sac de maquillage avec vous? "" Ouais. Pensait qu'il serait plus difficile pour quiconque de me tirer dessus s'ils voyaient à quel point j'étais dévastateur.
@cherBon
Je fais la meilleure parmigiana aubergine. Sauf peut-être ma mère. La façon dont elle le fait est délicieuse. Si je vous disais comment, je devrais vous tuer.
@joeWalsh
J'étais obsessionnel-compulsif, et j'avais probablement un peu de touche d'Asperger là-dedans, mais à cette époque, en 1953, vous n'étiez qu'un enfant difficile. Le déficit de l'attention n'existait même pas à l'époque. J'ai vraiment eu du mal à accomplir des tâches - je ne pouvais pas m'asseoir encore.